Les avis
Le 12/01/2020 à 08:38
La chambre dans laquelle j'ai séjourné était très belle, peut-être qu'il faisait un peu froid mais si vous apportez un pyjama chaud, tout ira bien.
Le 24/12/2018 à 11:09
C'est un endroit calme et confortable mais il y a des fourmis partout dans ma chambre
Le 31/10/2018 à 17:25
Très central et confortable !
Le 23/04/2018 à 21:32
Le restaurant est situé dans un immeuble proche du centre, accessible en quelques secondes, petit mais parfait. La chambre dispose d'une cuisine, d'un lit, d'une salle de bain, d'une connexion Internet, d'une salle de nettoyage et d'un canapé avec télévision. Le propriétaire est une personne formidable et très serviable.
💬 Nous sommes venus en famille découvrir ce restaurant. La carte n’est très fournie cependant Nous avons aimé les pâtes aux crevettes ainsi que l’assiette de poissons grillés. Il était dommage de ne pas avoir eu d’accompagnement proposé avec les poissons. Le patron (serveur) était très accueillant. Nous avons eu du mal à nous faire comprendre mais un serveur parlait anglais. Les desserts étaient correctes.
💬 Pendant mon séjour, j'ai dîné deux fois au Veliero et j'ai vraiment apprécié. Carte très variée avec de nombreuses propositions invitantes. Le premier soir j'ai mangé une excellente pizza kebab et légumes grillés et le deuxième soir j'ai testé le sandwich Ghost, également délicieux et avec des ingrédients frais. Le personnel du restaurant était très gentil, sympathique et disponible pour satisfaire tous les besoins. Si je retourne dans la région, je reviendrai certainement pour essayer d'autres options du menu. Merci pour votre hospitalité et votre courtoisie (je suis le garçon de Pesaro).
💬 Superbe B&B avec une attention à chaque détail. Chambres propres et équipées de tout le confort. Excellent espace de vie avec un excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux. Informé!
💬 Direction non professionnelle et commerciale, à fuir
💬
💬 Le restaurant Pane, Olio e Arrostiscini à Centocelle propose une variété de kebabs, avec un bon parking disponible à proximité. Les rôtis à la ventricina sont bons mais pas exceptionnels, ceux de mouton sont préférés à ceux de filet. La recherche d’une cuisine parfaite semble toujours d’actualité, avec des résultats variables. Les brochettes de foie se distinguent par leur excellent accord avec l'oignon. Les bruschettas sont savoureuses, et même si le pain n'est pas exceptionnel, la matière première est bonne. Le service est distrait et lent, alors que le coût est moyen. La salle de bain, bien qu'équipée de tous les équipements, est en désordre. Sans réservation, vous courez le risque de vous asseoir à des tables étroites. Les cantucci sont savoureux, mais les desserts dans leur ensemble ne sont pas très représentatifs de la tradition des Abruzzes.
💬 Le restaurant est beau et propre, chaleureux et accueillant, et le kebab... que dire, c'était TRÈS BON ! Je vais certainement revenir. Bien joué!!
💬 Décoration moderne et stylée. Il est effectivement lié au musée d'art moderne mais fonctionne également en soirée. La nourriture était excellente, tout comme le prosecco. Et les prix sont justes. Très bon service. Nous l'avons aimé!
💬 Super endroit pour un déjeuner rapide à un prix raisonnable. Tout le monde dans notre groupe (5 adultes) a adoré son repas. Un personnel très amical et serviable.
💬 Super bon et super gentil 😊