Les avis
💬 Petit hôtel très sympa et bien situé avec vue mer, piscine, parking et restaurant. Il est au calme. Dommage de ne pouvoir profiter de la terrasse que le soir et non pour le petit déjeuner.
💬 Magasin très bien assorti, il présente une grande variété de produits difficiles à trouver en grande surface ou ailleurs. Le propriétaire est très gentil et gentil. Je le recommande absolument.
💬 Je dois dire que c'est vraiment pas mal, pizza excellente, service excellent et la dame au comptoir est très gentille. L'idée de s'habiller dans un thème de Noël est très sympa 😉
💬 Très bonne pizza. Table en terrasse avec vue sur l Etna. Le personnel est avenant. Les prix très corrects. Les mesures de protection COVID sont respectées. Lieu prisé des siciliens le soir venue.
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, pizza très savoureuse et vin fait maison.
💬 Au secours!! Sérieusement je viens de revoir ma location dans cet hôtel, on nous a donné la pire chambre que j'ai jamais eu de ma vie de voyageur... Toute petite, rien à voir avec les photos de la réservation, vue sur une cour escalier horrible, quel déception. Comme la fenêtre donne sur les cuisines du restaurant, nous avons eu droit aux bruits des employés qui lavent, rangent la vaisselle en parlant très fort. Et, superbe surprise au déjeuner, dans la même lignée.. Salade de fruits fermentée, pain de la veille, pas de lait pour le micro pot de céréales, même le capuccino n'était pas bon. Nous sommes allé déjeuner ailleur. Bref je n'y reviendrai jamais, merci :-(
💬 Je ne laisse pas souvent d'avis, mais !! C'est le meilleur endroit, des pizzas et un risotto très savoureux. Je recommande à tout le monde. Service rapide et ambiance agréable.
💬 Numéro 1 des B&B dans la région, le propriétaire, Luca, n'épargne aucune dépense et va au-delà de ses attentes pour ses invités. Le petit déjeuner est incroyablement copieux et délicieux ! Nous y sommes allés, nous y irons cette année et nous reviendrons. Chambres très propres, toujours et très agréables. Prix très accessibles. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, quelle que soit la saison de l'année ! Compliments. Je recommande fortement.
💬 Du choix,un très bon accueil, qualité des produits,on y revient depuis 12 ans à chacun de nos passages.
💬 Propriétaires très accueillant, gentils et serviables, qui ont fait l'effort de parler français devant notre niveau d'italien. Chambres spacieuses et propres, avec une grande baignoire à jets (même si on a utilisé que la douche). Rien à reprocher !