📌 Via Amerigo Vespucci, 00048 Nettuno - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 19:01
Excellent sandwich, personnel sympathique, bonne musique live 👌
Le 26/07/2023 à 15:26
L'endroit est spartiate tout comme le service mais la nourriture est vraiment délicieuse ! Le porc effiloché était délicieux
Le 14/06/2023 à 17:04
Nous étions au Loft76 pour une soirée en collaboration avec Max Cotilli. Tout est excellent !
Le 27/06/2022 à 16:51
Absolument top
Le 18/06/2022 à 20:31
des sandwichs vraiment exceptionnels... félicitations les gars.
Le 18/09/2021 à 23:04
La nourriture est bonne, j'ai pris le sandwich hamburger classique. 🍔 . La prochaine fois, j'essaierai une nourriture différente. Optimal
Le 10/09/2021 à 21:29
Sans doute 10 fois mieux que le mec
Le 30/08/2021 à 20:42
Je ne connaissais pas cet endroit, un de mes amis m'y a emmené connaissant ma passion pour la cuisine asiatique. J'ai adoré les nouilles, délicieuses et aussi les champignons panés. Tout était vraiment délicieux, je reviendrai certainement bientôt 😋😋😋 Fortement recommandé 🔝🔝🔝
Le 28/08/2021 à 12:50
Joli lieu extérieur géré avec courtoisie, menu particulier pour une soirée informelle
Le 30/07/2021 à 20:16
Nous sommes tombés dessus par hasard... Bonne bouffe, délicieux burgers !!! On reviendra certainement
Le 03/09/2019 à 20:14
Stratosphérique
💬 Mais si tu veux aller au spectacle et alors tu en as l'opportunité et tu vas pouvoir faire le voyage avec tes parents ou ta famille
💬 Absolument parfait. Rien de négatif à tout point de vue. Propreté, amabilité, disponibilité, taille de la chambre et de la salle de bain, confort des lits, petit déjeuner copieux, chauffage, grande salle commune, une cuisine équipée également à disposition pour un petit déjeuner. Bref, BB Le Muse est mon point de référence à Reggio de Calabre. Autres aspects à ne pas sous-estimer : présence de commerces de toutes sortes à proximité immédiate, stationnement aisé, proximité du centre historique (15 minutes à pied), tranquillité absolue et gare centrale à deux pas. Un merci spécial à Maria pour tout ce qu'elle a fait pour nous. Enfin, l'hôte, même s'il n'était pas physiquement présent dans la structure, a toujours répondu rapidement à nos moindres besoins. La dernière chose... l'accès à la structure est totalement autonome, mais très bien organisé
💬 Moderne et accueillant
💬 Le restaurant local sert de bons plats locaux
💬 Magnifique restaurant, petit amuse bouche en attendant notre plat qui était super bon. Repas fait devant une belle vue du lac. Je recommande 🙂🙂🙂
💬 ÉTÉ 2021. Comme espéré, je suis revenu en août 2021. J'ai passé un très bon moment et je ne peux que confirmer tout ce qui a été écrit l'année dernière. 5 étoiles bien méritées ************************************************** ******************** Avec la famille de ma sœur (4 personnes), nous avons séjourné 3 semaines dans cette propriété en août 2020. Nous avons passé un très bon moment! L'appartement dans lequel nous avons séjourné se composait de 3 chambres, 2 salles de bains et une cuisine avec tous les accessoires utiles pendant les vacances. L'emplacement dans lequel se trouve le B&B est excellent : à moins de 150 mètres se trouvent des supermarchés, une pharmacie, un marchand de journaux, des pâtisseries, une pizzeria à emporter et un bureau de poste. Encore quelques mètres et vous êtes directement sur la plage !! Tout près de la structure se trouve l'entrée de l'A3 qui vous permet de rejoindre Reggio de Calabre en un instant et de profiter du magnifique front de mer ou d'aller dans la direction opposée vers Villa San Giovanni et d'embarquer pour la Sicile ou de visiter la belle Scilla avec Chianalea. Le propriétaire, pas du tout intrusif, nous a fait profiter pleinement de nos vacances, en respectant notre intimité, mais dès que nous avons eu besoin de son intervention, il s'est immédiatement rendu disponible et a résolu le problème en un instant. J'espère pouvoir revenir l'été prochain.
💬 Bon endroit calme et agréable. Menu varié et personnel aimable et professionnel très serviable avec les clients. Espace extérieur d'été calme et reposant. Excellent pour les grillades. Nous sommes revenus aujourd'hui pour fêter un anniversaire, tout concernant les plats et le service était vraiment parfait. Bien joué.
💬 Le village est superbe, le gîte est accessible uniquement à pied par une montée de 200 mètres en pavés ou rodent une multitude de chats agressifs. Quand à l'intérieur, nous n'avons jamais pu le voir, les propriétaires ayant loué à quelqu'un d'autre malgré une confirmation de réservation. Après demi heure d'attente ( ils on dit qu'ils arrivaient au téléphone) nous avons plié bagages. Je ne recommande pas.
💬 Les repas et les tables d'Adriana sont époustouflantes ! Nous avons découvert tant de saveurs et de combinaisons merveilleuses que nous n'avions jamais expérimentées auparavant. Le cadre était magnifique et les gens encore meilleurs. Beaucoup de bonnes soirées et matinées avec Adriana et sa famille à sa table.
💬 Le meilleur restaurant du coin ! Magnifique spot, cadre très élégant et unique en terrasse ! Parfait pour un café et un brunch incroyables pendant la journée et pour de délicieux plats uniques pour le dîner ! Les propriétaires et le personnel sont tous très chaleureux, attentifs et serviables ! Fortement recommandé - merci pour tous les moments incroyables que vous nous offrez !