📌 Via Luigi Cadamosto, 4, 26900 Lodi - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 05:07
Excellente nourriture à un prix modéré
Le 06/05/2024 à 06:58
Apéritif dînatoire entre amis, endroit agréable, personnel sympathique, bonne nourriture, peut-être un peu de musique forte, moral améliorable, toujours recommandé
Le 30/03/2024 à 10:38
Bravo très gentil, le garçon barbu est un professionnel !! La nourriture pourrait être un peu améliorée, température, présentation et en tout cas avec ces prix j'ajouterais un petit accompagnement, aussi parce que 15€ un bon sandwich reste un sandwich et dans beaucoup de trattorias pour le déjeuner avec 12/13€ tu manges un premier/deuxième plat/côté . Excellent format pour moi ! Bonne chance 🍀
Le 18/03/2024 à 20:28
Lieu nouvellement géré, les gars sont engagés, l'un vraiment affable et sympa, l'autre plus réservé. La carte n'est pas très variée, elle se compose de sandwichs, mais c'est un choix.
Le 10/03/2024 à 11:04
J'étais à la dégustation des vins des Pouilles le 8 mars, bravo ! J'attends avec impatience les prochains, certainement une chose qui manquait dans les éloges
Le 10/03/2024 à 10:59
Une excellente alternative, d'excellents gin et spritz, de fantastiques bières Baladin
Le 06/03/2024 à 11:08
J'aime vraiment cet endroit. Leur costume est parfait et les gens sont gentils et expliquent le menu avec patience. Ils se soucient de la qualité de la nourriture, ce qui en fait une bonne expérience pour tout le monde. Recommande fortement.
Le 12/02/2024 à 21:43
Optimal
Le 12/02/2024 à 21:38
Endroit très accueillant, personnel très gentil, sandwichs très bons et savoureux et gin d'excellente qualité. Félicitations à la très douce et gentille serveuse Inna !
Le 12/02/2024 à 14:14
Personnel hautement qualifié, attentif et attentif au service client, chez Lodino j'ai trouvé le souci du détail et le professionnalisme... excellent aussi bien pour un déjeuner d'affaires que pour une soirée entre amis.
Le 12/02/2024 à 14:12
Idéal pour les pauses déjeuner rapides, fantastique pour un gin tonic du vendredi soir ☺️ L'emplacement est très pratique grâce au grand parking disponible ! Mention honorable pour Lorenzo, qui y met vraiment beaucoup de passion.
💬 Pizza spectaculaire. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence. La plupart des gens font des plats à emporter.
💬 Un grand merci à l’hôtel Baltic, pour la serviabilité du personnel surtout la femme brune, et la jeune femme blonde. Une gentillesse et un soin des clients. A l’écoute, et soucieuses de votre état. Vous êtes un personnel incroyable. Les clients de la chambre 510 n’oublieront jamais ce que vous avez fait pour nous.
💬 Le lieu parfait pour un séjour reposant à proximité de Milazzo! Le B&B se situe au cœur d'une petite oliveraie et d'un magnifique jardin. Située à l'écart de la ville c'était notre camp de pour nos excursions vers les îles éoliennes à la journée. Une hôte adorable qui parle parfaitement français et un petit déjeuner copieux rendent le séjour encore plus agréable !
💬 Très bel endroit, une véritable expérience locale ! Le service était très bon! Les pâtes et les pizzas étaient vraiment délicieuses ! Ils ont également servi de savoureux apéritifs avant le plat principal : du pain semblable à une pizza avec une sauce tomate ultrasavoureuse. La nourriture est arrivée rapidement et très bien : les pizzas et les pâtes nous ont été apportées exactement au même moment et les deux étaient bien chaudes ! Hautement recommandé!
💬 Superbe accueil Chambres spacieuses et très propre. Excellent petit déjeuner Buffet. Un seul bémol l'hôtel est excentré et en bord de route. Voiture indispensable.
💬 Très bonne pizza, prix bas et beaucoup de qualité, propreté et gentillesse ne manquent jamais, exceptionnel
💬 Une vraie trattoria !!! Le personnel très gentil offre un service impeccable. Tous les plats sont bons et les quantités sont parfaites. Joyau du déjeuner : le patron et le cuisinier passaient entre les tables à la fin du service pour s'assurer que tout se passait bien. Prix surprenant (dans le bon sens). Nous reviendrons certainement plusieurs fois. Bien joué!!!
💬 J'y suis allé avec mes amis de Milan, nous avons très bien mangé, la fille Alda était très gentille, la nourriture était très bonne, je reviendrai ⚓ quand je viendrai en vacances. Hautement recommandé.
💬 Romantique, habitable et calme.
💬 La glace est fantastique ! Je l'ai toujours félicité... mais le propriétaire un peu moins ! J'habite à 2 km du glacier et ma famille et moi allions toujours y acheter des glaces... aussi bien en hiver qu'en été. Mais en août dernier, j'ai eu pitié d'un geste méchant. J'étais avec ma famille et la famille d'un ami pour un total de 9 personnes, il y avait de la musique et beaucoup de monde sur la place, nous avions pris 2 petites tables pouvant accueillir ou non 3 personnes (nous étions en 9) et nous avons pris presque tous les cornets de glace sur le balcon (il faut noter qu'ils étaient tous de taille moyenne) et le propriétaire un peu contrarié nous a séparé les tables de manière abrupte et grossière ! Disant que ce n'est que si nous prenions presque tous le service à table avec des tasses que nous pourrions prendre les deux tables ! Pas une belle silhouette ! Il convient de noter que de nombreuses personnes ont pris des glaces au comptoir et n'ont rien dit, mais même si le propriétaire avait des règles d'entreprise (ce qui ne figure sur aucun panneau), il aurait pu s'adresser à nous de manière plus appropriée et plus polie. Nous n'y sommes jamais retournés. Et malheureusement on ne peut que se plaindre de la boutique lorsqu'on nous demande un avis !