Hôtel 🇮🇹

Lochmann Martha Rosa Avis

📌 Via dei Bagni, 4, 39011 Völlan - Italie

💬 Avis

Avis sur Lochmann Martha Rosa à Völlan

Les avis

Les dernier avis sur Lochmann Martha Rosa à Völlan

  • 🏪 La Locanda Del Borgo (627 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable ! Le cadre est magnifique, le service impeccable et les plats sont très bon. Nous avons mangé des pizzas cuites au feu de bois, pâte fine et délicieuse, garniture généreuse pour des prix très interessant. Serviette en tissu et table spacieuse sous la terrasse couverte, ce sont ces détails qui font la différence, cependant pensez à reserver 2 jours avant ! 2 points négatif tout de même : - Une invasion de moustiques le soir, je ne sais pas si c'est tout les soirs comme ça mais c'est pénible. - La bouteille d'eau minérale qui est payante (1€50) mais qui n'arrive pas fraîche du tout. le 1er problème le restaurant ne peux pas y faire grand chose mais je le signale quand même... En bref, pour sa belle carte de plats typiques comme les pâtes faites maison ou encore ses pizzas au feu de bois et ses choix de vin de la région ce restaurant mérite le détour !


  • 🏪 Shama 'Cafe' Pasticceria Gelateria (386 Avis)

  • 💬 Quelle expérience misérable ! Une fois arrivés, nous nous asseyons dehors et demandons un menu : il n'y en a pas ! Le serveur consulte la barmaid et confirme que le menu n'existe pas ! Beau! Aussi parce que l'affichage des prix est obligatoire par la loi... Nous décidons de commander un spritz et un gin tonic, pensant qu'ils savent comment le faire dans n'importe quel bar du monde. Le serveur nous dit qu'ils ont de nombreuses variantes de gin tonic et de spritz. Je lui fais remarquer, en souriant, que justement parce qu'ils ont tant de variantes, il faut un menu ! 😂😂😂😂 Il me dit que le gin tonic peut le faire avec le gin fizz... comme si le gin fizz était une sorte de gin... Ils nous apportent du gin tonic, des spritz et quatre morceaux de focaccia froide et durcie. Nous dégustons nos chefs-d'œuvre, nous payons 15 €, nous partons et rayons un autre lieu à Sondrio de la liste des lieux praticables...... J'ai la solution pour vous : supprimez les mots bar ou café du nom et signez et insérez "...essayons...". Vous contribuerez à réduire les attentes de tout client !


  • 🏪 Garni-Hotel mir.es (24 Avis)

  • 💬 Je viens d'y rester 5 nuits. Propriétaires super sympathiques. Beaucoup de conseils utiles pour les randonnées et autres activités. Petit déjeuner très bon. Chambres également récemment rénovées (1er étage) avec une belle vue sur Merano. Place de parking pour vélos (également pour vélos électriques avec borne de recharge) disponible. Piscine extérieure même ouverte en mars (mais chauffée seulement à partir de mai). Le rapport qualité-prix est excellent et l'emplacement (à 10 minutes à pied du centre (un peu raide, mais il y a aussi des bus réguliers) est également très bon. Avec la carte d'hôte du Tyrol du Sud, tous les bus publics et trains régionaux sont inclus avec de très bonnes liaisons vers Meran, Bolzano et Brixen. Dans l'ensemble, le logement est très bien conçu et un mélange de tradition et de modernité. Des places de parking sont disponibles gratuitement. Recommandation claire !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Calamaro (723 Avis)

  • 💬 Très savoureux et super personnel! Il y a beaucoup de gens locaux, ce qui en dit long sur la qualité ! Les prix sont moyens !


  • 🏪 Bar-gelateria Sea Blue (181 Avis)

  • 💬 Service très agréable, les glaces sont excellentes et le granita con panna a la pesca (granita à la pêche avec crème fraîche) est à se damner! Edit: celle à la fraise est aussi délicieuse. Pour paraphraser le poète Alfa, elle est « buenissimissima ».


  • 🏪 B&B Portanuova (250 Avis)

  • 💬 Très propre, très bien situé. Accueil très bon.


  • 🏪 Snack Bar (754 Avis)

  • 💬 Bar très grand et en position de passage. Ils disposent de plusieurs places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils proposent des glaces maison, des croissants et un très large choix de produits. Je vous conseille de vérifier le congélateur car la glace que j'ai commandée aujourd'hui était quasiment immangeable, dure comme de la pierre... 😪


  • 🏪 Hotel Nuovo Bristol (351 Avis)

  • 💬 bon service, mais l'hôtel, les chambres et le restaurant ne sont pas à la hauteur


  • 🏪 Pizzeria el tornado (209 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, orientation client et service au top


  • 🏪 Al Giardino (502 Avis)

  • 💬 Nous visitions Sabaudia pendant quelques jours lorsque nous sommes venus dans ce restaurant pour un déjeuner tardif. Le propriétaire nous a fourni un service exceptionnel et nous a également donné des informations utiles sur Sabaudia. La nourriture était délicieuse, fraîche et à un prix raisonnable ! Nous sommes revenus dîner quelques jours plus tard. Je recommande vivement d'essayer le steak-frites, les pâtes aux fruits de mer et la carbonara !