📌 Via dei Bagni, 4, 39011 Völlan - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Bel endroit et le personnel est fantastique, malheureusement nos plats principaux (escalopes d'agneau et bœuf braisé) étaient très médiocres. Les plats des autres avaient l'air bons, alors peut-être juste un mauvais choix de notre part, mais le bœuf braisé est généralement classe, donc c'était assez décevant. J'y retournerais sans hésiter et j'essaierais autre chose au menu !
💬 Au milieu de la rue centrale du beau Vietri, ce restaurant offre une vue panoramique magnifique et romantique. Il propose des plats traditionnels à base de poisson ou de viande ; J'ai opté pour le menu de poisson composé d'entrées de niveau moyen, de scialatelli de fruits de mer superlatifs (je recommande de les essayer), de grillades, de fritures et, en fin de repas, d'un dessert maison. Rapport qualité prix correct, service courtois, délais d'attente moyens. A proximité il est possible de se garer dans une zone payante
💬 Le bar ou toute la ville vient déguster ou chercher pizze et arancine de bonne qualité à un prix très competitif. Bravi !
💬 Super endroit magnifique Cuisine très bon
💬 Petite taverne de village, avec peu de places assises (les réservations sont fortement recommandées), où vous pourrez déguster de vrais plats vénitiens locaux authentiques. Leur spécialité est la broche, très tendre et savoureuse, mais les grillades mixtes, les tranches de viande, les légumes grillés et frais, etc. Même les amateurs de poisson repartent satisfaits : la morue à la Vicence est réalisée à la perfection, les moules et les palourdes de différentes manières, la salade de calamars et autres spécialités du jour. La pièce principale est dotée d'une belle cheminée sur laquelle vous pourrez regarder vos plats cuire sous vos yeux (il risque de faire chaud !). Le tout est accompagné de la délicatesse des propriétaires qui font tout pour vous accueillir ! Une excellente taverne pour une soirée (ou un déjeuner) sympa entre amis ! Seule remarque à prendre en compte : le lieu étant petit, faites attention aux odeurs, notamment de friture, qui vous accompagneront en souvenir de la soirée !
💬 Emplacement stratégique pour se promener : il se trouve à 15 minutes du centre de Pompéi et du sanctuaire, 25 des fouilles, 15 du célèbre centre commercial La Cartiera et 20 de la gare Trenitalia et de la Circumvesuviana qui relie tous les villages de la côte. à Sorrente. excellent emplacement également pour ceux qui voyagent en voiture car il est très proche de la sortie d'autoroute. Le gérant du b&b Donato est tout simplement spécial, attentif à tous les besoins et disponible même pour de courts trajets avec sa voiture. Chambres spacieuses, propres et confortables avec salle de bain privée et petit-déjeuner en chambre avec table à l'intérieur et sur la terrasse.
💬 J'ai horreur des plages privées c'est cher la musique est très forte cela ne devrait pas exister,la mer est à tout le monde.
💬 J'ai dîné à la pizzeria Vecchia Napoli. La pizza est très bonne comme une vraie pizza napolitaine. Pas aussi gonflées que les récentes mais semblables aux pizzas de "Michele e Sorbillo" pour ainsi dire "roue de chariot". Chambre et sanitaires impeccablement propres. Parking correct. Très satisfait
💬 La nourriture ici est incroyable... tellement délicieuse... La propriétaire a déjà figuré dans un film sur TV Bayern3. Absolument tout est fait maison. Le ragoût de jeu est indescriptible. La roulade de sarrasin est presque paradisiaque. ...et le tout à des prix normaux. La propriétaire, son frère et tout le personnel sont si merveilleusement terre-à-terre et normaux. Les chambres sont meublées simplement. Ce qui manque, c'est une terrasse, etc., malheureusement il n'y a qu'une cour intérieure ombragée - et le vin après le travail est bon ici aussi.
💬 Vous êtes de très mauvaise foi Monsieur. Des enfants "grossiers", vous n'étiez pas tout le temps présent dans la salle ! Comment pouvez-vous les traiter de "grossiers" ; ils n'étaient simplement pas rassurés d'avoir ces chiens à côté d'eux. Un regret : ne pas avoir pris des photos de ce que nous avons trouvé dans 2 des plats. Et avant de traiter mes petits-enfants de "grossiers", apprenez à compter et à ne pas ajouter de plats non commandés pour l'addition ! Nous n'avons jamais dit que la serveuse était impolie, simplement qu'elle cherchait sa place, ne savait pas trop quoi faire. Elle apprenait peut-être, nous en sommes conscients, il faut un début à tout ; nous ne critiquons pas, c'est un constat. A JAMAIS et bonne remise en question ! Chez nous, il y a une bonne émission télévisée "cauchemar en cuisine", vous devriez postuler ; ils donnent de bons conseils ! A bon entendeur !