📌 , 08020 Agrustos - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons dîné à la pizzeria le samedi 28 avril 2024, sur réservation par téléphone (on nous avait prévenu qu'il y aurait un piano bar le soir). Nous avons eu du mal à trouver l'endroit car l'adresse ne correspondait pas à celle trouvée sur Maps (deux pizzerias Reginella apparaissent à deux endroits différents dans la même zone, avec des avis différents mais le téléphone est le même ainsi que les images de l'intérieur du lieu) . A notre arrivée (vers 20h10) nous nous sommes assis et lors de la commande on nous a indiqué que seuls 3 types de menus à prix fixe étaient disponibles : menu pizza 18,00 €, menu terre 25,00 €, menu mer 30,00 €. Nous avons choisi la carte pizza (une entrée à base d'une petite arancina, une croquette de pomme de terre et un croûton à la tomate, pizza et boisson). A notre arrivée, nous étions les seuls clients attablés mais la pizzeria fait aussi des plats à emporter et nous avons donc attendu longtemps pour être servis (20h45 pour l'entrée, 21h15 pour les pizzas). La nourriture était bonne, mais le prix semblait un peu cher par rapport à ce qui était proposé. Lors du paiement, nous n'avions pas la possibilité de payer par carte de débit.
💬 Ce n'est pas grave, la nourriture servie au comptoir n'est pas de la meilleure qualité qui soit, mais vous avez aussi de la nourriture de marques réputées. Bon endroit pour une bouchée rapide.
💬 Valeria, la propriétaire, est issue d'une famille qui a toujours fait ce métier. La main est celle de sa mère qui dans mon adolescence était ma pizza préférée. Ne remplacez pas l'ancienne route par la nouvelle.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Accueil au top. Super petit déjeuner
💬 Arrêt de nuit à Venosa - cette pizzeria voisine a été suggérée. Très bonne pizza - grand choix d'options, choix de vins et de bières. Quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Beaucoup d'activités à emporter. L'hôte (propriétaire ?) était très arrangeant et rapide avec les boissons, les commandes…., sympathique. Heureux que nous nous soyons arrêtés
💬 Le service de l'hôtel est épouvantable, la nourriture est froide et le personnel n'est pas sympathique. Je voulais prendre une douche et l'eau était froide, ils n'ont pas nettoyé la chambre pendant trois jours. Ils n'offrent pas les produits de première nécessité.
💬 Pate à pizza très bon mais certains ingrédients pas très goûteux, probablement en conserve (champignons porcini)
💬 Très bonnes pizzas, je conseille la soufflé pour les gros mangeurs ;) le tout accompagné d'un vin blanc frisson (frizzante). Parfait ^^ De plus le service est très accueillant et sympathique :)
💬 Restaurant situé dans le centre commercial outlet à Valmontone près de Rome Très joli restaurant
💬 Il y a de quoi manger à des prix abordables. La propreté n'est pas la meilleure. Mais c'est confortable. Le personnel est serviable. Il y a un parking