📌 Via della Stazione, 49, 37042 Caldiero - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:36
Excellente expérience pour un déjeuner un jour ouvrable, des plats typiques locaux, simples et faits maison. Personnel très sympathique. Nous reviendrons à coup sûr
Le 30/01/2024 à 09:26
Endroit convivial avec des collations savoureuses, du bon vin blanc et une compagnie joyeuse
Le 24/09/2023 à 18:24
Lieu informel, ils proposent un menu varié pour les travailleurs, les 2 personnes de service sont vraiment gentilles et rapides.
Le 17/07/2023 à 16:15
Une agréable découverte ! Les anciens locaux de la gare de Caldiero contiennent une incroyable surprise : un lieu simple (dans un sens positif), meublé avec beaucoup de goût, une offre de plats intéressants et très bons, un service agréable, réalisé par des gens aimables.... .on se sent comme à la maison! Et enfin la facture, plus qu'honnête. Certainement un endroit à visiter et à revenir.
Le 01/05/2023 à 09:02
Premier et deuxième plats avec un bon rapport qualité/prix !
Le 03/02/2023 à 17:04
Cuisine simple mais de qualité. Des desserts fabuleux
Le 03/02/2023 à 13:04
Pause déjeuner exceptionnelle, très rapide, super bonne trattoria, avec des plats abondants, mangé des spaghettis incroyables, personnel super sympa, puis le café délicieux à prendre, prix très honnêtes
Le 31/01/2023 à 22:17
Qui aurait cru qu'on pouvait manger dans une gare... Et bien en plus... Bravo pour un excellent duo qualité/prix
Le 12/06/2022 à 09:57
Bel endroit plus proche de la gare de Caldiero Un quartier calme, endroit idéal pour déjeuner
Le 26/05/2022 à 10:12
Mets et vins toujours au top, pour la pause déjeuner, dommage qu'ils ne fassent pas la cuisine le soir
Le 27/04/2022 à 09:34
Optimal
Le 12/02/2022 à 09:07
Le meilleur de la pause déjeuner !! Une certitude pour moi et mes collègues
Le 18/11/2021 à 13:09
Nous avons mangé rapidement pour un déjeuner entre collègues donc nous ne pouvions pas aller au-delà du premier, mais c'était savoureux. Nous reviendrons
Le 22/10/2021 à 13:12
Personnel très sympathique et service rapide
Le 16/06/2021 à 13:21
Comme à la maison
Le 09/06/2021 à 16:49
Déjeuner de travail. Bonne nourriture et gens très gentils et sympathiques.👍👍👍
Le 13/11/2020 à 19:48
Amabilité et amabilité du propriétaire et du personnel alliées à une cuisine de bonne qualité. Informé.
Le 21/10/2020 à 11:30
Excellent rapport qualité/prix ! Plats abondants et très bons. Un personnel très amical et serviable.
Le 19/10/2020 à 19:49
Idéal pour une escale 👍👍👍
Le 26/09/2020 à 21:40
Déjeuner d'affaires agréable et gentil
Le 25/09/2020 à 22:14
Super endroit, bonnes bières! Haut
Le 17/07/2020 à 19:31
Environnement accueillant et privé. Un endroit où l'on est heureux de boire même un verre supplémentaire
Le 06/03/2020 à 13:35
Bel endroit et personnel aussi
Le 25/02/2020 à 10:52
Fantastique
Le 24/01/2020 à 20:28
Excellent accueil, endroit sympa mais surtout personnel excellent. Sans négliger de bien manger et de mieux boire
Le 09/01/2020 à 18:04
La nourriture n'est pas mauvaise mais l'environnement est vraiment indécent... c'est un compliment... non, je n'y retournerai pas... il y a des environnements beaucoup plus propres et plus lumineux dans la région.
Le 25/12/2019 à 18:40
Bar pour déchets blancs. La cuisine pour le déjeuner semble correcte
Le 06/12/2019 à 14:29
Environnement convivial... nourriture bonne et variée. personnel sympa et sympathique! Excellent prix. Orlando
Le 23/11/2019 à 13:13
Excellent déjeuner
Le 21/11/2019 à 22:48
C'est super
Le 06/11/2019 à 19:45
Très amical.
Le 05/10/2019 à 16:30
Très bonne cuisine régionale, dans une ancienne gare
Le 07/09/2019 à 16:45
Bar très sympa et caractéristique et aussi une cuisine d'un excellent rapport qualité prix pour une pause déjeuner
Le 10/07/2019 à 10:30
Jolie photo mais Igène nul.
Le 20/06/2019 à 13:07
Spaghettino au nduja et aux champignons spectaculaire !!! ✌️✌️✌️✌️🤓🤓🤓
Le 17/05/2019 à 08:01
Lieu informel mais avec un certain charme, entre murs en pierre et poutres en bois. Excellente cuisine pour une pause déjeuner rapide et jardin d'été accueillant pour l'apéritif.
Le 27/03/2019 à 18:00
Excellent excellent excellent le cuisinier la cuisinière Laura est super...
Le 27/03/2019 à 14:22
Bonne cuisine
Le 23/03/2019 à 21:47
Familier, sympathique, qualité et prix ok
Le 17/03/2019 à 17:04
Endroit très accueillant
Le 03/03/2019 à 19:00
Caractéristique
Le 12/02/2019 à 18:33
Des prix honnêtes
Le 29/01/2019 à 13:37
Pas un grand endroit mais avec une excellente cuisine, avec des produits locaux majoritairement de saison et des prix très bas
Le 31/10/2018 à 14:45
Excellent et sympathique... mais on ne mange que le midi
Le 10/10/2018 à 21:30
Grand kilomètre
Le 02/06/2018 à 08:02
Ne vous attendez pas à un pub chic ou à un bar à cocktails. Il n'y a plus rien de mal. C'est un bar où tout le monde est égal et où l'on se sent comme chez soi, dans une grande famille. Le nom du propriétaire est Miglio et c'est une légende. Au déjeuner (uniquement au déjeuner et uniquement en semaine) se trouve un restaurant et la nourriture est incroyable !
Le 14/03/2018 à 16:13
Ambiance rustique et familiale, excellente pour un déjeuner d'affaires, très agréable et informelle à l'heure de l'apéritif et pour une bière après le dîner !
Le 07/03/2018 à 10:40
Endroit de style ancien, bon service, ambiance familiale, sandwichs super corrects
Le 05/03/2018 à 13:35
Très bon... surtout ses desserts
Le 12/12/2017 à 17:51
Rapide, pas cher et bon
Le 18/11/2017 à 05:29
Un grand kilomètre !!!
Le 03/07/2017 à 23:25
Bel endroit, excellents prix... Amusant avec un superbe jardin d'été
Le 20/02/2017 à 19:32
Auberge chaleureuse, avec des prix vraiment accessibles à tous
Le 21/10/2016 à 20:55
Au calme, jardin extérieur... mais surtout on se sent comme un enfant en voyant passer les trains 😉
Le 21/07/2016 à 07:59
Connaissance par cas
Le 21/05/2016 à 01:16
Un petit bar en attendant le train. J'ai toutes sortes de boissons pour étancher ce goût. C'est un bar de fabrication italienne.
Le 11/05/2016 à 19:28
Une auberge d'autrefois, toujours sympathique. Apéritif du samedi avec sandwich cotechino. Incontournable.
Le 12/12/2015 à 16:02
Excellent pour les abeilles avec butei
Le 04/12/2015 à 07:36
Connu sous le nom de « Sliparo », du nom du bois qui maintient les rails ensemble. Apéritif avec d'excellents snacks faits maison : à essayer absolument ! L'éclairage de style brasserie et les tables en bois massif encouragent les réunions en petits groupes. Je le choisis souvent pour discuter rapidement avec des amis ou lors de réunions. Pour ceux qui sont postés au comptoir, le match du jour ne manque pas.
Le 12/10/2015 à 23:35
Casa dolce ccasa
💬 Bel endroit, simple mais qui reflète le type de bar. Côté restauration il y a suffisamment de choix, les plats sont simples et bons. Les desserts sont à l'honneur, ils sont délicieux, notamment le cheesecake au lotus, fortement recommandé. Vous pouvez manger sur place ou emporter ; service amical et serviable.
💬 Excellente adresse. Cadre magnifique. Très bon accueil chaleureux. Repas délicieux. Allez-y sans hésiter !
💬 Pizza à emporter composées à votre choix. A emporter. Pas de livraison. Délicieuses.
💬 Très bon et suggéré. Merci
💬 Très sympathique, bons prix pour de la bonne nourriture. Le vin de la maison est très savoureux
💬 Lorsque j'ai séjourné dans ce Bed and Breakfast, la propriété venait juste de démarrer ses activités. C'est pourquoi j'étais prêt à m'attendre à quelques confusions ou lacunes. Mais non! Tout était parfait, bien au dessus de mes attentes. Les gérants sont d'une gentillesse incroyable. Très bon petit déjeuner. Chambre meublée avec goût, très propre et fraîche. J'étais vraiment désolé de ne pas pouvoir rester plus d'une nuit car je me sentais vraiment chez moi. Le quartier est facilement accessible à pied depuis la gare en 15-20 minutes à pied, sinon il y a des bus. Autour de la structure se trouvent des pizzerias et des bars, et la navette vous emmène directement au centre historique. Idéal seul ou à deux. Hautement recommandé.
💬 Un petit restaurant qui paye pas de mine dans un quartier pas ouf. Mais vraiment la nourriture était bonne et pas cher. Je vous conseille d'y aller . Juste le vin n'était pas incroyable
💬 Situé à côté de l’église. Utilise de bons produits, les sandwichs sont délicieux.
💬 Encore un lieux a la bonne franquette mais typique de Rome vous avez de la pizza a la coupe et des supli' et des plats pâtes et verdures assez varié dernièrement même du kébab 🤣. Personnel très accueillant et disponible prix corrects.
💬 Rien à redire ! Chambres propres et bien meublées. Excellent petit déjeuner. Mme Maria prépare chaque jour des croissants parfumés et des gâteaux exquis. M. Raffaele régale ses clients avec d'excellentes confitures et marmelades de fruits locaux. Le fleuron de la structure ? Véronique!!!!