📌 Via Roma, 119/121, 36042 Breganze - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 13:04
Bar au style rustique et élégant à Breganze! Large choix de produits de grande qualité pour le petit déjeuner. Possibilité de déjeuner de focaccias des Pouilles, sandwiches, sandwiches et apéritif, un lieu de détente avant un dîner ! Personnel entièrement féminin. Toujours courtois et gentil et un excellent service aussi bien à table qu'au comptoir ! Très bon conseil!
Le 26/02/2024 à 07:11
Petite halte pour un café rapide, très gentil et convivial
Le 29/09/2023 à 12:53
Excellent pour le petit-déjeuner, même sans gluten.
Le 06/07/2023 à 12:56
Nouvelle direction et restaurant moderne, petits déjeuners copieux et raffinés, apéritifs et pauses déjeuner rapides, savoureux et variés. Enfin 6 chambres en formule B&B. Il y a beaucoup de sourires derrière le comptoir et c'est une valeur ajoutée. Je reviendrai 😉👍
Le 18/06/2023 à 08:41
Très bons apéritifs
Le 30/05/2023 à 10:40
Nouvelle direction, personnel très sympathique, vins et apéritifs excellents.
Le 26/05/2023 à 17:18
Nouvelle direction... Bravo !
Le 21/05/2023 à 17:46
Très beau mobilier moderne, excellent service et bons apéritifs.
Le 06/05/2023 à 20:43
endroit très agréable et personnel sympathique, je recommande
Le 18/07/2022 à 17:00
Beau lieu
Le 17/04/2022 à 14:43
Vraiment SUPER déjeuner de Pâques. Entrée avec un incroyable carpaccio Angus ! Deux excellentes entrées (en fait deux portions complètes).Des tranches de bœuf délicieuses et très copieuses. Agneau cuit de main de maître. Hautement recommandé!
Le 01/10/2021 à 09:02
Excellent, très bon personnel Renzo........
💬 Éviter! Terrible! 75 euros la chambre double et 55 euros la simple pour N'AVOIR RIEN ! Il n'y a pas de wifi, il n'y a pas de mini bar, il n'y a pas de machine à café et surtout il n'y a PAS D'EAU CHAUDE !! Je suis resté après une opération à la Villa Letizia et j'ai trouvé des fourmis dans mon lit ! Une taverne
💬 Endroit superbe, accueil au top, et délicieux dîner, que dire de plus ?
💬 Soyons clairs, cette structure est résolument datée et rappelle vaguement des temps meilleurs. Les chambres sont spartiates et il n'y a pas d'ascenseur mais honnêtement, avec ce que nous avons payé, nous ne pouvions pas nous attendre à mieux. 30 euros pour les adultes et 13 pour les enfants avec la réduction pour la fête des gnomes. La dame à la réception était exquise et toute la famille donne l'idée d'être de très bonnes personnes qui font tout ce qu'elles peuvent avec les outils disponibles pour survivre aux périodes difficiles tout en faisant du bien aux clients. Le petit déjeuner n'était pas celui auquel on est habitué dans les grands hôtels, mais il nous a satisfaits. Il y avait tout ce qui pouvait nous satisfaire : du bon lait, un bon beignet, des biscuits, un croissant, de la confiture et du beurre. Nous n'y avons pas dîné donc je ne peux pas évaluer la cuisine mais dans l'ensemble nous pouvons dire que nous avons passé un bon moment. Environnement informel et familier qui peut être largement suffisant pour une nuit de passage. Je remercie madame pour sa disponibilité et je souhaite à tout le personnel de profiter du regain d'intérêt des touristes pour cette magnifique région pour redonner de l'éclat à leur structure. Si vous n’avez pas de grandes exigences, cela peut être très bien.
💬 Produits de qualité et gentillesse au top
💬 Le meilleur risotto que j'ai jamais essayé ! . Le "Risotto Alla pescatora e Yuzu" est tout simplement exquis. Si vous aimez les fruits de mer, vous devez les avoir. Nous avons également essayé le vin blanc local, ce fut une bonne surprise. Le service client est excellent et l'ambiance est très agréable. La musique est un plus :)
💬 OUAH! Quel incroyable joyau caché à Sorrente. Un incontournable en ville - l'un des meilleurs repas, sinon le meilleur, de tout notre voyage en Italie. La nourriture était incroyablement fraîche avec beaucoup d'amour et de réflexion. Pour couronner la nourriture délicieuse, le personnel est incroyable et vous fait sentir comme une famille. Nous avons eu le plaisir de faire leur connaissance et ne saurions trop recommander ce restaurant. 10/10
💬 Splendide séjour chez Maurizio à la Casa del Girasole. C'était comme rencontrer un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps. J'y retournerai très très volontiers avec ma famille si je me retrouve à nouveau près de Rome. Enfin, nos amis à 4 pattes sont les bienvenus dans votre établissement. Merci Maurizio !!!
💬 Un lieu réputé dans la région pour l'authenticité de ses plats typiques. Elena, la jeune propriétaire, accueille tous les clients avec gentillesse et cordialité. Le restaurant propose des menus à thème au dîner comme au déjeuner selon la saison (polentate, bagna cauda, fritures mixtes, toutes entrées, etc.). En semaine, déjeuner/dîner ouvert avec menu de base. Les photos publiées sont liées à la soirée buffet Apericena. Places limitées : mieux vaut réserver. Très bel emplacement et lieu accueillant, prestations très propres et confortables. Grand parking devant et accès pratique aux personnes handicapées. Prix modérés. Recommandé pour ceux qui recherchent l'authenticité.
💬 Photo de l'escalope milanaise !!!!!!! Aucun goût et on se demande ce qu'ils ont mis dans la panure. Pas bon du tout.
💬 Roberto, le propriétaire, était très gentil et serviable. Chambres très belles, propres, avec une très grande et belle douche, nous reviendrons, je le recommande vivement 😊👍🏻👍🏻