Les avis
Le 10/05/2024 à 23:42
Soirée Barbaresco à table 2024. Une belle surprise. Très bel endroit à l'intérieur avec une belle terrasse extérieure. Menu traditionnel mais très raffiné. Hautement recommandé
Le 01/04/2024 à 14:07
Une vue qui ouvre les yeux et les poumons, un endroit très stratégique pour visiter le fameux ris que je ne nommerai pas par respect pour la rabaya.Des chambres très grandes comme la douche et la salle de bain, un service parfait, nous avons aussi passé le lundi de Pâques au propriété. Graxie encore
Le 28/03/2024 à 21:13
formidable! Nous étions les seuls clients car l'hiver venait de se terminer, mais toujours un menu complet, un service complet, extrêmement (!!!) sympathique, tout. Terrasse avec une vue magnifique, toutes notes,
Le 29/11/2023 à 16:55
Une perle du Piémont! Cet hôtel familial situé au cœur de Barbaresco allie style et confort chaleureux. L'emplacement est incroyablement beau - au milieu des vignobles des Langhe. Lorsque la visibilité est bonne, la vue s'étend jusqu'au puissant sommet alpin du Monviso, à la frontière avec la France. Si vous recherchez un endroit paisible et tranquille, loin de la vanité du monde, cet hôtel est fortement recommandé. Nous avons passé deux jours romantiques ici en novembre et avons eu le sentiment (grâce à l'emplacement et à l'ameublement de la chambre spacieuse) d'une idylle paradisiaque et que le temps s'était arrêté. La douceur du temps automnal a permis de profiter du panorama unique et coloré tout en se promenant. Très bien situé au rez-de-chaussée se trouvait l'un des meilleurs restaurants du Piémont avec une atmosphère très romantique, un excellent dîner et une grande sélection de vins. Un excellent petit-déjeuner fait maison avec des spécialités italiennes a été préparé avec beaucoup d'amour et ne laissait rien à désirer. En été, vous pourrez profiter du tout sur la terrasse. Les places de parking juste devant la porte sont très pratiques. Si vous restez plus longtemps, vous pourrez rejoindre en voiture Alba, Neive ou d'autres grandes villes en un rien de temps.
Le 26/11/2023 à 08:56
Très bel endroit dans une région fantastique. Personnel très professionnel et courtois. Excellente nourriture. Choix de vins vraiment remarquable.
Le 17/09/2023 à 07:59
Auberge avec des vues spectaculaires, une cuisine excellente, des chambres propres, belles et fonctionnelles et un personnel sympathique. Informé!
Le 17/09/2023 à 07:59
Très bien situé avec de belles vues sur les collines. Service impeccable et personnel gentil et attentionné. La cuisine du restaurant est également excellente
Le 17/06/2023 à 17:03
Si vous recherchez un endroit paisible et tranquille pour passer votre week-end, cet endroit est fortement recommandé. Vous n'avez pas besoin de sortir pour trouver un restaurant car cet endroit propose la meilleure nourriture de la région. Si vous aimez marcher, vous pourrez explorer les environs et profiter de la vue fantastique sur les vignes.
Le 30/05/2023 à 05:08
Beau restaurant, avec une cuisine excellente... à refaire !
Le 03/12/2022 à 19:50
Un endroit que j'adore ! Propriétaire super sympathique et efficace.. excellente cuisine
Le 31/10/2022 à 12:45
Pièces grandes et bien structurées. Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 28/10/2022 à 14:48
Un bel hôtel à Barbaresco avec des chambres spacieuses et calmes, de grands balcons et un parking. Notre groupe de dix personnes est resté trois jours et trois nuits et nous avions tout l'hôtel pour nous seuls. Le matin, nous avons été gâtés par de copieux petits déjeuners préparés avec passion et servis avec affection. Nous avons également eu le privilège de savourer un délicieux dîner. Toute l'équipe était très attentionnée et gentille. Adresse à retenir.
Le 25/01/2022 à 07:01
Excellente expérience sur les terres de Barbaresco !
Le 05/10/2021 à 10:49
Excellent emplacement et vue, chambre propre et équipée avec balcon Il y a un restaurant proposant des plats délicieux et bien préparés. Le seul défaut... il manque le bidet 🙈
💬 Mot-clé : inexactitude. Le propriétaire ne nous avait pas informé que le paiement du chauffage au GPL était en supplément. Bien sûr, nous avons refusé de payer. Nous sommes sortis l’après-midi pour manger une glace. Elle entra dans nos chambres et, voyant le chauffage allumé, nous ferma le robinet général GPL pour ne le rouvrir qu'à notre arrivée après plusieurs insistances. Correct? Ce n'est qu'après avoir constaté que nous utilisions la cuisine pour préparer une petite assiette de pâtes pour notre fille de 2 ans qu'il nous a informé que le prix payé n'incluait pas l'utilisation de la cuisine. On plaisante ? Bref....ne pas y retourner !!!
💬 Je m'empresse d'écrire mon avis, pour remercier le gars qui est venu pour un seul croissant, ce sont des gens gentils et corrects (pour un croissant non reçu) ils me l'ont tout de suite apporté, ce sont toujours le Top, des produits d'exception comme toujours , continuez comme ça les gars❤️
💬 Chère Paola et cher Fabio, merci ! Merci pour tant d'hospitalité et tant d'efforts pour nous. Déjeuner avec tout le monde - il y avait tellement d'invités et tout le monde était content. Et le dîner était encore une fois génial. Lasagne -Fabio - tu as un A pour ça. L'endroit avec vous est toujours un endroit au soleil et proche de votre cœur. Vous avez transformé votre passion en métier. Nous espérons vraiment pouvoir revenir pour Noël. Certainement au printemps. Nous vous souhaitons un succès continu et beaucoup d'invités charmants et sympathiques. Justus et Nicole Essayez en italien : Cari Paola et Fabio, merci ! Merci pour l'amicizia degli ospiti e per l'impegno profuso per noi. Pranzo insieme a tutti : tanti ospiti e tutti felici. Le plafond est toujours d'une tension brillante. Lasagne -Fabio- car c'est déjà un A. Le posto con voi è toujours un posto al sole en nel heart. Ayez l'essentiel de votre passion pour votre profession. Nous espérons que Poter tornare a Natale. Sécurité en primavera. Nous continuons notre succès et nos succès sont amicaux et cordiaux. Justus et Nicole
💬 Très bel accueil dans ce restaurant italien qui m'a été recommandé par des locaux. Escalope milanaise excellente servie avec des pommes de terre. Bon rapport qualité prix pour Milan.
💬 Nous y sommes allés en famille et nous n’avons jamais aussi bien mangé italien de notre vie ! La pizza était EXCELLENTE et le mot est faible, les aubergines fondaient dans la bouche ! Exceptionnel !!
💬 Très bon , menu du jour 25€ assez bien, Le personnel sympathique mais au niveau service on vous lance les assiettes toute ensemble , chaud et froid !! Donc il faut se dépêcher pour manger et commencer par le chaud !! Sinon tout est froid. Le personnel vous débarrasse des assiettes trop vite même si vous n’avez pas fini, ( comme pour dire dépêchez vous de partir). Mai dans l’ensemble c’est bon il faut essayer 😋👍
💬 Très bon
💬 Petit endroit au coeur du centre historique d'Ascoli Piceno, avec peu de places assises, mais le personnel est très gentil et attentif au client. Des plats excellents, assez abondants et avec des matières premières de qualité. Excellent rapport qualité/prix ! Nous avons commandé tous les deux une assiette d'entrées composées (charcuterie, fromages et bruschetta), une très généreuse assiette de pâtes Gricia, 14 brochettes et un accompagnement, pour environ 48 €. Informé!
💬 Propre et accueillant
💬 Très bel endroit pour les couples et les groupes d'amis, cuisine excellente et personnel sympathique et gentil... une excellente façon de commencer la journée ou de s'offrir une pause.