Bar 🇮🇹

Locanda Leon D'Oro Avis

📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 8, 13047 San Germano Vercellese - Italie

3.7 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese

Alessandro.e

Le 28/04/2024 à 13:32

5 / 5

Le propriétaire a quelque chose d'extraordinaire, une personne sympathique et merveilleuse, il respecte pleinement les caractéristiques du barista de la vieille école, en compagnie duquel il est très agréable de passer ces dix minutes de café.

Nino.o

Le 07/03/2024 à 13:40

2 / 5

😬😭😭

stefania.e

Le 31/03/2023 à 14:56

5 / 5

Remarquable machine à café vintage en parfait état de fonctionnement : très bon café donc. Et puis il y a une collection de disques vintage de Raffaella. Ce qui vaut tout ! Mais comme il y a plus, un salon au style spectaculaire, géré de manière moderne, raffinée et ironique. Je reviendrai certainement avec les cousins ​​Vercelli.

Marco.e

Le 21/03/2023 à 09:46

3 / 5

Bon café et croissants

Franco.e

Le 14/02/2023 à 18:58

5 / 5

Collation rapide à emporter. Bon toast. J'ai été particulièrement frappé par la précision du mobilier et surtout par les détails. On a l'impression d'être dans le hall d'un théâtre. Personnel très gentil. J'ai dégusté un café préparé par une machine centenaire...

Photo n°1 de l'avis de Franco.e fait le 14/02/2023 à 18:58 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°2 de l'avis de Franco.e fait le 14/02/2023 à 18:58 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°3 de l'avis de Franco.e fait le 14/02/2023 à 18:58 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°4 de l'avis de Franco.e fait le 14/02/2023 à 18:58 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°5 de l'avis de Franco.e fait le 14/02/2023 à 18:58 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
La.o

Le 18/01/2023 à 20:39

5 / 5

légendaire😍❤️

daria.a

Le 16/10/2022 à 15:49

4 / 5

L'endroit est vraiment particulier dans le style baroque. Le barman est très agréable et courtois et très poli. Je le recommande fortement.

Gennaro.i

Le 14/07/2020 à 05:38

5 / 5

Excellent café, personnel courtois et professionnel, excellent service.

Davide.l

Le 05/02/2020 à 13:15

4 / 5

Bon café

Norbert.a

Le 09/01/2020 à 19:36

5 / 5

Parfait

Remigio.e

Le 04/01/2020 à 18:10

5 / 5

Un bar sympa

Alessandro.r

Le 03/11/2019 à 00:58

5 / 5

Notre bar 😉

Enrico.a

Le 22/10/2019 à 15:53

4 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois au bar du Leon d'Oro à San Germano, pour prendre un petit-déjeuner, un café ou autre chose. La qualité et le service sont vraiment pas mal, courtois et rapide. L'emplacement est excellent, à côté de la route qui mène à Vercelli. Plusieurs parkings sont disponibles à proximité immédiate.

Kacper.t

Le 07/10/2019 à 14:33

4 / 5

Bon café en route vers Turin

Sergio.o

Le 12/09/2019 à 20:51

3 / 5

J'ai pris un café dont j'avais vraiment besoin. Pas mal

Tina..

Le 02/09/2019 à 08:18

4 / 5

Très joli style ancien

andrea.a

Le 31/08/2019 à 21:10

3 / 5

Personnes disponibles, bonne nourriture, lieu à rénover

Matte.

Le 30/07/2019 à 22:51

5 / 5

Les propriétaires sont tellement cool

Roberto.i

Le 09/07/2019 à 12:26

2 / 5

Restaurant très médiocre

Isabelle.e

Le 21/06/2019 à 15:26

5 / 5

Bon partage d'émotion avec le karaoke super endroit

carla.a

Le 14/06/2019 à 07:48

5 / 5

Personnel accueillant

MANUEL.U

Le 17/05/2019 à 17:45

5 / 5

Sulla via francigena. Parfait.

PATRIZIA.A

Le 11/05/2019 à 13:37

5 / 5

La nourriture est excellente, l'endroit est agréable et accueillant. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. J'y retournerai certainement.

Domenico.

Le 28/04/2019 à 19:43

3 / 5

Discret, je n'ai visité que le bar

Electrikal.r

Le 13/04/2019 à 09:21

4 / 5

La pizza est bonne, même les prix du déjeuner sont conformes

MF.r

Le 24/01/2019 à 13:52

4 / 5

d'accord

Bruno.a

Le 05/01/2019 à 13:47

5 / 5

Première fois, excellents premier et deuxième plats à recommander

ABDELHAMID.B

Le 04/01/2019 à 08:20

4 / 5

Café et pizza

mauro.a

Le 26/12/2018 à 16:51

3 / 5

Cela s'est produit le soir de la fête de Noël pour la fermeture des écoles, au milieu du terrible chaos des enfants. Pizza médiocre, avec trop de surimi dans la pizza aux fruits de mer. Nous allons réessayer.

Fabrizio.a

Le 01/12/2018 à 15:43

1 / 5

C'était censé être un déjeuner d'affaires sans trop de prétentions mais si nous allions chez McDonald's, ce serait peut-être mieux.

Almerinda.o

Le 25/11/2018 à 14:03

3 / 5

je me suis amusé

Maurizio1.

Le 29/10/2018 à 14:33

2 / 5

Amélioré

giancarlo.e

Le 23/09/2018 à 19:50

4 / 5

Allegro

Alessandro.i

Le 20/09/2018 à 06:34

5 / 5

Tout est excellent et copieux

Liviu.i

Le 11/09/2018 à 18:40

4 / 5

Arrêt moto pour s'hydrater ! Je ne cherche pas les étoiles Michelin ! Bien joué

Sergio.o

Le 09/09/2018 à 08:44

5 / 5

Très bon café, avec une machine d'autrefois

Ivano.u

Le 03/09/2018 à 09:50

4 / 5

Délicieux café... bonjour et au revoir 🤠🤠🤠

Felice.i

Le 30/08/2018 à 10:53

3 / 5

Bon café, personnel sympa, je ne sais pas manger

Giulia.a

Le 26/08/2018 à 08:36

1 / 5

Prodigieux

Annamaria.o

Le 20/08/2018 à 14:00

3 / 5

L'endroit aurait besoin d'un bon rafraîchissement et d'un peu de propreté. J'ai eu l'occasion de m'arrêter plusieurs fois pour prendre le petit-déjeuner. Bon café et cappuccino, pas de mauvais croissants, mais certainement peu d'attention à l'ordre et à l'attention envers les nouveaux arrivants.

Sabrina.u

Le 26/07/2018 à 21:52

4 / 5

Bar restaurant pizzeria situé sur la route principale, parking adjacent, propriétaires du restaurant Max et Ale très gentils....bonne pizza !

Giancarlo.e

Le 26/06/2018 à 19:31

4 / 5

Musique live pour débutants

Iena.e

Le 15/06/2018 à 22:14

4 / 5

Rien à dire sur la cuisine, mais absolument pas de pizza

giorgio.n

Le 01/06/2018 à 20:05

3 / 5

Pizzeria et restaurant moyen, gérant très sympa

nives.e

Le 11/05/2018 à 14:06

1 / 5

Endroit sale sans normes d'hygiène. Le pain était moisi et les gressins étaient ouverts et clairement laissés par d'autres clients. Moralité de l'histoire : deux salades, un coca et une eau coûtent 17,50 euros. Sachant que le menu du midi coûte 10, je dirais que c'est disproportionné. Nous sommes arrivés en retard pour le déjeuner mais plutôt que de nous donner des affaires récupérées on ne sait où, dites simplement non à cette heure-là, nous ne nous donnerons plus de nourriture. Absolument terrible

Stefano.a

Le 07/05/2018 à 14:39

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique, on ne dépense pas grand chose.

Rossi.o

Le 07/02/2018 à 21:30

1 / 5

n'ouvre pas cette porte, et si tu l'as ouverte, bon sang

Photo n°1 de l'avis de Rossi.o fait le 07/02/2018 à 21:30 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°2 de l'avis de Rossi.o fait le 07/02/2018 à 21:30 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°3 de l'avis de Rossi.o fait le 07/02/2018 à 21:30 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°4 de l'avis de Rossi.o fait le 07/02/2018 à 21:30 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
SimonaCarolina.a

Le 06/02/2018 à 13:48

5 / 5

Personnel sympathique et menu à prix abordable

Alessandra.r

Le 03/02/2018 à 23:11

1 / 5

Ne pouvant pas donner moins, je lui donne une étoile

Dado.a

Le 23/01/2018 à 00:31

3 / 5

Mignon

Paolo.a

Le 14/11/2017 à 18:24

4 / 5

Bien

Dayana.r

Le 25/09/2017 à 14:35

5 / 5

Super bonne pizza 😋😋😋

Cristina.r

Le 01/09/2017 à 12:04

4 / 5

Personnel sympathique, bonnes pizzas, je n'ai pas encore essayé d'autres plats mais j'y retournerai.

Gianna.o

Le 26/08/2017 à 19:42

4 / 5

Très bonne pizza

Riccardo.e

Le 30/05/2017 à 11:14

5 / 5

Excellent accueil des propriétaires et cadre très convivial

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.e fait le 30/05/2017 à 11:14 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.e fait le 30/05/2017 à 11:14 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°3 de l'avis de Riccardo.e fait le 30/05/2017 à 11:14 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°4 de l'avis de Riccardo.e fait le 30/05/2017 à 11:14 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°5 de l'avis de Riccardo.e fait le 30/05/2017 à 11:14 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°6 de l'avis de Riccardo.e fait le 30/05/2017 à 11:14 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°7 de l'avis de Riccardo.e fait le 30/05/2017 à 11:14 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
Photo n°8 de l'avis de Riccardo.e fait le 30/05/2017 à 11:14 sur le  Locanda Leon D'Oro à San Germano Vercellese
paola.a

Le 04/02/2017 à 15:10

3 / 5

Pizzeria et restaurant moyens, tant en termes de choix de menu que de qualité de la nourriture. Les pizzas ne sont pas toujours au top et la qualité du service est également variable. C'est une bonne chose pour les locaux qui n'ont pas d'alternative en ville.

Elisa.r

Le 12/10/2016 à 20:11

4 / 5

Excellent restaurant J'ai eu mon déjeuner de mariage et mon mari et moi avons passé un très bon moment

Luca.g

Le 20/08/2016 à 08:53

4 / 5

Restaurant/pizzeria caractéristique Un lieu de rencontre villageois, où clients et gérants se connaissent tous Situé sur la route de Vercelli à Santhià avec un parking pratique Il propose des soirées avec animations karaoké

Steph.

Le 28/07/2016 à 11:15

5 / 5

Ce restaurant est l'endroit parfait : la serveuse est vraiment sympa, la nourriture est bonne (primo + secundo + caffè + eau + vin) et le prix est pas cher 10€ ! N'hésitez pas à y aller !!

  • 🏪 Imran Pizza Shop Bologna (91 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je vais dans cette pizzeria, mais ce sera la dernière fois. Je me suis arrêté pour prendre une pizza épicée au salami, j'ai attendu 10 minutes et je me suis senti irrespectueux, car les pizzaiolos m'ont ri au nez tout le temps. PLUS JAMAIS. Ils ne m'ont même pas donné la canette gratuite. C'EST LA DERNIÈRE FOIS ET JE N'Y REviendrai JAMAIS


  • 🏪 Al Corso (564 Avis)

  • 💬 Deuxième passage dans ce restaurant tout simple, mais très chaleureux. Les patrons sont très avenants et prennent le temps de nous expliquer. La cuisine est maison et de qualité. Le rapport qualité avec le prix et service est à l'avantage des clients. Merci pour vos accueils et merci pour le vocabulaire italien que vous nous permettez d'apprendre. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes sur Mestre.


  • 🏪 Bahia Bar, Vincenzo Perrotta & C. (181 Avis)

  • 💬 Meilleur bar de la ville 😎😎😎


  • 🏪 La Locanda della Val Grande (317 Avis)

  • 💬 Prix ​​raisonnable, bonne nourriture. Hôte sympathique et gentil. Chambres accessibles en fauteuil roulant.


  • 🏪 I Diavoli della Porchetta (317 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour les amateurs de porchetta et de vraie mozzarella de bufflonne, endroit idéal pour un déjeuner rapide et agréable, de très bons sandwichs. Excellente qualité des produits


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (133 Avis)

  • 💬 Pizza assez grande et savoureuse, personnel poli, ils essaient de parler anglais)


  • 🏪 Negromanti Pietra (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Central Bar Leanza (139 Avis)

  • 💬 Choix limité mais bon marché et savoureux. Le meilleur endroit du village pour prendre une collation


  • 🏪 Ristorante Arizona (786 Avis)

  • 💬 Je lui donne 4 étoiles car je note uniquement la pizzeria. J'y étais le week-end dernier et j'ai passé un très bon moment, service sympathique et très rapide, en une demi-heure nous avions déjà tout. Bonnes fritures, surtout la mortadelle et l'arancina à la pistache, excellentes. La pizza est très bonne, pâte basse et légère à la romaine, avec un bord croustillant. Je n'ai pas été impressionné par le poisson et les desserts (panna cotta) (assez quand même), mais avec la pizza je ne peux que la recommander, je reviendrai certainement un samedi à la pizzeria.


  • 🏪 Antica Osteria Brocon (11 Avis)

  • 💬 Terrible, ils demandent un greenpass pour aller aux toilettes,