📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 8, 13047 San Germano Vercellese - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 13:32
Le propriétaire a quelque chose d'extraordinaire, une personne sympathique et merveilleuse, il respecte pleinement les caractéristiques du barista de la vieille école, en compagnie duquel il est très agréable de passer ces dix minutes de café.
Le 07/03/2024 à 13:40
😬😭😭
Le 31/03/2023 à 14:56
Remarquable machine à café vintage en parfait état de fonctionnement : très bon café donc. Et puis il y a une collection de disques vintage de Raffaella. Ce qui vaut tout ! Mais comme il y a plus, un salon au style spectaculaire, géré de manière moderne, raffinée et ironique. Je reviendrai certainement avec les cousins Vercelli.
Le 21/03/2023 à 09:46
Bon café et croissants
Le 14/02/2023 à 18:58
Collation rapide à emporter. Bon toast. J'ai été particulièrement frappé par la précision du mobilier et surtout par les détails. On a l'impression d'être dans le hall d'un théâtre. Personnel très gentil. J'ai dégusté un café préparé par une machine centenaire...
Le 18/01/2023 à 20:39
légendaire😍❤️
Le 16/10/2022 à 15:49
L'endroit est vraiment particulier dans le style baroque. Le barman est très agréable et courtois et très poli. Je le recommande fortement.
Le 14/07/2020 à 05:38
Excellent café, personnel courtois et professionnel, excellent service.
Le 05/02/2020 à 13:15
Bon café
Le 09/01/2020 à 19:36
Parfait
Le 04/01/2020 à 18:10
Un bar sympa
Le 03/11/2019 à 00:58
Notre bar 😉
Le 22/10/2019 à 15:53
Je me suis arrêté plusieurs fois au bar du Leon d'Oro à San Germano, pour prendre un petit-déjeuner, un café ou autre chose. La qualité et le service sont vraiment pas mal, courtois et rapide. L'emplacement est excellent, à côté de la route qui mène à Vercelli. Plusieurs parkings sont disponibles à proximité immédiate.
Le 07/10/2019 à 14:33
Bon café en route vers Turin
Le 12/09/2019 à 20:51
J'ai pris un café dont j'avais vraiment besoin. Pas mal
Le 02/09/2019 à 08:18
Très joli style ancien
Le 31/08/2019 à 21:10
Personnes disponibles, bonne nourriture, lieu à rénover
Le 30/07/2019 à 22:51
Les propriétaires sont tellement cool
Le 09/07/2019 à 12:26
Restaurant très médiocre
Le 21/06/2019 à 15:26
Bon partage d'émotion avec le karaoke super endroit
Le 14/06/2019 à 07:48
Personnel accueillant
Le 17/05/2019 à 17:45
Sulla via francigena. Parfait.
Le 11/05/2019 à 13:37
La nourriture est excellente, l'endroit est agréable et accueillant. Personnel très gentil et attentif aux besoins des clients. J'y retournerai certainement.
Le 28/04/2019 à 19:43
Discret, je n'ai visité que le bar
Le 13/04/2019 à 09:21
La pizza est bonne, même les prix du déjeuner sont conformes
Le 24/01/2019 à 13:52
d'accord
Le 05/01/2019 à 13:47
Première fois, excellents premier et deuxième plats à recommander
Le 04/01/2019 à 08:20
Café et pizza
Le 26/12/2018 à 16:51
Cela s'est produit le soir de la fête de Noël pour la fermeture des écoles, au milieu du terrible chaos des enfants. Pizza médiocre, avec trop de surimi dans la pizza aux fruits de mer. Nous allons réessayer.
Le 01/12/2018 à 15:43
C'était censé être un déjeuner d'affaires sans trop de prétentions mais si nous allions chez McDonald's, ce serait peut-être mieux.
Le 25/11/2018 à 14:03
je me suis amusé
Le 29/10/2018 à 14:33
Amélioré
Le 23/09/2018 à 19:50
Allegro
Le 20/09/2018 à 06:34
Tout est excellent et copieux
Le 11/09/2018 à 18:40
Arrêt moto pour s'hydrater ! Je ne cherche pas les étoiles Michelin ! Bien joué
Le 09/09/2018 à 08:44
Très bon café, avec une machine d'autrefois
Le 03/09/2018 à 09:50
Délicieux café... bonjour et au revoir 🤠🤠🤠
Le 30/08/2018 à 10:53
Bon café, personnel sympa, je ne sais pas manger
Le 26/08/2018 à 08:36
Prodigieux
Le 20/08/2018 à 14:00
L'endroit aurait besoin d'un bon rafraîchissement et d'un peu de propreté. J'ai eu l'occasion de m'arrêter plusieurs fois pour prendre le petit-déjeuner. Bon café et cappuccino, pas de mauvais croissants, mais certainement peu d'attention à l'ordre et à l'attention envers les nouveaux arrivants.
Le 26/07/2018 à 21:52
Bar restaurant pizzeria situé sur la route principale, parking adjacent, propriétaires du restaurant Max et Ale très gentils....bonne pizza !
Le 26/06/2018 à 19:31
Musique live pour débutants
Le 15/06/2018 à 22:14
Rien à dire sur la cuisine, mais absolument pas de pizza
Le 01/06/2018 à 20:05
Pizzeria et restaurant moyen, gérant très sympa
Le 11/05/2018 à 14:06
Endroit sale sans normes d'hygiène. Le pain était moisi et les gressins étaient ouverts et clairement laissés par d'autres clients. Moralité de l'histoire : deux salades, un coca et une eau coûtent 17,50 euros. Sachant que le menu du midi coûte 10, je dirais que c'est disproportionné. Nous sommes arrivés en retard pour le déjeuner mais plutôt que de nous donner des affaires récupérées on ne sait où, dites simplement non à cette heure-là, nous ne nous donnerons plus de nourriture. Absolument terrible
Le 07/05/2018 à 14:39
Excellente pizza, personnel sympathique, on ne dépense pas grand chose.
Le 07/02/2018 à 21:30
n'ouvre pas cette porte, et si tu l'as ouverte, bon sang
Le 06/02/2018 à 13:48
Personnel sympathique et menu à prix abordable
Le 03/02/2018 à 23:11
Ne pouvant pas donner moins, je lui donne une étoile
Le 23/01/2018 à 00:31
Mignon
Le 14/11/2017 à 18:24
Bien
Le 25/09/2017 à 14:35
Super bonne pizza 😋😋😋
Le 01/09/2017 à 12:04
Personnel sympathique, bonnes pizzas, je n'ai pas encore essayé d'autres plats mais j'y retournerai.
Le 26/08/2017 à 19:42
Très bonne pizza
Le 30/05/2017 à 11:14
Excellent accueil des propriétaires et cadre très convivial
Le 04/02/2017 à 15:10
Pizzeria et restaurant moyens, tant en termes de choix de menu que de qualité de la nourriture. Les pizzas ne sont pas toujours au top et la qualité du service est également variable. C'est une bonne chose pour les locaux qui n'ont pas d'alternative en ville.
Le 12/10/2016 à 20:11
Excellent restaurant J'ai eu mon déjeuner de mariage et mon mari et moi avons passé un très bon moment
Le 20/08/2016 à 08:53
Restaurant/pizzeria caractéristique Un lieu de rencontre villageois, où clients et gérants se connaissent tous Situé sur la route de Vercelli à Santhià avec un parking pratique Il propose des soirées avec animations karaoké
Le 28/07/2016 à 11:15
Ce restaurant est l'endroit parfait : la serveuse est vraiment sympa, la nourriture est bonne (primo + secundo + caffè + eau + vin) et le prix est pas cher 10€ ! N'hésitez pas à y aller !!
💬 C'est la première fois que je vais dans cette pizzeria, mais ce sera la dernière fois. Je me suis arrêté pour prendre une pizza épicée au salami, j'ai attendu 10 minutes et je me suis senti irrespectueux, car les pizzaiolos m'ont ri au nez tout le temps. PLUS JAMAIS. Ils ne m'ont même pas donné la canette gratuite. C'EST LA DERNIÈRE FOIS ET JE N'Y REviendrai JAMAIS
💬 Deuxième passage dans ce restaurant tout simple, mais très chaleureux. Les patrons sont très avenants et prennent le temps de nous expliquer. La cuisine est maison et de qualité. Le rapport qualité avec le prix et service est à l'avantage des clients. Merci pour vos accueils et merci pour le vocabulaire italien que vous nous permettez d'apprendre. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes sur Mestre.
💬 Meilleur bar de la ville 😎😎😎
💬 Prix raisonnable, bonne nourriture. Hôte sympathique et gentil. Chambres accessibles en fauteuil roulant.
💬 Endroit incroyable pour les amateurs de porchetta et de vraie mozzarella de bufflonne, endroit idéal pour un déjeuner rapide et agréable, de très bons sandwichs. Excellente qualité des produits
💬 Pizza assez grande et savoureuse, personnel poli, ils essaient de parler anglais)
💬
💬 Choix limité mais bon marché et savoureux. Le meilleur endroit du village pour prendre une collation
💬 Je lui donne 4 étoiles car je note uniquement la pizzeria. J'y étais le week-end dernier et j'ai passé un très bon moment, service sympathique et très rapide, en une demi-heure nous avions déjà tout. Bonnes fritures, surtout la mortadelle et l'arancina à la pistache, excellentes. La pizza est très bonne, pâte basse et légère à la romaine, avec un bord croustillant. Je n'ai pas été impressionné par le poisson et les desserts (panna cotta) (assez quand même), mais avec la pizza je ne peux que la recommander, je reviendrai certainement un samedi à la pizzeria.
💬 Terrible, ils demandent un greenpass pour aller aux toilettes,