📌 Via Fungitoio, 19, 66040 Pizzoferrato - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 12:32
très bonne pincée
Le 09/08/2023 à 15:26
Nourriture excellente et copieuse à des prix raisonnables. Service un peu lent mais bien élevé. Ambiance rustique
Le 02/08/2023 à 10:11
Les premiers gnocchis au safran étaient bons... Le mélange de grillades, l'agneau en particulier avait beaucoup d'os... Malheureusement le restaurant est également situé à proximité d'une station service
Le 25/07/2023 à 10:49
L'emplacement n'a rien de spécial mais pour un déjeuner rapide c'est plus que bien ! Grand Prix!
Le 22/07/2023 à 19:04
Ils ont mis 1h pour apporter les plats mais ils étaient délicieux
Le 03/04/2023 à 04:36
Excellente pinsa sans gluten et personnel très gentil et accueillant.
Le 22/02/2023 à 05:41
Comment se sentir chez soi en haute montagne. Marisa prépare non seulement des plats exquis, mais vous accueille avec gentillesse et sollicitude. Choisissez n'importe quel cours : vous ne serez jamais déçu ! Parmi les spécialités, les gnocchis maison au safran et saucisson, incontournable ! Pour démontrer la sensibilité de la direction, je voudrais souligner la pinsa sans gluten en différentes saveurs et l'excellente pallotte, également composée uniquement de fromage et d'œufs. Excellents desserts, préparés frais. Merci et à bientôt!
Le 10/12/2022 à 11:57
Bel endroit! Produits de qualité, excellent service
Le 08/12/2022 à 14:39
Bonté et courtoisie
Le 03/06/2022 à 13:51
Excellente cuisine maison et prix honnêtes
Le 21/01/2022 à 13:54
Un endroit simple avec un excellent service et de la bonne nourriture. Positif
Le 11/11/2021 à 12:34
Locale. Petit mais accueillant, je vois aussi un four à pizza... La prochaine fois, j'essaierai quelque chose avec des truffes, car la région est réputée pour une grande collection !
Le 14/08/2021 à 10:55
Bar-restaurant très basique, nous avons dîné à côté d'une personne qui jouait à la machine à sous, service lent mais cuisine typique très bonne et prix raisonnables. Arrosticini et pinces recommandés.
Le 12/08/2021 à 07:27
Tagliatelles très salées...service à table lent....eau de source dans des carafes qu'ils facturent...manger dehors le soir n'est pas recommandé...trop d'insectes attirés par les lampes non adaptées à l'extérieur...
Le 09/08/2021 à 16:09
Restaurant spartiate avec des produits 0km de très haute qualité Excellente entrée et excellent steak
Le 31/07/2021 à 20:55
TRÈS LENT
Le 03/07/2021 à 16:38
Courtois et attentif aux clients excellent...
Le 03/07/2021 à 11:21
Bonne nourriture
Le 31/01/2021 à 18:07
Nous y allons souvent lorsque nous sommes à Pizzoferrato, la dame qui tient les lieux est très gentille et cuisine très bien. Les brochettes servies dans un pot en céramique sont top, même la pinsa est très savoureuse.
Le 26/09/2020 à 19:40
Excellente expérience. J'y suis allé avec ma famille pour essayer la célèbre pinsa romaine. Eh bien, j'ai été étonné. Service impeccable avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le service était assez rapide étant donné que l'endroit était presque plein. Menu avec un bon choix. Salles de bains propres. Des prix équitables. Parking pratique devant le lieu. Hautement recommandé.
Le 11/09/2020 à 15:22
Les pinces sont bonnes
Le 06/09/2020 à 21:03
La nourriture est excellente, préparée avec amour et savoir-faire par Marisa. Personnel sympathique et accueillant, vous vous sentez comme chez vous....nous reviendrons bientôt
Le 20/08/2020 à 21:33
Je l'ai trouvé en cherchant sur Google. Quand nous sommes arrivés de l'extérieur, cela ne ressemblait pas à un restaurant, j'ai dû changer d'avis. Tout était très bon et surtout uniquement des produits faits maison, des tagliatelles au dessert. J'y retournerai certainement, je me sentais chez moi.
Le 17/08/2020 à 20:49
Très bien
Le 15/08/2020 à 13:38
Personnel gentil et accueillant.. Ils vous font sentir comme chez vous... Cuisine excellente, entrées riches, entrées préparées à la maison.. Excellent rôti... Formidable ! On reviendra certainement
Le 27/06/2020 à 13:28
Mme Marisa est très hospitalière, la nourriture est excellente et l'endroit est très beau et propre. On reviendra certainement.
Le 06/06/2020 à 12:47
Trattoria au centre de Pizzoferrato. Ambiance rustique, cuisine familiale avec des produits authentiques des Abruzzes, excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé !
Le 17/11/2019 à 17:24
Les entrées avec des pâtes faites maison sont excellentes, tout comme la viande avec leur propre agneau. Pour finir, les bonbons et la gentiane ne sont pas en reste
Le 14/06/2019 à 22:07
Excellente pizzéria
Le 19/05/2019 à 19:43
Nous revenons toujours avec plaisir. A présent, la dame se souviendra sûrement de nous puisque nous faisons beaucoup de bruit et que nous sommes aussi de bons gourmands ! Mais fini les bavardages, d'excellentes entrées et des entrées généreuses. Le tiramisu maison était magnifique ! Nous vous reverrons dès notre retour. Si vous passez par là, allez l'essayer ! Vous ne le regretterez pas.
Le 23/03/2019 à 19:55
👍👍👍👍👍
Le 20/08/2018 à 16:48
Auberge rustique. Bon accueil et cuisine authentique.
Le 11/04/2018 à 17:37
Pas mal
Le 08/10/2017 à 20:37
Petit bijou culinaire. Essayer.
Le 26/02/2017 à 06:48
Pizza à emporter
Le 14/07/2016 à 12:50
Excellents rôtis
💬 Je suis allée à Gamberale rejoindre des amis et on peut dire que j'en ai trouvé deux autres ! Carmine et Colette sont des hôtes extrêmement gentils et accueillants et leur structure est adorable, ma visite ne se limitera certainement pas à une seule fois ! Profiter, avec vue sur le parc et les montagnes, du petit-déjeuner parfumé et copieux, préparé à la maison et dans lequel les biscuits et les smoothies se distinguaient par leur bonté, représentait un moment agréable et relaxant, loin (et échappant) de la chaleur torride de la ville; et il n'est pas exagéré de dire que le gazouillis des oiseaux et le souffle du vent étaient les seuls bruits de fond lorsque nous avons arrêté de discuter ! La chambre, double et au rez-de-chaussée, d'un ordre et d'une propreté parfaits et meublée de façon 'campagne chic', équipée d'eau fraîche, théière et tisanes et la salle de bain, vraiment immense et équipée d'une douche spacieuse et esthétique et , surtout d'un vrai sèche-cheveux (un fait à ne pas sous-estimer, surtout pour une femme bouclée) ! La fenêtre donnait sur la véranda avant de la structure, où était servi le petit-déjeuner, mais la tranquillité et la liberté de mouvement régnaient, de jour comme de nuit. Le village de montagne n'était pas dans sa période de pleine affluence touristique (ce n'est qu'après quelques semaines qu'il y aurait la fête du Saint Patron), mais une promenade jusqu'au Château en vaut la peine, la vue en vaut la peine ! Très curieux d'y retourner en hiver !
💬 Très sympa le soir, musique cool, super éclairage et bonne ambiance et un grand menu. Le personnel est très sympathique et parle également allemand. Beaucoup d'amour de l'Autriche 🇦🇹❤️🇮🇹
💬 Super pizzeria à emporter. Très bien situé
💬 Une nourriture excellente un service attentionné et une belle carte des vins.
💬 Dernier jour à Rome, nous y sommes allés sans réservation. Nous avons attendu 1h avant d'avoir une table (donc un conseil réservé). Ce restaurant vaut vraiment le coup les pâtes sont faites maison !! Puis vous découvrirez des mets que vous n'auriez jamais goûté au par avant ! Merci 😊
💬 Environnement : je m'attendais à un niveau très élevé (vu aussi le nom du lieu). Extérieurement, cela semble très joli, mais j'ai trouvé l'intérieur, bien que certainement bien entretenu, chromatiquement "cacophonique": un mur avec des bambous verts d'un côté, rouges et marron de l'autre, et sur les tables des lampes violettes transparentes ornées de petites couronnes de Noël. . Bref, il manque une harmonie chromatique générale. Autre remarque sur les baguettes : jetables "à volonté", et pour l'instant rien de méchant, mais pas au niveau du ton distinct que voudrait se donner le lieu. Nourriture : la présentation des plats est soignée et spectaculaire, et la qualité des matières premières est certainement suffisante même si, dans l'ensemble, elle est moyenne. Si d'un côté, par exemple, certaines propositions particulières se démarquent, comme l'uramaki aux langoustines crues, de l'autre, la fleur de courgette farcie et frite dans une huile décidément de mauvaise qualité était assez triste. Service : impeccable, très gentil, serviable et accueillant. Prix : calibré davantage sur les attentes que sur le caractère concret de l'offre. La dépense totale pour 2 plats chacun, 2 verres de prosecco et 1 bouteille d'eau était de près de 100 € : un peu trop pour ce que propose actuellement ce lieu qui, certes ambitieux, doit encore selon moi peaufiner la reddition finale. de son potentiel.
💬 Ici, il offre une atmosphère romantique et chaleureuse, avec un personnel amical et attentif qui prête attention aux moindres détails. Le menu est varié et la nourriture est exquise et savoureuse ! Avec un prix raisonnable et des portions généreuses. Malheureusement, j'étais trop rassasié pour tester le dessert cette fois-ci. C'est définitivement un restaurant que je reviendrai !
💬 Super bar
💬 Optimal
💬 delicieux ! Une pâte excellente (parfaite ), une vraie pizza napolitaine :), des produits de qualités: un vrai régal ! Merci ;) nous étions 2 avec nos 2 enfants en bas âge , nous avons été très bien été accueilli :)