📌 Via Fungitoio, 19, 66040 Pizzoferrato - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 12:32
très bonne pincée
Le 09/08/2023 à 15:26
Nourriture excellente et copieuse à des prix raisonnables. Service un peu lent mais bien élevé. Ambiance rustique
Le 02/08/2023 à 10:11
Les premiers gnocchis au safran étaient bons... Le mélange de grillades, l'agneau en particulier avait beaucoup d'os... Malheureusement le restaurant est également situé à proximité d'une station service
Le 25/07/2023 à 10:49
L'emplacement n'a rien de spécial mais pour un déjeuner rapide c'est plus que bien ! Grand Prix!
Le 22/07/2023 à 19:04
Ils ont mis 1h pour apporter les plats mais ils étaient délicieux
Le 03/04/2023 à 04:36
Excellente pinsa sans gluten et personnel très gentil et accueillant.
Le 22/02/2023 à 05:41
Comment se sentir chez soi en haute montagne. Marisa prépare non seulement des plats exquis, mais vous accueille avec gentillesse et sollicitude. Choisissez n'importe quel cours : vous ne serez jamais déçu ! Parmi les spécialités, les gnocchis maison au safran et saucisson, incontournable ! Pour démontrer la sensibilité de la direction, je voudrais souligner la pinsa sans gluten en différentes saveurs et l'excellente pallotte, également composée uniquement de fromage et d'œufs. Excellents desserts, préparés frais. Merci et à bientôt!
Le 10/12/2022 à 11:57
Bel endroit! Produits de qualité, excellent service
Le 08/12/2022 à 14:39
Bonté et courtoisie
Le 03/06/2022 à 13:51
Excellente cuisine maison et prix honnêtes
Le 21/01/2022 à 13:54
Un endroit simple avec un excellent service et de la bonne nourriture. Positif
Le 11/11/2021 à 12:34
Locale. Petit mais accueillant, je vois aussi un four à pizza... La prochaine fois, j'essaierai quelque chose avec des truffes, car la région est réputée pour une grande collection !
Le 14/08/2021 à 10:55
Bar-restaurant très basique, nous avons dîné à côté d'une personne qui jouait à la machine à sous, service lent mais cuisine typique très bonne et prix raisonnables. Arrosticini et pinces recommandés.
Le 12/08/2021 à 07:27
Tagliatelles très salées...service à table lent....eau de source dans des carafes qu'ils facturent...manger dehors le soir n'est pas recommandé...trop d'insectes attirés par les lampes non adaptées à l'extérieur...
Le 09/08/2021 à 16:09
Restaurant spartiate avec des produits 0km de très haute qualité Excellente entrée et excellent steak
Le 31/07/2021 à 20:55
TRÈS LENT
Le 03/07/2021 à 16:38
Courtois et attentif aux clients excellent...
Le 03/07/2021 à 11:21
Bonne nourriture
Le 31/01/2021 à 18:07
Nous y allons souvent lorsque nous sommes à Pizzoferrato, la dame qui tient les lieux est très gentille et cuisine très bien. Les brochettes servies dans un pot en céramique sont top, même la pinsa est très savoureuse.
Le 26/09/2020 à 19:40
Excellente expérience. J'y suis allé avec ma famille pour essayer la célèbre pinsa romaine. Eh bien, j'ai été étonné. Service impeccable avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Le service était assez rapide étant donné que l'endroit était presque plein. Menu avec un bon choix. Salles de bains propres. Des prix équitables. Parking pratique devant le lieu. Hautement recommandé.
Le 11/09/2020 à 15:22
Les pinces sont bonnes
Le 06/09/2020 à 21:03
La nourriture est excellente, préparée avec amour et savoir-faire par Marisa. Personnel sympathique et accueillant, vous vous sentez comme chez vous....nous reviendrons bientôt
Le 20/08/2020 à 21:33
Je l'ai trouvé en cherchant sur Google. Quand nous sommes arrivés de l'extérieur, cela ne ressemblait pas à un restaurant, j'ai dû changer d'avis. Tout était très bon et surtout uniquement des produits faits maison, des tagliatelles au dessert. J'y retournerai certainement, je me sentais chez moi.
Le 17/08/2020 à 20:49
Très bien
Le 15/08/2020 à 13:38
Personnel gentil et accueillant.. Ils vous font sentir comme chez vous... Cuisine excellente, entrées riches, entrées préparées à la maison.. Excellent rôti... Formidable ! On reviendra certainement
Le 27/06/2020 à 13:28
Mme Marisa est très hospitalière, la nourriture est excellente et l'endroit est très beau et propre. On reviendra certainement.
Le 06/06/2020 à 12:47
Trattoria au centre de Pizzoferrato. Ambiance rustique, cuisine familiale avec des produits authentiques des Abruzzes, excellent rapport qualité-prix. Fortement recommandé !
Le 17/11/2019 à 17:24
Les entrées avec des pâtes faites maison sont excellentes, tout comme la viande avec leur propre agneau. Pour finir, les bonbons et la gentiane ne sont pas en reste
Le 14/06/2019 à 22:07
Excellente pizzéria
Le 19/05/2019 à 19:43
Nous revenons toujours avec plaisir. A présent, la dame se souviendra sûrement de nous puisque nous faisons beaucoup de bruit et que nous sommes aussi de bons gourmands ! Mais fini les bavardages, d'excellentes entrées et des entrées généreuses. Le tiramisu maison était magnifique ! Nous vous reverrons dès notre retour. Si vous passez par là, allez l'essayer ! Vous ne le regretterez pas.
Le 23/03/2019 à 19:55
👍👍👍👍👍
Le 20/08/2018 à 16:48
Auberge rustique. Bon accueil et cuisine authentique.
Le 11/04/2018 à 17:37
Pas mal
Le 08/10/2017 à 20:37
Petit bijou culinaire. Essayer.
Le 26/02/2017 à 06:48
Pizza à emporter
Le 14/07/2016 à 12:50
Excellents rôtis
💬 Bar cosy récemment rafraîchi !! Places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Bon café et pâtisseries. Propriétaire et barmen sympathiques et serviables. Les toilettes sont à revoir, notamment pour les personnes handicapées qui sont désormais très demandées et en raison des normes d'hygiène. Ça vaut le coup d'essayer au moins pour la première partie.
💬 Super avec piscine très bon accueil
💬 Endroit sympa, très accueillant, personnel sympathique, excellent pour les snacks et apéritifs de bar, produits de qualité et snacks délicieux, recommandé
💬 Très bon restaurant juste au bord de la plage du lac. Je l’ai visité en avril alors qu’il n’y avait pas trop de monde. Le personnel était très sympathique et nous avons vraiment apprécié notre nourriture qui était très savoureuse et à un prix raisonnable. Je dirais que la pizza était particulièrement bonne. Recommandé!
💬 Carte un peu brouillonne on a du mal à comprendre ce qui est le prix d'un plat et ce qui est le prix au kilo (vous devez commander au moins 1kg et ensuite avez la possibilité de le partager en plusieurs assiettes) par contre le service est top avec une serveuse qui a fait l'effort de parler français pour nous aider. Un peu cher quand même
💬 J'y passe mes vacances d'hiver depuis près de 15 ans. C'est une pension de famille très agréable, calme et bien située au centre du village à proximité de nombreux restaurants, et des pistes de ski.
💬 Bon restaurant avec un personnel sympathique. Bonne nourriture et bon vin, grand parking. C'est aussi un bon endroit pour organiser une fête. Recommandé. 👍
💬 Merci à M. Umberto de nous accueillir avec tant de gentillesse. Très bonne nourriture et cadre extérieur magnifique.
💬 Très beau refuge au fond d'une longue vallée (accessible uniquement à pied ou à vélo). Le cadre est très beau. Il y a une grande terrasse avec des parasols qui permet de jouir de la vue et du calme. La nourriture est excellente, faite maison et le service (en français) était efficace et très sympathique. Bravo !
💬 Le restaurant est situé dans un environnement spectaculaire dans la partie haute du village de Pretoro. La salle à manger est absolument magnifique avec sa grotte intérieure. "Vaut le détour" pour emprunter la formule d'un guide connu. Nous avons très bien mangé. La carte offre une série de plats typiques de cette partie des Abruzzes, préparés avec soin et à prix contenu. Le vin de la maison était de très bonne qualité, les desserts goûteux à souhait. Les charcuteries et le fromage étaient d'excellente tenue. Le service est authentiquement cordial (ce qui est une qualité rare désormais!). Nous avons passé deux excellentes heures au déjeuner. Bref, je recommande chaleureusement. Une chose : le restaurant n'est pas directement accessible en voiture. Il est nécessaire de marcher un peu dans les ruelles et escaliers du village. J'estime que cela ajoute au plaisir, mais certaines personnes moins mobiles pourraient se trouver en difficulté pour y avoir accès. Merci encore à l'hôtesse pour son accueil.