Les avis
💬 Le meilleur restaurant que nous avons fait dans la région de Naples. Service très professionnel. Repas servi très rapidement et très bon. Prix plus que correcte. Un parking à disposition ce qui n’est pas un luxe dans cette ville.
💬 Un emplacement Apparemment vraiment superbe propre le propriétaire vraiment très sympathique tout est parfait j'ai trouvé mon lieux pour mes prochaines vacances je vous recommande vivement cette appartament
💬 Ce restaurant était un joyau caché pour moi. Comme je parle italien, le propriétaire s'est assis à table et a passé en revue le menu avec moi. Il a fait d'excellentes suggestions. J'ai commandé une assiette de viande de cheval. La nourriture était bonne! Tout semblait bien préparé et l'ambiance était parfaite.
💬 Nous avons beaucoup de chance d'avoir le tout dernier parasol puisque nous n'en avons pas réservé pour le 15 août (jour férié). Tout était parfait du service à la nourriture en passant par l'ambiance. Nous avons déjeuné et pris quelques boissons, le prix était correct. Nous avons même eu des beignets gratuits du propriétaire, je suppose. Très agréable. Nous souhaitons revenir un jour. Merci à tous pour ces bons souvenirs🇮🇹💜
💬 Atmosphère précise, ils ont simulé les taux d'alphabétisation de l'ère victorienne en atténuant tellement la lumière que vous ne pouvez même pas lire le menu, et la nourriture avait le goût de manger du pain d'une semaine et de la viande séchée alors que je traversais les montagnes Rocheuses. Malheureusement, je ne pense pas que je pourrai un jour me sentir comme un cow-boy si j'écoute Dua Lipa.
💬 L'endroit est petit donc j'ai toujours commandé et mangé des pizzas à la maison. Le service est rapide et convivial, cela ne fait aucun doute. Quant à la pizza, personnellement elle est très bonne et la quantité d'ingrédients présents, surtout pour les plus élaborés, est équilibrée. Même pour le supplì, ils avaient toujours de la mozzarella filandreuse et pas froide, sans acidité de la tomate.
💬
💬 Très propre, sympathique et si proche du centre ville. Très accommodant - Parking spacieux et sécurisé ; produits de nettoyage fournis, animaux acceptés. Andrea et Daniela étaient très gentilles et serviables.
💬 Belle ambiance à l’extérieur avec l’olivier, la musique en fond etc. Nous avons trouvé l’endroit très chaleureux! La nourriture était excellente nous avons pris des plats variés de spécialités des Abruzzes et des Pouilles. Très bien servis, copieux, savoureux. Le service a été impeccable, serveuse très gentille et souriante. Je recommande!
💬 Endroit très sympa, service rapide mais attentionné, apéritif excellent ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ