Restaurant 🇮🇹

Locanda Estate Avis

📌 Via Dante Alighieri, 69, 26847 Maleo - Italie

4.5 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Locanda Estate à Maleo

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Estate à Maleo

Nicolas.a

Le 30/03/2024 à 08:47

5 / 5

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et attirés par les critiques et intrigués par la créativité du chef Natsuko(san), nous l'avons testé pour le dîner. L'expérience a été super positive et intéressante, absolument recommandée. Les plats typiques de notre territoire et notre tradition rencontrent des ingrédients peu utilisés dans notre cuisine, comme le miso doux, les patates douces, le curry, nous emmenant dans une expérience différente et innovante. Service impeccable, propreté japonaise, bonne cave. Prix ​​en adéquation avec la qualité des plats servis.

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.a fait le 30/03/2024 à 08:47 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.a fait le 30/03/2024 à 08:47 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°3 de l'avis de Nicolas.a fait le 30/03/2024 à 08:47 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°4 de l'avis de Nicolas.a fait le 30/03/2024 à 08:47 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°5 de l'avis de Nicolas.a fait le 30/03/2024 à 08:47 sur le  Locanda Estate à Maleo
Claudio.h

Le 25/02/2024 à 19:32

2 / 5

Aujourd'hui je n'ai pas bien mangé, le service était un peu déroutant et très long. Le premier insipide et fade. Le deuxième n’avait rien de spécial.

Ermanno.a

Le 18/02/2024 à 20:10

5 / 5

Tout simplement fantastique

Photo n°1 de l'avis de Ermanno.a fait le 18/02/2024 à 20:10 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°2 de l'avis de Ermanno.a fait le 18/02/2024 à 20:10 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°3 de l'avis de Ermanno.a fait le 18/02/2024 à 20:10 sur le  Locanda Estate à Maleo
Ronny.i

Le 10/01/2024 à 23:50

5 / 5

Ugge nous accueille dans la salle à manger, un ami depuis des années, le chef nous chouchoute depuis la cuisine... la seule note négative est l'alcoolémie de retour à la maison... des plats traditionnels contaminés par le bon goût... le risotto un plat que je ne mange jamais cette fois-ci avec navet et anguille..... pour m'envoler, je reviendrai certainement..... belle humilité du chef, personne très agréable et service excellent.....

Claudio.a

Le 24/12/2023 à 16:20

4 / 5

Ce que je peux dire c'est que nous avons été très satisfaits de votre proposition culinaire et que vous avez apporté de la joie à notre palais !!! Merci! Joyeux Noël 🎅 🎅 au revoir

Bruno.a

Le 01/10/2023 à 13:54

3 / 5

Je n'étais pas entièrement satisfait de ce que nous avons dépensé !!

Dario.u

Le 28/08/2023 à 05:51

4 / 5

J'y étais il y a 2 semaines avec ma femme et mes amis. Ici, vous ne pouvez pas vous tromper. Le menu est toujours excellent. L'endroit est propre et le service satisfaisant. Les prix sont corrects compte tenu de la qualité du produit. Je le recommande. Bon cuisinier.

Nicola.e

Le 30/07/2023 à 21:03

5 / 5

Lieu historique à Maleo. Juste rapport qualité/prix. Chef japonais mais qui tient compte de la tradition. Ça vaut vraiment le coup de réessayer. Je reviendrai!!!

paolo.e

Le 29/12/2021 à 19:33

5 / 5

Excellente cuisine, ainsi que le large choix de vins et spiritueux. La gentillesse des propriétaires complète le tout.

FSociet1.

Le 11/12/2021 à 12:36

5 / 5

cuve Top !

Stefano.a

Le 02/12/2021 à 19:59

5 / 5

C'est toujours une garantie et un délice. Merci Tino!

francesco.i

Le 02/12/2021 à 11:04

5 / 5

Je vais à cet endroit depuis longtemps et jamais, je dis jamais, cela n'a déçu mes attentes. Difficile de trouver mieux dans le coin. Compte à portée de main vu la proposition culinaire. je recommande Malheureusement, en 2023, le propriétaire a mis la clé sous la porte.

marra.a

Le 06/11/2021 à 12:28

4 / 5

Lieu très simple, cuisine de qualité, aussi bien en viande que en poisson, service excellent.

Maria.e

Le 06/11/2021 à 10:49

5 / 5

Merveilleusement bon en tout !!

Carlo.r

Le 31/10/2021 à 15:21

5 / 5

Tous excellents...... À essayer

Giuseppe.i

Le 20/10/2021 à 16:25

4 / 5

Endroit agréable et propre, nourriture excellente tant au niveau de la présentation que du palais. Pour ce que vous mangez, le prix est convenable. Peut-être que tout le monde ne peut pas se le permettre, mais ça vaut le coup

sebastiano.a

Le 16/09/2021 à 11:38

5 / 5

Haut

Taco.a

Le 08/08/2021 à 10:39

5 / 5

Que dire, de la gentillesse, une excellente cuisine et une cave à vins spéciale. (je vais chercher le Keber)

Marta.o

Le 07/06/2021 à 07:56

4 / 5

Super endroit, pas vraiment bon marché mais vous payez pour la qualité. Personnel courtois et serviable, l'attente entre le premier et le deuxième plat était un peu longue mais il faut du temps pour bien faire les choses ! Excellents vins et desserts typiques de la région

Tiziana.e

Le 05/06/2021 à 06:08

4 / 5

Aujourd'hui un lieu historique où qualité, compétence et hospitalité se conjuguent agréablement

Umberto.e

Le 01/02/2021 à 14:34

5 / 5

Tino numéro 1

Simone.a

Le 14/11/2020 à 14:32

5 / 5

Optimale !!!

Maurizio.a

Le 28/10/2020 à 10:30

5 / 5

Optimal.

P.

Le 19/07/2020 à 17:43

5 / 5

Environnement très raffiné et de très grande qualité

Elisabetta.o

Le 21/02/2020 à 20:03

5 / 5

Trop nu... triste.

Andrea.o

Le 10/02/2020 à 07:37

5 / 5

Dîner impeccable à tous points de vue

Cristina.a

Le 25/12/2019 à 20:52

2 / 5

Très cher...

Gal..

Le 05/11/2019 à 05:27

5 / 5

Excellent restaurant. Une sélection spéciale d'entrées, de plats principaux. Excellente sélection de boissons, dont du cognac âgé de 40 ans. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Gal.. fait le 05/11/2019 à 05:27 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°2 de l'avis de Gal.. fait le 05/11/2019 à 05:27 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°3 de l'avis de Gal.. fait le 05/11/2019 à 05:27 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°4 de l'avis de Gal.. fait le 05/11/2019 à 05:27 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°5 de l'avis de Gal.. fait le 05/11/2019 à 05:27 sur le  Locanda Estate à Maleo
Gal..

Le 03/11/2019 à 17:14

5 / 5

Bonne nourriture. Grand vin. Super ambiance

Damiano.o

Le 28/09/2019 à 18:11

5 / 5

Un lieu rare de richesse culturelle et gastronomique. Pour les tripes de cabillaud, 5 étoiles, c'est peu.

Michele.o

Le 24/09/2019 à 15:45

5 / 5

Bel emplacement, menu plus qu'excellent, service impeccable

Terry.e

Le 12/08/2019 à 19:21

5 / 5

Endroit très propre... personnel fantastique... nourriture excellente... et ils ne vous font même pas attendre longtemps... maximum 5 minutes... Je reviendrai plus que volontiers

francesco.a

Le 30/06/2019 à 17:48

5 / 5

Petit restaurant, cuisine superlative, le propriétaire Tino très sympathique et compétent. Carte des vins de super qualité

Leonardo.e

Le 25/04/2019 à 13:55

4 / 5

Excellente expérience, nourriture d'excellente qualité, prix juste au dessus de la moyenne, propriétaire très courtois et compétent

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.e fait le 25/04/2019 à 13:55 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.e fait le 25/04/2019 à 13:55 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°3 de l'avis de Leonardo.e fait le 25/04/2019 à 13:55 sur le  Locanda Estate à Maleo
Photo n°4 de l'avis de Leonardo.e fait le 25/04/2019 à 13:55 sur le  Locanda Estate à Maleo
Milena.o

Le 03/03/2019 à 11:25

5 / 5

Le top du top

Claudio.a

Le 07/02/2019 à 17:08

4 / 5

Excellente cuisine traditionnelle revisitée dans une touche raffinée. Cave de niveau

Giuseppe.u

Le 21/01/2019 à 13:51

5 / 5

Optimal

Matteo.a

Le 08/10/2018 à 22:49

5 / 5

Bonne expérience

Andrea.l

Le 03/07/2018 à 23:23

5 / 5

Toujours le meilleur!

Photo n°1 de l'avis de Andrea.l fait le 03/07/2018 à 23:23 sur le  Locanda Estate à Maleo
Francesco.r

Le 03/07/2018 à 12:24

4 / 5

Famille chaleureuse, le meilleur pour être en compagnie

Walter.e

Le 30/06/2018 à 06:47

5 / 5

Récemment rouvert !

Paolo.e

Le 03/05/2018 à 05:30

3 / 5

Bon restaurant. Carte des vins avec sélection un peu chère.

Luigi.a

Le 15/04/2018 à 09:02

4 / 5

La cuisine est incontestablement excellente et l'attention du propriétaire Tino pour satisfaire le client est maximale......en plus la cave n'est pas à négliger et le vin est la variable qui peut faire la différence sur le prix final... .. le lieu est accueillant et inchangé au fil du temps...la tradition du Golden Leon est continuellement reconfirmée......soirée inoubliable pour la nourriture et l'ambiance....à essayer

Sandra.e

Le 04/04/2018 à 09:59

4 / 5

La nourriture était excellente, mais les délais d'attente entre un plat et le suivant étaient très longs.

Gianpiero.a

Le 21/01/2018 à 07:42

5 / 5

La nourriture est excellente et répond à tous vos besoins

Antonio.a

Le 17/12/2017 à 07:50

4 / 5

Les plats sont savamment cuisinés, même s'ils sont un peu trop élaborés, le lieu est bien meublé Service médiocre avec des serveurs improvisés. Il n'y a pas de stationnement. Le restaurant est dans une rue à sens unique

ombradellasera.4

Le 11/12/2017 à 21:18

5 / 5

Idéal pour la nourriture et la présentation

giorgio.i

Le 03/12/2017 à 09:29

5 / 5

En compagnie d'amis, nous n'avons pris qu'un apéritif qui au final était presque un dîner, mangé et bu très bien comme toujours de grande qualité. Que puis-je dire... vous n'avez jamais tort.

Peter.r

Le 10/07/2017 à 21:44

5 / 5

Très bien

mario.a

Le 17/04/2017 à 09:45

4 / 5

On mange bien

Luigi.e

Le 04/04/2017 à 10:52

5 / 5

Cuisine excellente bien qu'un peu chère.

Angelo.o

Le 25/02/2017 à 06:42

5 / 5

La nourriture est excellente, l'endroit est caractéristique et romantique, le prix n'est pas bon marché mais conforme au lieu

Cristina.a

Le 29/01/2017 à 18:40

5 / 5

Merveilleux dîner avec tartare de thon, crevettes, tagliolini de calamars aux tomates cerises et câpres, raviolis aux artichauts, filet de porc et sableux à la crème de mascarpone. Excellentes bulles nature Ronco Calino recommandées par le propriétaire et le passito Lipari qui nous a été proposé était bon. Tout est parfait !

Emilio.r

Le 20/11/2016 à 18:56

4 / 5

Excellent endroit, on s'y sent à l'aise, cuisine excellente, je dirais cave de qualité pour les amateurs de vin italien. Deux chambres et une chambre très privée, propriétaire très affable et professionnel. Rapport qualité/prix acceptable. Ce n'est certainement pas une pizzeria.

Alessia.e

Le 07/08/2016 à 11:21

5 / 5

Le Golden Leon est toujours une confirmation ! Vous mangez très bien et vous buvez très bien ! Bel emplacement à la fois intérieurement et avec véranda extérieure. Excellent!

Franco.i

Le 12/04/2015 à 12:33

4 / 5

La nourriture et la cave étaient excellentes

  • 🏪 La Locanda di Bacco (212 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être, j'ai pris une pizza aux cèpes Zola et saucisson, j'ai laissé la moitié de la pizza car elle était trempée dans l'eau et les sources, à la caisse j'ai payé un montant disproportionné, 25€ pour ma pizza un diable et un bouteille d'eau, vous le faites pour moi, ils ne me reverront plus même si j'habite dans le coin et je ne le recommanderais certainement pas. Ayant dit au caissier qui m'a demandé comment s'était passé le dîner, ils étaient sympathiques, je ne le fais pas. le recommander!!!


  • 🏪 Gusto & Trambusto di Savignani Giulio (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, j'ai été très impressionné par les entrées comme la carbonara et le ragù blanc qui sont absolument délicieux. L'endroit est très agréable, le personnel est très sympathique et gentil, le service est également excellent et rapide, en fait je n'ai jamais eu à attendre aussi longtemps pour les choses que j'ai commandées. Le seul défaut est peut-être l'espace un peu étroit mais je comprends parfaitement que les dimensions du lieu sont celles-là. Je suis toujours reparti plein et je continuerai à venir. Je le recommande vivement, félicitations au personnel pour la façon dont il le gère.


  • 🏪 The Pastry Street (18 Avis)

  • 💬 Très bonne pâtisserie, ils font d'excellents gâteaux et de délicieuses pâtisseries, personnellement je vais souvent les chercher chez eux aussi car ils ont toujours quelque chose de nouveau et d'original, le patron est toujours très gentil et à l'écoute des demandes des clients, vivement recommandé !


  • 🏪 Bottega Campana 1863 (414 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec entrée en face de la place d'échecs principale de Marostica. Très caractéristique pour le mobilier, pièces anciennes bien réparties, au rez-de-chaussée il y a un service de bar et à l'étage c'est un type de restaurant car selon le serveur il est dit tapas au menu Ce n'est pas vraiment un restaurant, plutôt des entrées pour accompagner les boissons. Tous les plats sont bons, le chef est très bon. Disons que pour avoir un dîner complet il faut dépenser un peu d'argent car chaque plat coûte environ 7€ mais la quantité est comme une petite entrée, nous avons pris 6 plats donc le prix était assez élevé. Très bon cocktail


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Brilù (141 Avis)

  • 💬 Des produits et des aliments locaux toujours incroyables.


  • 🏪 Restaurant Chariot (1158 Avis)

  • 💬 Gastronomique et pas cher. Un retaurant qui est discret mais la surprise est au rendez-vous. Un grand choix de plats. Un cuisine excelente et plats Italiens pour un prix acceptable. Un acceuil et un service rapide et de qualité. Si vous passez dansl e coin, arretez vous. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria Holiday (358 Avis)

  • 💬 A dépassé nos attentes. Le personnel était vraiment sympathique et s'occupait de nous, ils avaient un menu anglais. Il y avait une bonne variété de plats pour tous les goûts (notre fils adore la viande, je mange surtout végétarien). Clairement populaire auprès des locaux, y compris des familles avec enfants. Un mariage se déroulait dans une salle séparée à notre arrivée, le restaurant était occupé vers 21h00.


  • 🏪 B&B La Collina di Peppino (95 Avis)

  • 💬 Endroit super. accueil très sympa chambre nickel pas cher rien à dire


  • 🏪 Pizzeria Pizzicotti (76 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 pizzas à 17h30, la livraison devait avoir lieu à 19h30 et les pizzas sont arrivées à 21h00. Pizzas brûlées, plongées dans l'huile et sans goût "précisant la mauvaise qualité". La pâte n'était même pas bien levée. Je ne Je ne recommande pas cette pizzeria.


  • 🏪 Oste Allegro (399 Avis)

  • 💬 Elle reste la seule pizzeria de la commune, elle est située à proximité du centre et facile d'accès avec de nombreuses places de parking. L'intérieur est simple et accueillant avec une véranda tandis que le menu se concentre davantage sur les pizzas bien qu'il y ait aussi quelques entrées et seconds plats. Dans l'ensemble, nourriture fraîche et savoureuse avec des portions généreuses, vins de la maison dans des carafes, service parfait, excellents prix.