📌 Via chiesa, 19, 43030 Metti - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 12:46
Superbe filet au poivre vert...
Le 21/10/2023 à 16:31
Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin d'une promenade après avoir lu de bonnes critiques. Enfin une cuisine pas banale et raffinée en simplicité. Le choix de musique est également excellent.
Le 31/08/2023 à 13:20
Des plats délicieux et raffinés ! Qualité supérieure. Personnel sympathique et professionnel. On reviendra certainement! Notre chambre était également propre et bien meublée.
Le 26/08/2023 à 08:24
Les offres de cuisine sont excellentes et ne se limitent pas aux plats traditionnels, le service est très sympathique et accueillant. Belle vue sur les collines
Le 25/08/2023 à 16:14
Une agréable découverte Nous sommes tombés dessus par hasard et ce fut une très bonne surprise. La région est enchanteresse, elle permet de vivre des moments de grande tranquillité avec la possibilité de faire d'excellentes promenades. Le lieu est tenu avec beaucoup d'enthousiasme par deux jeunes gens très attentifs aux besoins des clients. La cuisine est excellente et bien préparée, mettant en avant des plats traditionnels, mais aussi quelques propositions particulières. Le tataky est un incontournable. Les chambres sont simples mais très propres. Absolument recommandé.
Le 22/08/2023 à 18:19
Accueil sincère, vues enchanteresses et cuisine excellente... c'est comme être chez de vieux amis
Le 20/08/2023 à 13:57
Mon mari et moi étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons été bluffés ! L'endroit est très agréable, le service excellent... le serveur Giovanni était professionnel et très gentil, la jeune fille était courtoise et attentive à nos besoins et les plats du chef étaient spectaculaires et délicieux ! Belle surprise ! Bravo les gars, continuez comme ça !
Le 17/08/2023 à 16:30
J'ai utilisé le restaurant, très bonne nouvelle direction,
Le 14/08/2023 à 16:58
Heureux que de telles réalités en montagne puissent résister, un beau souvenir pour moi !
Le 22/07/2023 à 12:44
Nous avons passé un bon moment, de la bonne nourriture et des gérants très gentils qui ont recommandé une visite
Le 18/07/2023 à 04:44
Excellente cuisine et personnel sympathique !! Une sélection de cocktails originaux et une carte complète. Arrosticini et fritti !! ESSAYER
Le 16/07/2023 à 21:30
Nous avons passé un très bon moment, un excellent dîner et un excellent accueil des propriétaires.
Le 25/06/2023 à 09:01
Une bonne surprise ! L'endroit est très agréable, de style ancien, bien entretenu, bien rangé et propre. J'ai très bien mangé, les kebabs étaient fabuleux ! Le serveur était très compétent et les propriétaires étaient merveilleux ! Je me suis senti très bien accueilli et j'ai passé une bonne soirée
Le 16/06/2023 à 20:48
Menu intéressant, nous avons passé un bon moment, terrasse avec vue
Le 08/08/2022 à 16:36
Gestionnaire sympathique sur réservation pour d'excellents déjeuners et dîners traditionnels avec des idées romagnoles.
Le 22/05/2022 à 15:03
Je mets à jour l'avis car des photos ont été publiées qui ne correspondent pas du tout à ce que j'ai vu personnellement... sage le propriétaire après mon avis a publié des photos qui ne sont pas récentes..... FÉLICITATIONS !!! sauf qu'un lieu de passage où il se trouve en face il y a aussi un important monument aux morts de la guerre... il faut en prendre soin à tous égards.... situé au sommet des collines.. Hésitante, j'ai eu du mal à...barrières architecturales pour personnes handicapées inexistantes...escaliers!!!!...vous pouvez tout voir sur les photos que j'ai publiées... L'endroit a un beau potentiel... il y a même une terrasse à l'arrière... Que dire, sale...non fourni...normes d'hygiène...inexistantes...!!! Je me demande, est-ce qu'un village aussi bien entretenu doit avoir un seul bar, une pizzeria et une auberge aussi délabrée ?... Je déconseille fortement...c'est absurde de demander une bière...je suis abstinent...et on ne fume pas!!!!Les matériels auditifs arrivent en juin...et c'est aussi un bureau de tabac mais je n'ai pas vu de cigarettes !!! ...0
Le 23/11/2021 à 16:18
Quand un café est ouvert, peut-être qu'ils le feront pour toi
Le 11/11/2021 à 15:06
Positif
Le 02/08/2021 à 14:00
Hospitalité, simplicité, convivialité sont les principales caractéristiques
Le 08/06/2021 à 18:53
Vraiment sympa et super chef d'entreprise
Le 05/09/2020 à 16:01
Ermes très gentil et serviable
Le 24/08/2020 à 10:24
👍👍👍👍👍🔝
Le 07/08/2020 à 17:12
Bar montagne mais bien tenu par Mme Emilia. Excellents apéritifs avec tarte frite et charcuterie.
Le 31/07/2020 à 17:32
C'est devenu notre rendez-vous fixe pour les apéritifs lors de nos passages là où nous avons notre maison. Rustique et parfaitement inséré dans le milieu environnant. Note sur la tarte frite.
Le 08/11/2019 à 19:15
Si vous êtes de passage et qu'il faut vraiment s'arrêter, ce n'est pas grave, mais le bar n'est pas vraiment un vrai bar, café insuffisant, croissants inexistants et personnel qui a été désagréable avec moi. Je ne donne pas d'étoile simplement parce qu'il n'y a rien d'autre aux alentours et malheureusement cela peut arriver.
Le 01/09/2019 à 16:32
Cet endroit est un excellent point de restauration et propose un service bad&breakfast, les chambres sont confortables, mais il ferme tôt le soir.
Le 16/06/2019 à 05:40
Optimal
Le 15/03/2019 à 15:01
Service et emplacement impeccables 10
Le 11/11/2018 à 14:03
Très accueillant, bel endroit.. Immergé dans une ville entourée par la nature (Frazione Metti).. Personnel gentil et sympathique. BB très beau dans ses détails, confort, tranquillité.
Le 17/10/2018 à 19:49
Accueillante. Excellent cappuccino. Journaux disponibles.
Le 09/06/2018 à 22:16
Magnifique
Le 02/06/2018 à 12:03
Optimal
Le 07/04/2018 à 16:18
Bar de montagne, mais superbement tenu par Mme Emilia
Le 05/03/2018 à 05:43
Bar merveilleusement géré
Le 25/02/2018 à 16:52
Simple mais génial
Le 03/05/2017 à 22:53
Environnement simple, le propriétaire est toujours souriant et gentil.... il y a quelques chambres pour passer la nuit avec petit déjeuner inclus. ElyLopPop votre guide Google
💬 Restaurant très agréable. Service excellent. Cuisine Sublime. J'ai adoré De passage en Italie
💬 Patrizia et Andrea sont des spécialistes pour que les clients se sentent chez eux et à l'aise. Ce furent 2 jours très agréables en pleine nature. Leur chien Pesca est un câlin. Excellent petit déjeuner, tous produits frais et préparés par Patrizia, une excellente cuisinière. J'ai oublié de les informer qu'un ami était intolérant au lactose, pas de problème pour eux, ils ont tout de suite trouvé la bonne solution. À seulement 5 km de Mirabilandia, excellent pour visiter le parc et ils ont également un accord avec eux. J'y retournerai certainement pour aller à Mirabilandia !
💬 Donc Commençons par le lieu post-apocalyptique avec en arrière-plan le chemin de fer et la raffinerie de Falconara, un bâtiment délabré des années 70 qui, rien que de le regarder, donne envie de partir (j'y ai sérieusement réfléchi). En entrant, les choses ne s'améliorent pas beaucoup (meubles datés) mais restent très propres et bien rangées avec un personnel et des clients très gentils et hospitaliers qui vous font comprendre que vous n'êtes peut-être pas au mauvais endroit. Le déjeuner : Grande entrée de fruits de mer nous en avons pris un pour deux et je dois dire que ce n'était pas du tout médiocre chaud et froid le tout très bon frais et avec des plats traditionnels de l'Adriatique (escargots de l'espace) Premières tagliatellines aux fruits de mer : sans paroles, de belles portions, une sauce étonnante, des pâtes fraîches exceptionnelles, peut-être les meilleures que j'ai jamais mangées et je viens d'une ville balnéaire. Du vin maison et du vin en bouteille (pour nous, une bouteille de Verdicchio typique du coin, honnêtement, je dirais même trop pour 12€) Puis un café et, offerts par la maison, du limoncello et deux autres bouteilles qui restent à votre table. Compte plus qu'honnête Ici, nous prêtons attention au fond plutôt qu’à l’apparence. J'y retourne demain
💬 Hôtel qui semble avoir besoin de femme de ménage, car au vu de l’état des chambres on se demande si elle sont nettoyés… en ce qui concerne la nourriture, ils ont réussi à me prouver qu’il était difficile de réchauffer des plats surgelés. L’accueil était différent en fonction du personnel, nous avions l’impression parfois de ne pas être le bienvenue et d’autres fois ça allait encore mais sans plus. En bref, les 3 étoiles n’en valent même pas 1.. À fuir !
💬 Merci beaucoup pour tout!! Ambiance cosy sympa ! Une cuisine magnifique, des pizzas à lécher les doigts, et bien sûr un personnel poli et solidaire...5 étoiles 👍👍👍👍👍
💬 bel endroit, très accueillant et familier, personnel très gentil et serviable, ma copine et moi nous sommes retrouvés de passage sur la route principale, pizza bien garnie avec d'excellents ingrédients, pour la modique somme de 25 euros : deux pizzas, deux boissons et un couvert. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza.
💬 Bons prix, le caissier est plutôt sympa mais la barista est un peu plus grande et jette la tasse sur le banc, on dit "ciao, buonagiornata" et elle détourne juste la tête... Parfois je ne comprends pas comment certaines personnes travaillent au service du client si cela les dérange simplement en leur disant bonjour ou bon après-midi.
💬 Incroyable!!!!! Cuisine excellente, poisson très frais, emplacement particulier, hors du commun, bord de piscine, une super après midi et accueil parfait !!!! Attention particulière à la maladie cœliaque. Parfait, vraiment bien, Maurizio et femme au top !!!
💬 Trop bonne cuisine Les aubergines en entrée franchement délicieux À conseiller malgré les prix un peu chers mais ça vaut le coup. Le baba au rhum en dessert est une tuerie 👍
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'affaires. En attendant, c'est probablement le seul endroit du quartier qui propose encore un menu business à 10 €, composé de deux plats au choix : entrée, plat principal avec accompagnement et entrée, plus de l'eau. Il y a souvent des propositions savoureuses, pas seulement les classiques « pâtes à la tomate » : aujourd'hui, par exemple, j'ai mangé les pâtes radicchio, gorgo et speck, et le ragoût aux pommes de terre. Tous excellents avec des portions largement suffisantes pour être satisfaits. Le personnel est jeune, gentil et serviable : ils ont envie de travailler et ça se voit. Service très rapide Nous avons déjeuné dehors, mais à l'intérieur il y a des tables dans le coin bar et en mezzanine. Endroit propre et bien entretenu. Ça vaut la peine d'y retourner