Restaurant 🇮🇹

Locanda Di Metti Avis

📌 Via chiesa, 19, 43030 Metti - Italie

4.2 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Locanda Di Metti à Metti

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Di Metti à Metti

Matteo.n

Le 01/11/2023 à 12:46

5 / 5

Superbe filet au poivre vert...

Luca.i

Le 21/10/2023 à 16:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin d'une promenade après avoir lu de bonnes critiques. Enfin une cuisine pas banale et raffinée en simplicité. Le choix de musique est également excellent.

Gaetano.a

Le 31/08/2023 à 13:20

5 / 5

Des plats délicieux et raffinés ! Qualité supérieure. Personnel sympathique et professionnel. On reviendra certainement! Notre chambre était également propre et bien meublée.

Ettore.a

Le 26/08/2023 à 08:24

5 / 5

Les offres de cuisine sont excellentes et ne se limitent pas aux plats traditionnels, le service est très sympathique et accueillant. Belle vue sur les collines

Lore.

Le 25/08/2023 à 16:14

5 / 5

Une agréable découverte Nous sommes tombés dessus par hasard et ce fut une très bonne surprise. La région est enchanteresse, elle permet de vivre des moments de grande tranquillité avec la possibilité de faire d'excellentes promenades. Le lieu est tenu avec beaucoup d'enthousiasme par deux jeunes gens très attentifs aux besoins des clients. La cuisine est excellente et bien préparée, mettant en avant des plats traditionnels, mais aussi quelques propositions particulières. Le tataky est un incontournable. Les chambres sont simples mais très propres. Absolument recommandé.

Daniele.o

Le 22/08/2023 à 18:19

5 / 5

Accueil sincère, vues enchanteresses et cuisine excellente... c'est comme être chez de vieux amis

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 22/08/2023 à 18:19 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°2 de l'avis de Daniele.o fait le 22/08/2023 à 18:19 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°3 de l'avis de Daniele.o fait le 22/08/2023 à 18:19 sur le  Locanda Di Metti à Metti
katia.i

Le 20/08/2023 à 13:57

5 / 5

Mon mari et moi étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons été bluffés ! L'endroit est très agréable, le service excellent... le serveur Giovanni était professionnel et très gentil, la jeune fille était courtoise et attentive à nos besoins et les plats du chef étaient spectaculaires et délicieux ! Belle surprise ! Bravo les gars, continuez comme ça !

Francesco.a

Le 17/08/2023 à 16:30

4 / 5

J'ai utilisé le restaurant, très bonne nouvelle direction,

pptri3.

Le 14/08/2023 à 16:58

5 / 5

Heureux que de telles réalités en montagne puissent résister, un beau souvenir pour moi !

Marzia.o

Le 22/07/2023 à 12:44

3 / 5

Nous avons passé un bon moment, de la bonne nourriture et des gérants très gentils qui ont recommandé une visite

Labevi.i

Le 18/07/2023 à 04:44

5 / 5

Excellente cuisine et personnel sympathique !! Une sélection de cocktails originaux et une carte complète. Arrosticini et fritti !! ESSAYER

Francesco.e

Le 16/07/2023 à 21:30

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un excellent dîner et un excellent accueil des propriétaires.

Elisa.i

Le 25/06/2023 à 09:01

4 / 5

Une bonne surprise ! L'endroit est très agréable, de style ancien, bien entretenu, bien rangé et propre. J'ai très bien mangé, les kebabs étaient fabuleux ! Le serveur était très compétent et les propriétaires étaient merveilleux ! Je me suis senti très bien accueilli et j'ai passé une bonne soirée

Michele.o

Le 16/06/2023 à 20:48

5 / 5

Menu intéressant, nous avons passé un bon moment, terrasse avec vue

marzio.o

Le 08/08/2022 à 16:36

5 / 5

Gestionnaire sympathique sur réservation pour d'excellents déjeuners et dîners traditionnels avec des idées romagnoles.

Maria.l

Le 22/05/2022 à 15:03

1 / 5

Je mets à jour l'avis car des photos ont été publiées qui ne correspondent pas du tout à ce que j'ai vu personnellement... sage le propriétaire après mon avis a publié des photos qui ne sont pas récentes..... FÉLICITATIONS !!! sauf qu'un lieu de passage où il se trouve en face il y a aussi un important monument aux morts de la guerre... il faut en prendre soin à tous égards.... situé au sommet des collines.. Hésitante, j'ai eu du mal à...barrières architecturales pour personnes handicapées inexistantes...escaliers!!!!...vous pouvez tout voir sur les photos que j'ai publiées... L'endroit a un beau potentiel... il y a même une terrasse à l'arrière... Que dire, sale...non fourni...normes d'hygiène...inexistantes...!!! Je me demande, est-ce qu'un village aussi bien entretenu doit avoir un seul bar, une pizzeria et une auberge aussi délabrée ?... Je déconseille fortement...c'est absurde de demander une bière...je suis abstinent...et on ne fume pas!!!!Les matériels auditifs arrivent en juin...et c'est aussi un bureau de tabac mais je n'ai pas vu de cigarettes !!! ...0

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°2 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°3 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°4 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°5 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°6 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°7 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°8 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°9 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Domenico.a

Le 23/11/2021 à 16:18

2 / 5

Quand un café est ouvert, peut-être qu'ils le feront pour toi

Danila.r

Le 11/11/2021 à 15:06

5 / 5

Positif

luigi.o

Le 02/08/2021 à 14:00

3 / 5

Hospitalité, simplicité, convivialité sont les principales caractéristiques

maria..

Le 08/06/2021 à 18:53

5 / 5

Vraiment sympa et super chef d'entreprise

Sorridi.l

Le 05/09/2020 à 16:01

5 / 5

Ermes très gentil et serviable

Massimo.o

Le 24/08/2020 à 10:24

5 / 5

👍👍👍👍👍🔝

Gianluca.a

Le 07/08/2020 à 17:12

5 / 5

Bar montagne mais bien tenu par Mme Emilia. Excellents apéritifs avec tarte frite et charcuterie.

Matteo.o

Le 31/07/2020 à 17:32

5 / 5

C'est devenu notre rendez-vous fixe pour les apéritifs lors de nos passages là où nous avons notre maison. Rustique et parfaitement inséré dans le milieu environnant. Note sur la tarte frite.

Samuele.r

Le 08/11/2019 à 19:15

2 / 5

Si vous êtes de passage et qu'il faut vraiment s'arrêter, ce n'est pas grave, mais le bar n'est pas vraiment un vrai bar, café insuffisant, croissants inexistants et personnel qui a été désagréable avec moi. Je ne donne pas d'étoile simplement parce qu'il n'y a rien d'autre aux alentours et malheureusement cela peut arriver.

gabriele.i

Le 01/09/2019 à 16:32

4 / 5

Cet endroit est un excellent point de restauration et propose un service bad&breakfast, les chambres sont confortables, mais il ferme tôt le soir.

Gianni.o

Le 16/06/2019 à 05:40

5 / 5

Optimal

Miha.a

Le 15/03/2019 à 15:01

5 / 5

Service et emplacement impeccables 10

Nicola.i

Le 11/11/2018 à 14:03

5 / 5

Très accueillant, bel endroit.. Immergé dans une ville entourée par la nature (Frazione Metti).. Personnel gentil et sympathique. BB très beau dans ses détails, confort, tranquillité.

Angelo.e

Le 17/10/2018 à 19:49

5 / 5

Accueillante. Excellent cappuccino. Journaux disponibles.

Lyam.a

Le 09/06/2018 à 22:16

5 / 5

Magnifique

Gabriele.A

Le 02/06/2018 à 12:03

5 / 5

Optimal

steve.

Le 07/04/2018 à 16:18

5 / 5

Bar de montagne, mais superbement tenu par Mme Emilia

Stefano.a

Le 05/03/2018 à 05:43

5 / 5

Bar merveilleusement géré

Giovanni.a

Le 25/02/2018 à 16:52

4 / 5

Simple mais génial

Ely.o

Le 03/05/2017 à 22:53

5 / 5

Environnement simple, le propriétaire est toujours souriant et gentil.... il y a quelques chambres pour passer la nuit avec petit déjeuner inclus. ElyLopPop votre guide Google

  • 🏪 Non solo fritto da Marco (16 Avis)

  • 💬 Parfait pour les déjeuners rapides, les collations en famille ou les collations pour la pause déjeuner, propre et accueillant, excellente matière première, délicieuse focaccia et pizza !!


  • 🏪 Il Villino (120 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment magnifique, une villa entourée de verdure avec un beau jardin bien entretenu à l'extérieur, avec un chat très convivial qui vous accueille à votre arrivée. Le propriétaire est serviable et gentil. Les chambres et la salle de bain sont très grandes et très propres. Malheureusement, le lit et les oreillers sont très, très inconfortables ! Ma copine et moi n'avons pas bien dormi. Le bain à remous est juste pour la beauté car il est désactivé. Le petit déjeuner n'est pas terrible, tous les aliments emballés de mauvaise qualité, avec peu de choix. Nous avons dépensé 65 euros pour une nuit en chambre double. Il n'y a absolument rien dans les environs, même si vous prenez la voiture.


  • 🏪 Trattoria Sora Bruna (305 Avis)

  • 💬 Super, excellente nourriture, et très bon accueil !


  • 🏪 Sushi Zero (2011 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne, mais les tables sont très rapprochées et le service est un peu lent, mais ça vaut le coup car le menu est très variée


  • 🏪 Attimi Ammare (21 Avis)

  • 💬 L'une des meilleures choses ici est l'accueil ! Au déjeuner, ils nous ont accueillis après le grand voyage quelques minutes avant la fermeture. Tous les plats sont arrivés rapidement, mais frais et savoureux, à la bonne température. Ensuite, nous sommes venus ici plusieurs fois et la qualité des plats, du vin et du service nous ont toujours laissés satisfaits. A essayer : toutes les entrées. Cacio e pepe - c'est comme à Rome.


  • 🏪 Savastano Di Savastano Salvatore & C. (S.N.C.) (2 Avis)

  • 💬 🔥


  • 🏪 Albergo Hotel Paradiso (38 Avis)

  • 💬 Nous logeons depuis de nombreuses années dans ce petit hôtel tenu par mère et fille dans un joli quartier résidentiel unifamilial, sur la route du ferry pour la Grèce. L'hôtel est proche de l'autoroute, la voiture est garée en toute sécurité et la fille parle allemand. C'est également un bon point de départ pour visiter Matua.


  • 🏪 Crotto ai Castagneti (910 Avis)

  • 💬 Découvert à la saint-Valentin de nuit. Excellente première impression. Le cadre semble magnifique.Nous y reviendrons de jour dans les semaines qui viennent.


  • 🏪 B&B Susa Sei (44 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit et de bonnes personnes. Parfois il faut parler italien mais c'était amusant pour moi !


  • 🏪 Euro Bar (37 Avis)

  • 💬 Endroit cosy avec cheminée près duquel vous pourrez déguster du bon vin dans la chaleur des flammes "jaunes", possibilité d'un SPA 5 étoiles avec chambre luxe au prix de 3000 euros la nuit