Restaurant 🇮🇹

Locanda Di Metti Avis

📌 Via chiesa, 19, 43030 Metti - Italie

4.2 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Locanda Di Metti à Metti

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Di Metti à Metti

Matteo.n

Le 01/11/2023 à 12:46

5 / 5

Superbe filet au poivre vert...

Luca.i

Le 21/10/2023 à 16:31

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés à mi-chemin d'une promenade après avoir lu de bonnes critiques. Enfin une cuisine pas banale et raffinée en simplicité. Le choix de musique est également excellent.

Gaetano.a

Le 31/08/2023 à 13:20

5 / 5

Des plats délicieux et raffinés ! Qualité supérieure. Personnel sympathique et professionnel. On reviendra certainement! Notre chambre était également propre et bien meublée.

Ettore.a

Le 26/08/2023 à 08:24

5 / 5

Les offres de cuisine sont excellentes et ne se limitent pas aux plats traditionnels, le service est très sympathique et accueillant. Belle vue sur les collines

Lore.

Le 25/08/2023 à 16:14

5 / 5

Une agréable découverte Nous sommes tombés dessus par hasard et ce fut une très bonne surprise. La région est enchanteresse, elle permet de vivre des moments de grande tranquillité avec la possibilité de faire d'excellentes promenades. Le lieu est tenu avec beaucoup d'enthousiasme par deux jeunes gens très attentifs aux besoins des clients. La cuisine est excellente et bien préparée, mettant en avant des plats traditionnels, mais aussi quelques propositions particulières. Le tataky est un incontournable. Les chambres sont simples mais très propres. Absolument recommandé.

Daniele.o

Le 22/08/2023 à 18:19

5 / 5

Accueil sincère, vues enchanteresses et cuisine excellente... c'est comme être chez de vieux amis

Photo n°1 de l'avis de Daniele.o fait le 22/08/2023 à 18:19 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°2 de l'avis de Daniele.o fait le 22/08/2023 à 18:19 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°3 de l'avis de Daniele.o fait le 22/08/2023 à 18:19 sur le  Locanda Di Metti à Metti
katia.i

Le 20/08/2023 à 13:57

5 / 5

Mon mari et moi étions de passage et nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous avons été bluffés ! L'endroit est très agréable, le service excellent... le serveur Giovanni était professionnel et très gentil, la jeune fille était courtoise et attentive à nos besoins et les plats du chef étaient spectaculaires et délicieux ! Belle surprise ! Bravo les gars, continuez comme ça !

Francesco.a

Le 17/08/2023 à 16:30

4 / 5

J'ai utilisé le restaurant, très bonne nouvelle direction,

pptri3.

Le 14/08/2023 à 16:58

5 / 5

Heureux que de telles réalités en montagne puissent résister, un beau souvenir pour moi !

Marzia.o

Le 22/07/2023 à 12:44

3 / 5

Nous avons passé un bon moment, de la bonne nourriture et des gérants très gentils qui ont recommandé une visite

Labevi.i

Le 18/07/2023 à 04:44

5 / 5

Excellente cuisine et personnel sympathique !! Une sélection de cocktails originaux et une carte complète. Arrosticini et fritti !! ESSAYER

Francesco.e

Le 16/07/2023 à 21:30

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, un excellent dîner et un excellent accueil des propriétaires.

Elisa.i

Le 25/06/2023 à 09:01

4 / 5

Une bonne surprise ! L'endroit est très agréable, de style ancien, bien entretenu, bien rangé et propre. J'ai très bien mangé, les kebabs étaient fabuleux ! Le serveur était très compétent et les propriétaires étaient merveilleux ! Je me suis senti très bien accueilli et j'ai passé une bonne soirée

Michele.o

Le 16/06/2023 à 20:48

5 / 5

Menu intéressant, nous avons passé un bon moment, terrasse avec vue

marzio.o

Le 08/08/2022 à 16:36

5 / 5

Gestionnaire sympathique sur réservation pour d'excellents déjeuners et dîners traditionnels avec des idées romagnoles.

Maria.l

Le 22/05/2022 à 15:03

1 / 5

Je mets à jour l'avis car des photos ont été publiées qui ne correspondent pas du tout à ce que j'ai vu personnellement... sage le propriétaire après mon avis a publié des photos qui ne sont pas récentes..... FÉLICITATIONS !!! sauf qu'un lieu de passage où il se trouve en face il y a aussi un important monument aux morts de la guerre... il faut en prendre soin à tous égards.... situé au sommet des collines.. Hésitante, j'ai eu du mal à...barrières architecturales pour personnes handicapées inexistantes...escaliers!!!!...vous pouvez tout voir sur les photos que j'ai publiées... L'endroit a un beau potentiel... il y a même une terrasse à l'arrière... Que dire, sale...non fourni...normes d'hygiène...inexistantes...!!! Je me demande, est-ce qu'un village aussi bien entretenu doit avoir un seul bar, une pizzeria et une auberge aussi délabrée ?... Je déconseille fortement...c'est absurde de demander une bière...je suis abstinent...et on ne fume pas!!!!Les matériels auditifs arrivent en juin...et c'est aussi un bureau de tabac mais je n'ai pas vu de cigarettes !!! ...0

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°2 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°3 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°4 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°5 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°6 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°7 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°8 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Photo n°9 de l'avis de Maria.l fait le 22/05/2022 à 15:03 sur le  Locanda Di Metti à Metti
Domenico.a

Le 23/11/2021 à 16:18

2 / 5

Quand un café est ouvert, peut-être qu'ils le feront pour toi

Danila.r

Le 11/11/2021 à 15:06

5 / 5

Positif

luigi.o

Le 02/08/2021 à 14:00

3 / 5

Hospitalité, simplicité, convivialité sont les principales caractéristiques

maria..

Le 08/06/2021 à 18:53

5 / 5

Vraiment sympa et super chef d'entreprise

Sorridi.l

Le 05/09/2020 à 16:01

5 / 5

Ermes très gentil et serviable

Massimo.o

Le 24/08/2020 à 10:24

5 / 5

👍👍👍👍👍🔝

Gianluca.a

Le 07/08/2020 à 17:12

5 / 5

Bar montagne mais bien tenu par Mme Emilia. Excellents apéritifs avec tarte frite et charcuterie.

Matteo.o

Le 31/07/2020 à 17:32

5 / 5

C'est devenu notre rendez-vous fixe pour les apéritifs lors de nos passages là où nous avons notre maison. Rustique et parfaitement inséré dans le milieu environnant. Note sur la tarte frite.

Samuele.r

Le 08/11/2019 à 19:15

2 / 5

Si vous êtes de passage et qu'il faut vraiment s'arrêter, ce n'est pas grave, mais le bar n'est pas vraiment un vrai bar, café insuffisant, croissants inexistants et personnel qui a été désagréable avec moi. Je ne donne pas d'étoile simplement parce qu'il n'y a rien d'autre aux alentours et malheureusement cela peut arriver.

gabriele.i

Le 01/09/2019 à 16:32

4 / 5

Cet endroit est un excellent point de restauration et propose un service bad&breakfast, les chambres sont confortables, mais il ferme tôt le soir.

Gianni.o

Le 16/06/2019 à 05:40

5 / 5

Optimal

Miha.a

Le 15/03/2019 à 15:01

5 / 5

Service et emplacement impeccables 10

Nicola.i

Le 11/11/2018 à 14:03

5 / 5

Très accueillant, bel endroit.. Immergé dans une ville entourée par la nature (Frazione Metti).. Personnel gentil et sympathique. BB très beau dans ses détails, confort, tranquillité.

Angelo.e

Le 17/10/2018 à 19:49

5 / 5

Accueillante. Excellent cappuccino. Journaux disponibles.

Lyam.a

Le 09/06/2018 à 22:16

5 / 5

Magnifique

Gabriele.A

Le 02/06/2018 à 12:03

5 / 5

Optimal

steve.

Le 07/04/2018 à 16:18

5 / 5

Bar de montagne, mais superbement tenu par Mme Emilia

Stefano.a

Le 05/03/2018 à 05:43

5 / 5

Bar merveilleusement géré

Giovanni.a

Le 25/02/2018 à 16:52

4 / 5

Simple mais génial

Ely.o

Le 03/05/2017 à 22:53

5 / 5

Environnement simple, le propriétaire est toujours souriant et gentil.... il y a quelques chambres pour passer la nuit avec petit déjeuner inclus. ElyLopPop votre guide Google

  • 🏪 Frutta E Verdura f.lli Dalla Villa (3 Avis)

  • 💬 Large choix de produits toujours frais, les propriétaires sont gentils et sympathiques, ça vaut le coup d'essayer 😀🖐️🖐️


  • 🏪 Le Due Porte (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Adriana Das Casa B&B (4 Avis)

  • 💬 Appartement top et rétro (ascenseur à l'ancienne)! Le seul bémol est l'emplacement car on est obligé de prendre le métro.


  • 🏪 Staut ristorante (463 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable ! Nous n'avons jamais aussi bien mangé. Bravo !


  • 🏪 Da Vinci Station (29 Avis)

  • 💬 Je viens d'y être : accueil, sandwichs délicieux, frites bien dorées et croustillantes, prix abordables... la dame au comptoir était très gentille, nous reviendrons c'est sûr


  • 🏪 Ristorante Antico Palter (251 Avis)

  • 💬 emplacement fantastique non seulement pour le restaurant mais aussi pour SOUS UN CIEL D'ÉTOILES BOOBLE ROOM. Luca et son équipe sont aussi inoubliables que leurs plats. merci et félicitations.


  • 🏪 Hotel Antares (168 Avis)

  • 💬 Hôtel familial. S'intègre bien dans l'environnement. Pins. Plage. Certaines parties de l'hôtel ont été entièrement rénovées. D'autres parties sont bien conservées et j'espère qu'elles seront également rénovées. Considérez que vous habitez dehors et que les pièces sont principalement destinées au repos/dormir. Vous n'avez pas vraiment besoin de la climatisation la nuit. Mais une nuit, nous avons entendu du bruit.


  • 🏪 Ristopescheria friggitoria da Maria e Massimo (650 Avis)

  • 💬 De très bon plats variés avec une bonne friture, pour moi qui n'aime pas les fruits de mer, j'ai trouvé ça intéressant. Leurs frites et légumes sont d'ailleurs excellents et je vous le recommande. Cependant attention, il s'agit de la peche du jour, si vous venez trop tard vous vous risquez à avoir moins de variété !


  • 🏪 La Villa - Affittacamere (24 Avis)

  • 💬 Située dans une position stratégique pour voir toute la côte Adriatique du Salento, la villa maison d'hôtes est la solution idéale pour profiter de journées de vacances en toute détente. Il n'y a aucun problème de stationnement, de délicieux petits déjeuners avec des desserts traditionnels du Salento.


  • 🏪 Tie Break (34 Avis)

  • 💬 Bel endroit, si ce n'était l'attitude d'un des serveurs, le petit : il nous place à côté du four où il mourait de chaleur, nous nous levons et choisissons une autre table car il y avait plusieurs tables libres ; Dès le début, il s'est montré insistant, pas du tout amical, presque agacé. Le propriétaire, par contre, est très sympathique ainsi qu'un autre serveur, le plus maigre. La première : la soupe aux asperges ne nous a pas convaincus, nous ne la sentions pas ; ça avait plutôt le goût de pommes de terre. Deuxième bon : dinde avec accompagnement, un plat complet. Cependant bon rapport qualité/prix.