📌 Strada dei Poggi, 53040 Fonte la Spina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/11/2021 à 10:34
Ambiance magique, environnement très raffiné et cuisine vraiment exceptionnelle où tradition et imagination se rencontrent dans des plats qui sont un chef-d'œuvre pour les yeux et le goût ! !
💬 Nous y avons mangé ce midi, un filet mignon avec des frites et une petite salade tomate mozza, un repas excellent !!! Les serveurs sont très souriants. Ce restaurant respire la joie. Encore merci à toute l’équipe !
💬 La boutique est un joyau, raffiné et très soigné dans les moindres détails. Le café est excellent et satisfait au goût, à la saveur et à l'odeur. Machines à café en tout genre, tisanes insolites, et enfin petites friandises en toile de fond. Un accueil privilégié et un grand professionnalisme font la différence ! Absolument recommandé. Attention, 🤪 impossible de repartir sans achats.😊
💬 De bon plats traditionnels pour un prix correct. Le service est rapide et les serveuses souriantes et à l'écoute. On y retournera!
💬 Nous avons vraiment apprécié cet endroit ! Excellentes pizzas et vins, excellent service, ambiance agréable et amusante et dans un quartier intéressant. La pizza vegan était excellente (et d'autres pizzas peuvent être veganisées en déclinant le fromage) et j'ai choisi l'option obtenir who,e pâte aux grains (intégrale). Le vin rouge de la maison était vraiment bon. Bel endroit!
💬 Un joli restaurant caché dans les petites rues du centre historique de Vasto. Leur spécialité est la viande et ils la cuisinent magnifiquement. Ma femme et moi avons eu le menu fiorentina qui comprend une entrée. Nous avons bu leur propre vin et terminé avec du limoncello fait à la main par les propriétaires. Excellent service dans un environnement détendu. J'y retournerai certainement pendant notre voyage !
💬 Je m'arrête régulièrement pour récupérer des viennoiseries, des pizzas, du pain et des sandwichs. Des choses toujours fraîches et très bonnes ! Ils ont toujours été très gentils et c'est pour cela que je reviens vers eux avec plaisir !
💬 Que de gentillesse ! Je passe souvent par la gestion des expéditions DHL et le personnel est extrêmement serviable et courtois. L'ambiance est très détendue et les sourires ne manquent jamais. Informé
💬 Avant de parler de pizza, je parlerais de justesse. Nous commandons 7 pizzas à la tranche en précisant 1 grande, mais elles arrivent toutes grandes, si cela se terminait ici il pourrait y avoir une erreur. Au moment de la facture sans possibilité de comparaison, comme il ne délivre ni reçu ni quittance, il a effectué les calculs à sa manière, comme je l'ai lu dans les autres avis et il ajoute certainement quelques dizaines d'euros . pizzeria à emporter d'une quinzaine de places. Pizza avec une bonne pâte et des ingrédients corrects. ADIOS
💬 Tout dans cet hôtel était tout simplement parfait. Très bien situé, belles chambres spacieuses, super propres tout le temps et le service client était incroyable ! Nous avons passé un agréable séjour et je le recommande vivement ! Un grand merci à Martina et à son équipe car nous nous sommes sentis très bien traités ! :)
💬 Disons tout de suite que ce n'est pas un Bacaro. Même sur la plage, c'est un vrai restaurant avec tout ce qui va avec. Le cadre est relativement spartiate mais le service est rapide et précis, avec des serveurs gentils et rapides. Fritures mixtes pas du tout grasses, spaghetti aux fruits de mer pour l'entrée et thon pour le deuxième plat. Ribolla Gialla à boire et sucré pour finir. Tout était vraiment bon et le poisson était frais et parfaitement préparé. Évidemment, si vous mangez ainsi, le prix ne peut être qu'une conséquence évidente. Et tout est là. Rendre.