📌 Strada dei Poggi, 53040 Fonte la Spina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 24/11/2021 à 10:34
Ambiance magique, environnement très raffiné et cuisine vraiment exceptionnelle où tradition et imagination se rencontrent dans des plats qui sont un chef-d'œuvre pour les yeux et le goût ! !
💬 Hôtel très agréable et accueillant. Personnel courtois et calme. Chambres typiques très accueillantes. Petite salle de bain. Nous avions réservé une chambre Flower mais avec une grande surprise ils nous ont accueillis dans la chambre Panorama avec terrasse. SPA petit mais bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin, y compris des boissons détox et des tisanes. Sauna extérieur typique, douches émotionnelles aux senteurs froides de menthe et de citron très réputées.
💬 Nous avions pas réservé malgré cela on nous à trouvé une table. La dame en l'occurrence je pense la patronne nous à chaleureusement accueilli. Ne parlant pas la langue elle à fait un effort considérable pour nous expliquer tout les différents menus. Tout les serveurs sont au petit soin cela nous à beaucoup marqué et fait passé une excellente soirée. Nous avons super bien manger et pouvons que recommander ce restaurant les yeux fermés nous reviendrons ici avec plaisir si nous devions revenir dans la région.
💬 Nous avons passé une agréable semaine dans cet appartement. On sent que tout en conçu comme si les hôtes avait voulu y vivre. Quelques petits détails : Je ne sais pas c'est un oubli mais nous n'avions pas de casserole ni poêle pour cuisiner (nous n'en avions pas l'intention mais ça peut être utile) dans la superbe cuisine aménagée à disposition Le lit est confortable mais un peu bruyant quand on se tourne. Nous avons été un peu gênés par la ventilation un peu bruyante (mais nous avons finalement trouvé comment la couper). On entend peu la rue qui est très calme mais un peu plus les voisins (la voisine du dessus marche en talons, et les portes claquent dans les couloirs le matin...). Le petit déjeuner est à prendre dans un café tout proche à pied. Le prestataire est très bien choisi. Nous avons eu le choix d'une boisson chaude et d'une viennoiserie. Nous nous sommes régalés tous les matins qui plus est en terrasse au soleil. Nous avons trouvé où garer notre voiture sans souci et gratuitement au parking de la gare. L'emplacement de l'appartement est top très proche du centre historique et des restaurants
💬 Un coin de paradis entouré de verdure entre fleurs, vergers et air pur, des chambres chics très propres et confortables avec beaucoup de goût ! Les merveilleux propriétaires qui vous accueillent avec le sourire et sont attentifs à tous vos besoins ! Ensuite il y a Sara, une fille splendide toujours disponible, une référence pour les différentes structures ♥️ merci, nous reviendrons
💬 Cuisine excellente, notamment pizza, le dessert est délicieux. Le local est grand et bien éclairé, le personnel est sympathique et professionnel.
💬 Très bon restaurant délicieux! Parle français et anglais, le sourire et au petit soins pour nous. Rien à redire à refaire!!!!!! Et merci pour vos plat si délicieux !
💬 Super endroit avec un service agréable et des plats délicieux.
💬 Accueil extrêmement impersonnel, l'hôte habite juste à côté de la chambre et on entend littéralement tout depuis sa maison y compris ses notifications téléphoniques. Le petit déjeuner était littéralement composé d'un croissant et d'un pain au chocolat à partager avec du café. Séjour horrible et je ne le recommanderais à personne
💬 Apéritif turbo, impeccable, original et de qualité supérieure. Hautement recommandé.
💬 Glace aux arômes artificiels. ..fabrication industrielle...cher. ..personnel extrêmement impoli