📌 contrada, Via Gorgaccio, snc, 90035 Marineo - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:02
Un endroit idéal pour déguster des plats traditionnels siciliens et bien plus encore. Les portions sont très généreuses, les ingrédients sont équilibrés et les produits très frais. Un véritable régal de goût ! Vincenzo&Piera
Le 03/04/2024 à 10:12
La nourriture était excellente (une bonne variété de plats au menu) et nous avons pu profiter d’un magnifique coucher de soleil depuis la fenêtre du restaurant. Service merveilleux, je le recommanderais à tous ceux qui recherchent une belle expérience en Sicile.
Le 03/03/2024 à 19:57
Propriétaires très gentils Nourriture fraîche Je le recommande fortement
Le 04/02/2024 à 12:11
Excellent menu, essayez les gnocchis de potiron au speck et stracciatella (Délicieux) Propriétaires très gentils et super accueillants. Hautement recommandé
Le 30/01/2024 à 08:58
Excellents premier et deuxième plats, service impeccable !
Le 23/01/2024 à 18:46
Un excellent endroit où vous pourrez déguster des plats exquis, cuisinés avec soin avec des ingrédients de première qualité. Un restaurant familial, où gentillesse et professionnalisme sont à l'honneur 😀
Le 10/01/2024 à 20:46
Un proche m'a recommandé de venir déjeuner ici. Lieu exceptionnel. Mes 13 amis et moi avons très bien mangé et en abondance. Qualité exceptionnelle, service très rapide et convivialité hors du commun. Endroit hautement recommandé : nous reviendrons bientôt pour essayer la pizza aussi !
Le 06/01/2024 à 15:44
Endroit confortable et propre, excellent service, salles de bains propres
Le 09/12/2023 à 22:28
On a l'impression de se sentir chez soi. Environnement super familier et convivial. Excellents premiers plats, j'ai essayé une viande avec une longue maturation, quelque chose d'exceptionnel. Hautement recommandé.
Le 24/11/2023 à 20:49
Excellente expérience. Endroit confortable, Nourriture excellente, personnel très gentil. Hautement recommandé!
Le 21/11/2023 à 23:29
Excellent 👌🏼. La pizza est bonne ! 🍕excellent restaurant. On verra encore !
Le 17/11/2023 à 23:31
Propriétaire et personnel : gentils, sympathiques et professionnels. Propreté parfaite des lieux ! Cuisine de haut niveau !
Le 15/11/2023 à 00:34
Très bel endroit, super propre et très bien entretenu partout. Personnel qualifié et professionnel. Matières premières de très grande qualité, l'endroit idéal pour BIEN manger à des prix plus qu'honnêtes. Je le recommande vivement, la direction quasi familiale vous fera sentir comme chez vous, mais avec de nombreuses gourmandises qui raviront votre palais.
Le 12/11/2023 à 13:09
Félicitations à tout le personnel de l'auberge aujourd'hui pour le déjeuner invité par des amis. J'ai déjeuné dans ce lieu merveilleux en dégustant des plats d'excellente qualité, je reviendrai certainement pour essayer d'autres spécialités.
Le 04/11/2023 à 22:23
Pizza avec une excellente pâte et des plats vraiment spéciaux et savoureux, félicitations !!!
Le 29/10/2023 à 19:37
Bel endroit, personnel très gentil, service rapide, carte vaste, les pizzas sont délicieuses, très grandes, avec une pâte croustillante et légère, même des pizzas spéciales à la carte, vous n'aurez que l'embarras du choix ! Je vous conseille!
Le 24/10/2023 à 10:38
Le restaurant familial est situé sur une colline au-dessus de la ville, il n'est donc pas facile à trouver. Stationnement possible sans aucun problème. Superbes vues sur le paysage. Nous avons déjeuné : pâtes au pesto de pistaches et gnocchis de potiron. Plus une grande salade composée. Absolument délicieux!!! Préparé avec le souci du détail, tout simplement top ! Le vin, le dessert et l'espresso étaient également un délice ! Malgré la barrière de la langue, le service était très chaleureux et convivial - nous nous sommes sentis complètement chez nous et nous reviendrions à tout moment !
Le 22/10/2023 à 20:43
L'endroit est très élégant, la nourriture est de bonne qualité, le service est accueillant et le rapport qualité/prix est excellent. Je le recommande également aux passants, notamment pour la vue qui n'a pas de prix et l'air que l'on respire est propre et frais.
Le 19/10/2023 à 21:38
Expérience super positive, bonne bouffe. Compliments
Le 15/10/2023 à 06:21
Les propriétaires sont très accueillants, la nourriture excellente aussi bien les pizzas que la cuisine. En plus de ce qui est écrit sur le menu, quelque chose d'extra et de particulier est toujours proposé et toujours de très excellent. C'est un restaurant que je recommande car j'y suis allé plusieurs fois et la qualité est son point fort.
Le 13/10/2023 à 16:04
Nous étions 3, moi, mon collègue et un de mes amis qui voulaient nous offrir un déjeuner. Endroit cosy et très agréable. Nourriture d'excellente qualité. Nous avons suivi les conseils du propriétaire et il nous a apporté un plateau avec une excellente porchetta, du jambon cru, des fromages, des olives et du pain en entrée. D'abord, les tonnarelli au porc des Nebrodi et aux champignons, spectaculaire, mon collègue, a finalement fait aussi la pantoufle. Pour le deuxième plat, des tranches de bœuf avec des pommes de terre au four, très délicieuses. Le service était excellent, je n'ai pas eu à redemander la corbeille de pain, ils l'ont ramené eux-mêmes au moment du deuxième plat, dans d'autres endroits, il m'est arrivé de la demander et d'attendre un bon moment avant qu'ils m'apportent il revient. A recommander. Je reviendrai certainement avec ma famille
Le 01/10/2023 à 08:00
Vraiment super nourriture et personnel ! Je recommande à tout le monde
Le 19/09/2023 à 17:05
Tout est excellent. La salle de bain est excellente. Excellente expérience. Des prix équitables
Le 17/09/2023 à 18:06
accueil sympathique, environnement moderne et très propre, vue magnifique, ma femme et moi avons eu une excellente entrée, puis un premier plat de délicieuses pâtes maison, un deuxième plat de viande très tendre mais surtout je recommande le délicieux pain. Nous reviendrons certainement, félicitations
Le 22/08/2023 à 16:05
convivialité et professionnalisme
Le 22/08/2023 à 09:45
Bons plats avec présentation soignée, gestion familiale, très gentil et attentionné, endroit neuf et très propre. ok
Le 19/08/2023 à 14:14
Une expérience que vous n'oublierez pas une si bonne pizza, je n'en ai pas mangé depuis longtemps. Excellents ingrédients. Hautement recommandé
Le 15/08/2023 à 20:27
Un excellent choix. Sur le chemin du retour de Corleone à Palerme, nous sommes tombés sur ce restaurant. Une merveilleuse surprise. Nourriture excellente, plats bien préparés, prix très honnêtes. Vue imprenable sur Marineo. Et tout le personnel était très courtois et gentil, restaurant familial. Je le recommande fortement à tout le monde. J'espère revenir bientôt
Le 09/08/2023 à 22:19
Nous étions en vacances à Corleone et après des jours de recherches inutiles, nous avons trouvé cet endroit loin de la ville et précisément à Marineo. Propriétaires très accueillants et chaque plat était cuisiné et servi avec amour.
Le 09/08/2023 à 22:17
Endroit sympa, avant tout de la bonne cuisine, raffinée et avec la touche personnelle du chef. Les propriétaires, très affables, vous transmettent leur enthousiasme pour cette aventure qu'ils partagent avec leurs enfants. Compliments
Le 29/07/2023 à 13:27
Propriétaires fantastiques, hospitaliers et gentils, emplacement et services au TOP..... Fortement recommandé
Le 27/07/2023 à 21:25
La locanda dell'angelo est un véritable restaurant avec des plats préparés avec amour et surtout de grande qualité....des pâtes à la farine de perciasacchi au pain à la farine de blé sicilien ancien des moulins Marineo.....et puis le tout- fleur ronde Le point fort est le service de toute la famille Dimitri qui est exceptionnel... attentionné et accueillant. Félicitations, je reviendrai avec des amis.
Le 21/06/2023 à 07:52
Lieu flambant neuf et accueillant, excellentes entrées, seconds plats et pizzas, bonnes et copieuses L'accueil fantastique vous fait immédiatement sentir comme chez vous et nous avons passé une soirée super amusante avec les propriétaires. Une famille qui aime ce qu'elle fait et le fait bien, Rarity Super fortement recommandé Excellents prix, nous reviendrons. J'espère qu'ils me laisseront entrer la prochaine fois 🤣🤣🤣🤣🤣
Le 18/06/2023 à 20:25
Excellent service, gentillesse, propreté, nourriture excellente et rapport qualité prix.
Le 07/06/2023 à 12:13
J'ai mis toutes les étoiles possibles pour les 3 caractéristiques demandées car c'était un dimanche soir très agréable entre amis, étant essentiellement familial entre cuisine et salle à manger, tout est bien organisé, la gentillesse est à la maison, les deux serveurs sont également très attentionnés et polis . Nous avons mangé de la soupe de moules, aux tranches de bœuf, en passant par l'espadon à la sauce aux amandes, en passant par les accompagnements, jusqu'aux pizzas aux céréales anciennes légèrement salées et très assaisonnées, très digestes. La qualité est élevée, nous reviendrons certainement
Le 05/06/2023 à 18:55
Invitée par des amis connaissant ce lieu. Soirée agréable et très bonnes pizza. Très beau panorama en arrivant.
Le 26/05/2023 à 19:42
La Locanda dell'Angelo à Marineo, un restaurant familial et quelle famille!!!! Tout le monde est super sympa et professionnel... En cuisine, père et fils, entre tradition et innovation. Je vous conseille!!
Le 26/05/2023 à 13:07
Endroit flambant neuf. Personnel sympathique, serviable mais surtout qualifié. Emilio et Giorgia sont la bouffée d'air frais qui devrait être dans n'importe quel restaurant, sympathiques, hautement qualifiés et efficaces. Mme Fabrizia vous fera sentir comme chez vous. Le chef, ou plutôt le Chef, est la meilleure rencontre que vous aurez en cuisine, tout ce qu'il touche, il le transforme en bonté. Des plats délicieux, personnellement je suis amoureux de leurs chips, entièrement réalisées par eux. Pour les amateurs de viande je recommande vivement la danoise rouge, c'est délicieux ! Des pizzas spectaculaires, avec des farines locales et une combinaison raffinée de garnitures. Finalement, si vous passez par marineo vous ne pouvez absolument pas manquer le rendez-vous avec la Locanda dell'Angelo. J'ai oublié, prends définitivement un dessert !
Le 21/05/2023 à 17:23
Belle expérience hier soir dans ce nouveau lieu tant par l'emplacement que par la qualité des produits. Excellente pizza tant pour la pâte que pour les produits. Le seul défaut... mon apéritif (frit sicilien) doit être perfectionné... Dans l'ensemble, je recommande d'y aller également en raison de la courtoisie du propriétaire.
Le 21/05/2023 à 17:22
J'ai mangé à cet endroit hier soir. Une excellente pizza bien levée avec des garnitures de qualité. Excellent service, chambre confortable et accueillante, très propre. L'apéritif que j'ai pris (frit sicilien) à perfectionner. Quoi qu'il en soit, félicitations.
Le 08/05/2023 à 06:55
Super pizza, excellent service
Le 07/05/2023 à 22:12
Excellent lieu. Excellent menu et produits utilisés
Le 29/04/2023 à 20:06
L'endroit est très confortable, élégant et propre ; où, en vous garant sur le grand parking, vous pourrez admirer le paysage marin évocateur. Le service est excellent, le personnel est attentif et toujours disponible pour le client. Concernant les plats : l'entrée paraît un peu pauvre, on s'attendait à quelque chose de plus et peut-être en ajoutant une cuillère pour faciliter le passage au plat. Les fettuccines au pesto de pistaches et aux crevettes étaient délicieuses, ainsi que la pizza Diavola très légère et savoureuse. Le prix est proportionné à la qualité.
💬 Très bon restaurant, magnifiquement situé, vue magnifique, cuisine et vin délicieux. Grand stationnement.
💬 Le propriétaire est très souriant et sociable, j'y reviendrai
💬 J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel familial vintage et ce fut une expérience positive. Climat convivial, position unique pour la beauté, la tranquillité et la proximité des pistes et des plus belles destinations du Tyrol du Sud et des Dolomites. La propriété dispose de chambres et d'appartements, certains datés et d'autres neufs. Les espaces communs datent du début des années 1900. Plus une expérience qu'un endroit où dormir.
💬 Comme nous venons des États-Unis, nous mangeons un peu tôt. Alessandro nous a accueillis tôt sans problème. J'ai laissé le repas entre ses mains compétentes avec un apéritif de 3 plats puis un plat principal à base de spaghetti et de sauce aux palourdes. Il a préparé mes rigatoni de 4 ans, ce qui était exceptionnel. Excellent service, ambiance agréable et nourriture délicieuse. Bravo
💬 J'y ai passé 2 nuits. Petit déjeuner inclus (bar devant l'appartement. Chambres propres et belle terrasse commune où l'on peut aussi déjeuner ou dîner (il n'y a pas de cuisine sur place mais uniquement en l'apportant pour emporter) Je recommande de leur louer des scooters, prix en accord pour qui loue la chambre. Castello est un endroit stratégique comme point de départ pour visiter toute l'île. J'oubliais (les prix au château sont les plus pratiques).
💬 J'aimerais donner 0 étoile mais ce n'est pas possible, j'espère que vous ne rencontrerez jamais le propriétaire de ce lieu. Un homme grossier, sans le moindre respect. Je suis désolé pour les serveuses et les vendeuses qui y travaillent, qui sont si gentilles et polies.
💬 Bon produit, très bonne pizza et hamburger. Et finalement, le dessert ne pouvait pas manquer.
💬 Bon endroit, idéal pour passer quelques heures à l'aise. Soirée spéciale, qui a commencé avec le SPRITZ et les cicchetti de morue, la cape longue, les bovoletti, pour ensuite passer à l'excellent risotto au poisson, tout est parfait, même l'addition
💬 Endroit idéal pour déguster un café ou manger
💬 C'est une arnaque. Nous avons commandé 2 jus de fruits. Ça nous a coûté 10€. Je pensais que c'était des jus de fruits pressés mais non c'était en bouteille. Et on nous a facturé 0.50€ de plus par boisson car on a consommé en terrasse, la carte disponible via QR code nous a dirigé vers un site "vous avez gagné un iPhone" et ne fonctionnait pas très bien. Les serveurs étaient plutôt aimables et les boissons sont arrivées vite