Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de fruits de mer Locanda dei Re qui se trouve à Via Molo di Baia, 30 à Bacoli. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de fruits de mer à Bacoli en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Mercredi : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Jeudi : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Vendredi : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Samedi : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Dimanche : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:09
Même si j'ai oublié de leur dire que j'étais intolérant au lactose, ils ont remplacé mon apéritif qui comprenait quelques dégustations de produits laitiers qu'ils m'avaient quand même servi à table, ils n'ont pas hésité une seconde à changer l'apéritif par un autre, qui était néanmoins excellent et savamment préparé et précis ! Super endroit et super expérience !!!
Le 11/04/2024 à 23:00
Fortement recommandé, service exceptionnel, nourriture de grande qualité, c'est véritablement l'auberge des rois, en plus de la bonne nourriture, de la gentillesse et du rendement au travail de grande qualité.👍👍
Le 07/04/2024 à 18:10
Dîner exquis avec un excellent vin.
Le 05/04/2024 à 18:15
Nous étions à Pâques. Expérience exceptionnelle pour la nourriture (mer sur la table), le service et l'environnement. Excellent emplacement.
Le 29/03/2024 à 06:56
Situé sur le port de Baia, il dispose d'une salle intérieure et de tables à l'extérieur. Plats de poisson avec une touche gourmande. Bon rapport qualité prix. Service un peu lent mais c'était le dimanche des Rameaux donc journée assez chargée. Informé
Le 24/03/2024 à 08:28
Je recommande le menu dégustation Plats copieux et bons
Le 11/02/2024 à 19:03
Une auberge qui apparaît accueillante, simple, propre (surtout les salles de bain) et bien rangée avec une mise en place simple mais raffinée. Même si nous sommes arrivés 40 minutes plus tôt, ils nous ont accueillis comme si nous étions des clients réguliers. La première grande attention a été portée aux enfants (dont 2 ont eu la possibilité de commander et de manger avant de reprendre nos commandes). Personnel attentif aux détails (ils ont immédiatement changé le verre à cause d'une petite tache peut-être d'eau ou d'une petite empreinte digitale due à la manipulation) avant de nous servir le Prosecco à apporter à table... ce qui n'est pas une mince affaire et pas pour tout le monde... en effet pour personne ! BRAVO !!!! Les filles en salle sont rapides, attentionnées, polies et jamais intrusives... mais ensuite leur disponibilité était totale... à ma demande de manger en choisissant dans le menu à la carte au lieu du menu touristique (obligatoire pour toute la table, dans le sens où c'était tout ou rien), la responsable de la salle à manger s'est montrée disponible et m'a offert le meilleur service possible... la nourriture n'était pas bonne... pas excellente... mais délicieuse... fait avec amour.. ... alors déjà grâce à la sélection de vins en bouteille, vous comprenez où vous en êtes... ils ne font pas les choses par hasard... mais parce qu'ils savent les faire. Merci beaucoup de nous recevoir. Si nous devions revenir dans la région....nous serons certainement vos invités.
Le 04/01/2024 à 22:21
Je ne ferai pas de commentaire sur la qualité de la nourriture, car je serais influencé par mon expérience. Je vais juste vous dire ce qui s'est passé. Le 1er janvier, au déjeuner, il n'y avait que 2 tables en plus de la nôtre. Au moment des premiers plats j'ai remarqué qu'il y avait une fourmi morte dans mes spaghettis aux palourdes. C'est stupide de ma part de prendre les spaghettis et de les déplacer dans l'assiette pour les coquilles de palourdes, tout en continuant à manger. Je me dis que c'est arrivé après la cuisson (c'était parfaitement intact) et donc je n'ai pas immédiatement alarmé la serveuse (aussi parce que nous étions assis dehors et elle était à l'intérieur). Cependant, lorsqu'elle vient nous demander si tout allait bien, avec la plus grande discrétion et politesse, je lui montre les spaghettis à l'insecte. Après avoir pris l'assiette et l'avoir vérifiée elle-même, la réponse a été : je reviens tout de suite. À partir de ce moment-là, cela semble ne plus s’être produit. Aucune excuse de la part du personnel, plat mis sur l'addition et même pas de tentative de remédier à ce qui s'est passé. L'erreur était certainement de moi car, par respect pour ceux qui travaillent dans la restauration, je ne voulais pas provoquer de scandale. D’un autre côté, je m’attendais au moins à des excuses. Je suis allé payer l'addition en personne, face à face avec la serveuse, mais aucune mention de ma mésaventure. C'est dommage que je n'aie pas pris de photo, mais le personnel de la salle à manger pourra difficilement nier l'accident.
Le 05/11/2023 à 22:17
Un lieu tranquille et sympathique, un accueil souriant et chaleureux, qui prennent le temps de nous conseiller dans nos choix ,nous qui sommes de passage et étrangers. La cuisine est très bonne et très bien présentée .... Je ne peux que féliciter le restaurant et les employés...
Le 15/10/2023 à 17:47
Ce fut une belle découverte. Placer sur le port. Nous sommes restés sur la véranda extérieure. Personnel très courtois. Délais d'attente un peu longs mais probablement nécessaires pour la préparation de repas à base de produits frais. Dimanche midi avec menu fixe de 35 personnes Pour ajouter des frais de couverts, des boissons, des liqueurs, du café... je vous conseille
Horaire d'ouverture :
Lundi : | Fermé |
---|---|
Mardi : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Mercredi : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Jeudi : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Vendredi : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Samedi : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Dimanche : | 12:00–15:30 20:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?