📌 Borgo di Mezzo, 42, 43010 Monchio delle Corti - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 06:54
Bel endroit et hospitalité. Qualité irréprochable. Pour essayer et… réessayer !
Le 17/04/2024 à 12:12
endroit merveilleux, propre et accueillant, également adapté aux familles et aux amis à quatre pattes, chambres magnifiques très attentives aux détails et aux besoins des clients, cuisine haut de gamme, excellent service, les desserts faits maison sont un conte de fées. merci beaucoup à Sara pour le service et Monica et Luca
Le 26/02/2024 à 15:09
Nous sommes restés 2 jours merveilleux La chambre est tres confortable, le diner est un vrai repas italien Et nos hotes ont été parfaits, ils nous ont fourni un piano pendant 2 jours dans la chambre. Sans parler de la reparation de mon ordinateur Merveilleurs
Le 12/11/2023 à 12:05
Très belle expérience, endroit avec une grande attention aux détails. Luca vous fait sentir comme chez vous et vous chouchoute dans tout. Excellent service et nourriture. Immergé dans la verdure et le silence. Idéal pour ceux qui aiment les promenades en forêt. Luca adore nos amis à quatre pattes et ils sont les bienvenus.
Le 12/11/2023 à 09:11
C'est super chez Luca ! Structure chaleureuse et accueillante. Chambres au top !! L’idée d’utiliser des matériaux recyclés est belle. La cuisine de Monica est authentique, tout préparé avec passion. Le coin cuisine mis à disposition des hôtes est très confortable, où nous préparons à manger pour nos amis à quatre pattes. Nous avons passé un merveilleux week-end. Merci beaucoup pour tout!!!!
Le 31/10/2023 à 18:01
lieu magique, propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont spacieuses et surtout propres. Tout est soigneusement soigné jusque dans les moindres détails. La nourriture vraiment délicieuse. Sans aucun doute, je reviendrai bientôt
Le 28/09/2023 à 01:02
Professionnalisme et gentillesse sont au rendez-vous, un très bel endroit, une perle sertie dans la verdure. Excellent service et nourriture.
Le 16/08/2023 à 09:46
J'ai essayé le restaurant le 15 août. Endroit bien entretenu, propreté excellente, gérants très sympathiques. A cette occasion, un menu fixe mais je dirais copieux et bon. Cela vaut vraiment la peine de réessayer avec le menu à la carte. Salle de bain propre et bien rangée. Quelques problèmes de stationnement. Hautement recommandé!!!!
Le 26/04/2023 à 11:23
Cela m'a conquis ! Tout est très bon et le personnel est gentil et professionnel ! Fortement recommandé!
Le 26/03/2023 à 21:35
LUCA ET MONICA SONT INCROYABLES ET LA NOURRITURE EST EXQUISE ♥️ merci les gars 😉
Le 06/03/2023 à 18:19
Nous avons séjourné au Centolaghi Inn le premier week-end de mars et nous avons passé un très bon moment. Luca et Monica sont très accueillants. L'endroit est vraiment magnifique, la maison est soignée dans les moindres détails, la cuisine est délicieuse. Nous étions toute la famille et nous avons séjourné dans la chambre lago santo pour six personnes avec une mezzanine en bois et 3 lits doubles. Maginifique. Le délicieux dîner avec des produits locaux et tout fait maison ! Hautement recommandé! Nous serons de retour!
Le 27/02/2023 à 11:08
J'ai eu le plaisir de rencontrer Luca et de passer une nuit à l'auberge, la chambre est 5 étoiles et aussi le service, Luca est une personne tellement gentille que j'y retournerai Alors le village est magnifique !
Le 21/02/2023 à 12:39
Magnifique expérience, mon copain et moi avons passé une nuit avec dîner dans ce bel endroit. Propriétaires très gentils et super serviables, attentifs aux allergies alimentaires de mon copain. On reviendra certainement
Le 15/02/2023 à 17:01
Hautement recommandé Nettoyage La gentillesse, c'est comme être à la maison Excellent dîner fait maison avec du bon vin toscan
Le 15/08/2022 à 21:09
J'y étais aujourd'hui avec ma famille. Nous avons passé un moment tout simplement divin, si ce n'était pour la gentillesse du propriétaire et de tout le personnel, je donnerais 6 étoiles, pareil pour la qualité des plats servis et le rapport qualité/prix. Le seul défaut, cher Monsieur Luca, c'est que vous ne m'avez pas laissé goûter vos seadas, vous n'avez donc que 5 étoiles, (qui ne sont pas la fête)😂😂blague à part, tout est vraiment beau et bon félicitations, je j'espère revenir pour vous retrouver. Compliments également de mes invités. HAUTEMENT RECOMMANDÉ P.S. la prochaine fois, je recommande les seadas🤗🥰
Le 12/08/2022 à 19:48
4 jours dans ce village très pittoresque...calme, beauté, hospitalité. Merci à Luca, excellent hôte et bonne Monica en cuisine....Nous reviendrons !! Bruna, Roberto, Arya et Pippo
Le 10/07/2022 à 18:21
Nous avons dîné à l'auberge dans le cadre d'une nuitée en formule chambre + demi-pension. J'ai abordé le dîner sans attentes particulières (j'ai généralement tendance à me méfier des dîners proposés dans ces forfaits) mais je dois dire que l'expérience à table a été certainement positive. Nous avons reçu un dîner complet (entrée, premier plat, deuxième plat, accompagnement et dessert) ainsi que des bitters et des digestifs au choix à la fin. Soyons clairs : ce n'est pas la cuisine qui va changer votre vie, mais je pense que dans le choix limité disponible dans la région, c'est un choix plus que valable, d'où la bonne note. Personnel sympathique, en particulier M. Luca qui gère l'établissement. Informé! (surtout si vous venez aussi dormir)
Le 14/06/2022 à 12:32
impossible de mettre des mots sur le bonheur que l'on peut ressentir lorsqu'on est dans cet endroit merveilleux l'accueil, la gentillesse, la disponibilité, l'excellente cuisine,... Merci encore pour cette merveilleuse semaine dans cette île loin de l'agitation du monde Nous avons hâte de vous revoir très bientôt François - Lyon - France
Le 12/03/2022 à 16:57
Nous avons été accueillis par la gentillesse chaleureuse de Luca et Monica, qui nous ont tout de suite mis à l'aise. Notre fils de 5 ans a surmonté sa timidité et a passé une bonne partie du temps que nous avons passé à l'auberge avec eux, trouvant une gentillesse et une empathie rares. L'environnement est chaleureux, propre et chaque détail est soigné. La nourriture est excellente et copieuse. Ce fut un grand plaisir pour nous de découvrir la merveilleuse nature du parc des cent lacs puis de nous reposer à l'auberge ! Hautement recommandé! Nous reviendrons également voir les bois à d’autres saisons !
Le 09/01/2022 à 13:14
Nous avons séjourné dans cet établissement vers le réveillon du Nouvel An 2022. Nous avons passé un très bon moment ! Chambres bien meublées, confortables et très propres. Établissement accueillant géré par le sympathique et très gentil Luca. Excellente cuisine. Nous avons opté pour la formule demi-pension et, avec un prix très raisonnable, le dîner du réveillon du Nouvel An était également inclus. Fortement recommandé!
Le 15/08/2021 à 15:29
Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. L'endroit est vraiment magnifique avec une attention portée aux moindres détails, dans le hameau de Valditacca entouré de verdure. Nous avons très bien mangé. On sentait que tout était fait maison et d'excellente qualité. Le propriétaire et les filles qui y travaillent sont tous gentils et serviables. Félicitations vraiment et continuez comme ça. Nous ferons certainement une excellente publicité.
💬 Mon restaurant préféré. La soirée est des plats très romantiques, délicieux et joliment servis, vous pouvez simplement vous détendre et vous relaxer avec votre bien-aimé. Vous pouvez venir en famille ou entre amis. Le service est merveilleux
💬 C'est toujours un plaisir de manger au Bachguterhof ! Très belle salle lambrissée et plats délicieux à base de moules et fruits de mer. Mais aussi des plats de pâtes et de viande et tout cela à des prix corrects !! Je trouve que c'est particulièrement bien qu'il y ait une plus petite portion dans presque tous les plats ! Le tout est complété par un service très agréable et attentionné. C'était encore une soirée parfaite ! Merci beaucoup pour ça! Nous serions ravis de revenir encore et encore !
💬 Je suis allé dans ce restaurant chinois à emporter pour un dîner à emporter, j'ai eu du riz cantonais, du riz au curry, du bœuf au curry et du bœuf au poivre, tous très bons. Local à rénover. Il y a aussi 5/6 tables pour manger sur place.
💬 J'ai adoré cet hôtel familial. Nous avons même un mini spa. Vous pouvez appeler cet endroit un agritourisme. Il y a une aire de jeux pour enfants, des animaux, des serres et des légumes et des fruits sont cultivés. Silence, paix. Tout dans les appartements est neuf. Très cool! ❤️
💬 Bon choix de vin. Bon emplacement, avec un parking gratuit à 5 minutes à pied. Possibilité de regarder le football aussi.
💬 Hôtel moderne. Chambre spacieuse et bien agencée (suite S) Personnel très sympathique et serviable, tout est mis en oeuvre pour que vous passiez un bon séjour. Sky bar très agréable; nous avons découvert par hasard la formule apéritif qui remplace largement un repas par sa variété et les quantités servies (prosecco + verrines et divers salés), le tout dans une ambiance lounge avec vue sur la mer et un tarif tout doux. SPA intime et propice à la détente. Prêt de vélos, bornes de charge Tesla, parking couvert, service de lunch pour le midi... A recommander sans hésiter.
💬 Une ambiance de "bouchon lyonnais" dans cette trattoria typique florentine. A tester absolument si vous êtes de passage a florence... Attention, n ouvre seulement le midi de 12 a 15 heures
💬 Bon accueil dans cet hôtel agréable. Qui sent bon. Chambres bien équipées. Très calme : le double vitrage est exceptionnel. SdB bien isolée de la chambre. Offre de petit déjeuner très variée même si le goût et la température n'y sont pas toujours.
💬 Adriana est une "propriétaire" accueillante et hospitalière, hyperactive certes mais prête à accueillir ses invités du mieux qu'elle peut. Le B&B est essentiel, propre, bien rangé, avec des couleurs sur le thème de la mer qui transmettent immédiatement le sentiment de vacances. Une attention constante, comme en témoigne la buvette commune bien entretenue. Enfin, la structure vous permet également de garer votre voiture dans un espace intérieur gratuit. Fortement recommandé, nous reviendrons
💬 Excellente situation de restaurant dans un quartier de Rome malheureusement pas très agréable. L'endroit est cependant très beau, avec une terrasse soignée et particulière où l'on peut déguster d'excellents plats sous le soleil. Large choix d'entrées, de seconds et de desserts avec des plats typiques romains à un prix vraiment excellent. La pizza est également bonne. Informé.