Les avis
💬 D'accord
💬 Nous avons pris le menu dégustation : délicieux ! Nous avons été particulièrement impressionnés par la seiche servie dans les entrées froides, le cabillaud en tempura et le rouget gratiné dans les entrées chaudes. Hautement recommandé!
💬 La naissance de ce lieu est une opportunité pour chacun de nous : vous pourrez vous rapprocher de ce qui vous paraissait différent et difficile, vous découvrirez un monde de sourires, de paroles aimables, d'engagement et de cuisine délicieuse. Car en plus d'ingrédients de haute qualité, chaque bonté apporté à la table inclut la beauté du partage et la magie d'un rêve devenu réalité ici aussi dans la Vallée ! La raison pour laquelle cela continue d’être une réalité dépend de chacun de nous. Vous reviendrez chez vous le sourire au cœur d'avoir apprécié et savouré le goût des gestes simples et des plats authentiques.
💬 Nous sommes allés à Gallipoli car nous avions un très bon souvenir de poisson crus. On pensait qu’en mangeant tout tout près du port on allait avoir un grand choix, nous avons été déçus du choix de produits de prime abords (pas d’oursin, pas de couteau…). A 4 adultes nous avons pris un grand plateau de fruits de mer crus, moules petites pas très savoureuse, certains crustacés sentaient mauvais et les tartares de thon et saumon sans intérêt (le thon cru était douteux). Plat principal pâtes fraîches allo scoglio et vongole assez bonnes. Pour 15 et 18 euro l’assiette de pâtes, servis dans des assiettes en plastique couverts et verres en plastique (1 euro il coperto), nous avons mal choisis notre endroit. Plus haut des super « vrais »restaurants avec des moules (qu’on nous a fait goûter) exceptionnelles et très charnues. On s’est fait clairement avoir niveau qualité prix nous ne reviendrons pas
💬 J'y mange tous les jours pendant ma pause déjeuner. Découvert et essayé par hasard, il est aujourd'hui devenu mon endroit préféré pour me rafraîchir. Cuisine excellente, rapport qualité prix inégalé, personnel sympathique et au top. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région de Prato Ouest
💬 Kiosque sur la route mais bien abrité avec tables et chaises à l'ombre.Nous avons très bien mangé.Félicitations.
💬 Pas de bonne glace, ils ont tendance à faire de très petites portions. Le plus gênant, c'est qu'ils facturent un verre (également en plastique), d'une taille minimale de 0,50 €. J'ai demandé s'ils pouvaient le remplir à nouveau puisque les fontaines du parc sont en maintenance, et ils m'ont demandé 0,50 € supplémentaires. Vraiment embarrassant, je suis stupide même de l'avoir acheté
💬 Félicitations au restaurant Prato Verde et à tout son personnel, je suis heureux de voir des restaurants qui, en plus de la beauté du lieu, croient toujours à la qualité de la nourriture et au professionnalisme. Chambre grande et très élégante, excellent service, gentillesse et serviabilité du personnel, bons délais d'attente, excellente propreté générale des lieux tant dans les chambres que dans les chambres. La nourriture est très bonne, cuisine maison typiquement calabraise, plats originaux à des prix corrects, excellent rapport qualité/prix. Des ingrédients frais, tous vraiment bons, même dans la version sans gluten. Excellente pizza, normale et sans gluten. Beau design intérieur et extérieur. Espace extérieur dans la verdure, et un espace d'accueil pour les enfants. Equipé d'un grand parking au milieu des oliviers et d'un grand espace pour des réceptions. environnement accueillant et familier, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances dans cette splendide terre.
💬 Des pâtes incroyables ! J'y suis allé pour manger tous les soirs de mon séjour à Naples. Si vous êtes gourmand, les croquettes sont aussi une délicieuse surprise. Essaie!
💬 Des vacances d'hiver fantastiques! Nous avons profité des jours de Noël dans le magnifique chalet. Quatre d'entre nous sont venus avec un chien et nous avons tous été chaleureusement accueillis. Le chalet ne laisse rien à désirer, luxueux mais en même temps très confortable et meublé avec une attention aux détails. Il y avait même un sapin de Noël décoré dans le salon😊. Le point culminant était le bain à remous et la vue fantastique sur la vallée. Nous nous sommes également divertis au Großstahlhof, à quelques mètres à côté, à Noël et nous nous sommes sentis très à l'aise avec l'atmosphère familiale et la chaleur des hôtes. Nous reviendrons certainement :-). Cordialement, Famille B.