📌 Via Giuseppe Atzori, 122, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 21:13
Nous avons mangé une pizza et un très bon sandwich, le pain était fraîchement préparé et c'est très bon, on voit la différence avec les autres sandwichs à la viande fraîche, bref je le recommande
Le 28/04/2023 à 05:46
Très bon rapport qualité prix 👍...La sympathie et la bonne table en font un lieu super...
Le 04/04/2022 à 20:10
Ils disent que c'est à emporter tout de suite et ils arrivent au bout de 40 minutes..vous commandez des pizzas et ils en amènent d'autres..vous les rappelez ou ils ne sont pas joignables ou ils ne vous répondent pas..je ne le recommande pas à n'importe qui...PS ils mettent de la mozzarella de mauvaise qualité sur les pizzas sans goût de petites pizzas..Changer de travail
Le 03/09/2021 à 07:47
Je suis allé à cet endroit pour déjeuner avec ma famille. Personnel très gentil, Excellente cuisine (premiers et seconds plats ainsi que pizza) Excellents prix, peut-être inférieurs à la moyenne. je vous conseille
Le 02/09/2021 à 23:01
Arrêtez-vous pour déjeuner dans cet endroit, personnel vraiment sympathique prêt à satisfaire tous les besoins.. Les pâtes sont vraiment bonnes comme si elles étaient cuites à la maison et un merci particulier pour les 2 pizzas proposées en entrée.. Petits prix
Le 09/06/2021 à 13:29
Excellent accueil et nourriture. Nous avons vraiment apprécié la focaccia chaude servie avec les seconds plats. La pizza est bonne. Informé
Le 09/04/2021 à 19:28
Bonne pizza
Le 22/03/2021 à 14:56
Gentil et serviable... même en période de Covid !!
Le 08/01/2021 à 13:49
Bel endroit et la nourriture était bonne, nous avons passé un bon moment, bon air et bonne nourriture, nous reviendrons certainement
Le 21/11/2020 à 18:07
Samedi dernier j'ai commandé une pizza, et la personne au téléphone était gentille, elle est arrivée à l'heure, mais elle était froide, dure et il manquait les ingrédients nécessaires, soyez plus prudent, merci
Le 22/07/2020 à 21:29
Pizzéria et plus encore. Bien tenu et fiable, prix honnêtes et ouvert également pour le déjeuner
Le 29/06/2020 à 11:56
Pizza napolitaine parfaite !
Le 05/06/2020 à 19:36
Optimal. Propriétaire toujours prêt à satisfaire le client.
Le 16/01/2020 à 21:02
Bien
Le 03/11/2019 à 04:22
gentillesse et courtoisie, tout était excellent, aussi bien la pizza que les plats.
Le 12/07/2019 à 12:42
Exquis... super Ciro
Le 24/06/2019 à 19:46
Nous avons mangé à merveille avec un service impeccable, avec des plats de poisson aussi bien chauds que froids, avec des portions généreuses, je le recommande
Le 21/06/2019 à 20:22
On se sent bien, on mange bien, un peu comme à la maison.
Le 14/03/2019 à 07:27
Grand professionnalisme et disponibilité
💬 Très bon restaurant à Makari, cuisine excellente et service de qualité avec une vue splendide sur la mer.
💬 Une maison fantastique presque au centre de la ville et idéale pour explorer la région.
💬 Le cappuccino est bon, le croissant par contre est rempli d'air, ça doit faire trente grammes de truc, mais l'air ici coûte 1,40 €. Personnel sympathique, mais toujours pressé et pressé, par rapport aux nombreux clients présents, ils devraient augmenter les effectifs et garantir aux employés des horaires de travail humains.
💬 J'ai pu visiter ce lieu grâce à un mariage splendide et bien organisé. Endroit extrêmement propre et bien rangé, impeccablement entretenu. L'espace extérieur du restaurant offre un abri du soleil tant grâce à la verrière (où un buffet varié et appétissant était proposé) que contre les branches des arbres voisins, avec diverses tables pour s'asseoir avec vue sur la ferme et une petite aire de jeux attenante adaptée aux enfants. La nourriture était plus qu'excellente, de grande qualité. Les vins sont également très bons. Même si la grêle a dégradé leur bosquet cérémonial, les garçons de peupliers ont réussi à recréer un environnement intime et romantique avec leurs autres espaces disponibles, donnant à l'ensemble un sentiment de conte de fées sans tomber dans l'exagération. Décidément, leur coin pelouse, surtout le soir, rendait la fin de journée de fête absolument parfaite ! Des lumières douces, des sièges en foin et une pelouse verte et bien entretenue, ainsi que la belle disposition des tables de service, ont contribué à terminer la soirée en toute sérénité avec de la musique et un buffet sucré. Je le recommande vivement pour les cérémonies, c'est un endroit où la confusion de la ville n'atteint pas, la zone agricole ne crée aucun problème d'odeurs ou de bruits (en effet, les animaux sont gardés au pâturage ou dans des écuries bien entretenues, là est une véritable passion et expertise dans l'entretien des bêtes et de leur habitat).
💬 Un et déjà tellement mauvais service sous la tente nylon ça sent la fumée. Mon conseil est de l'ouvrir, de donner de l'air et de mettre des radiateurs comme il y en a dans d'autres endroits qui ont une terrasse ou une tente merci
💬 Belle ville
💬 Trippoto super fantastique.
💬 Super mojitos. Bar super discret et atypique par sa configuration. Vue sur la petite marina.
💬 Les maisons de Villa Aurora sont un excellent hébergement pour les jeunes et (et non) les couples. J'ai séjourné dans un appartement de deux pièces, très propre et bien meublé. Il est livré avec un nombre suffisant d'ustensiles de cuisine et de vaisselle (même si nous avons rarement mangé à l'intérieur). Emplacement très calme et pratique pour rejoindre le supermarché ou le centre. Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire.
💬 la meilleure pizza du monde depuis toujours et apparemment ils cassent même les burgers ! Endroit très propre, service parfait et un très bon chef !! ❤️❤️❤️