Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Lo Storione Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 100, 92020 San Giovanni Gemini - Italie

4.4 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Lo Storione à San Giovanni Gemini

Les avis

Les dernier avis sur Lo Storione à San Giovanni Gemini

GG.I

Le 28/12/2023 à 19:51

5 / 5

Félicitations pour tout, nous venons presque toujours vers vous, vous ne nous décevez jamais, félicitations.👏

Lorenzo.i

Le 28/12/2023 à 19:50

5 / 5

Endroit parfait, ils sont très polis. Très bonne pizza.

The.r

Le 31/10/2023 à 18:07

1 / 5

Vous ne pouvez pas avoir un restaurant sans même avoir une photo ou une description du menu, quel qu'il soit.

Roberto.i

Le 05/08/2023 à 18:23

5 / 5

Endroit hautement recommandé... gentillesse, disponibilité, courtoisie et gentillesse sont des adjectifs qui distinguent cet endroit de la foule... félicitations pour tout

Carmelo.o

Le 28/06/2023 à 21:15

1 / 5

Rapport qualité-quantité-prix, horrible ! Pas grand chose, quatre raviolini trop payés, pas satisfaisants, comme si nous avions dîné à l'hôtel Sheraton !!! CATASTROPHIQUE!!!

Gerlando.i

Le 26/07/2022 à 15:58

4 / 5

La nourriture était très bonne, très bien cuite, pas salée, bonne qualité du poisson qui, me dit-on, vient de Sciacca, service attentif aux besoins des clients et poli. Deux assiettes de spaghettis aux palourdes et deux fritures mixtes, deux bouteilles d'eau et une canette de coca, café offert 57,00 €.

Pietro.i

Le 15/02/2022 à 07:25

5 / 5

Excellent restaurant avec des produits de qualité. Grande expérience et disponibilité du propriétaire.

Giusto.a

Le 12/12/2021 à 19:39

5 / 5

Alessandro le propriétaire, une personne très gentille et un ami cher

maria.a

Le 17/08/2021 à 22:23

5 / 5

Excellente cuisine de poisson...

Silvia.o

Le 17/08/2021 à 10:15

5 / 5

Oui il mange comme un dieu 😘😘

Concetta.e

Le 22/05/2021 à 20:56

5 / 5

Meilleure qualité

Sergio.a

Le 10/05/2021 à 18:54

4 / 5

Chers invités, nous avons malheureusement profité des plats à emporter, ce qui n'est certainement pas la meilleure façon d'apprécier la bonne nourriture. Pour revenir dans des temps meilleurs !

Erika.a

Le 26/02/2021 à 00:03

5 / 5

Excellent endroit, nourriture délicieuse et personnel accueillant.

Ilenia.r

Le 29/01/2021 à 09:07

5 / 5

Super pizza et propriétaire extrêmement gentil et serviable !

Francesco.b

Le 23/08/2020 à 21:20

5 / 5

Le service était excellent, avec beaucoup de convivialité, de courtoisie et la pizza est vraiment excellente : pizzeria/restaurant : recommandé.

Leonardo.a

Le 21/08/2020 à 21:43

3 / 5

C'est un endroit vraiment sympa, la nourriture est excellente et il y a une bonne variété de pizzas et de poissons pour tous les goûts.

Francesco.e

Le 16/08/2020 à 22:19

1 / 5

Je laisse une étoile car je ne peux pas en laisser moins, attente interminable, propriétaire grossier, pizza médiocre. Très insatisfait, je ne reviendrai pas.

salvatore.e

Le 29/02/2020 à 23:19

5 / 5

excellente pizza

Roberto.a

Le 15/01/2020 à 07:29

2 / 5

Pizza aux champignons que je n'ai pas aimé, fine et bordée de crème de champignons et non de champignons frais. Attendre au-delà des limites normales.

Giuseppe.a

Le 29/10/2019 à 18:33

5 / 5

Comme d'habitude, Alessandro le CHEF ne se trompe jamais avec ses spécialités de poissons

Vitalino.i

Le 22/09/2019 à 08:46

5 / 5

Super endroit, la pizza était super

Vincenzo.a

Le 15/08/2019 à 13:58

5 / 5

Un restaurant très sympa selon moi, on y mange du bon poisson et il est particulièrement accueillant. C'est un lieu informel avec des prix très modestes. Informé.

Bonadonna.d

Le 01/08/2019 à 00:55

5 / 5

Super accueil, cuisine excellente

Luigi.g

Le 01/07/2019 à 14:11

5 / 5

Bon restaurant familial. Pas de prétentions de confectionner des plats sofistiqués, mais simplement des grillades avec des produits de qualité. Entrée faite de poissons froids aussi très simple mais bonne. A conseiller.

Francesco.i

Le 29/05/2019 à 19:52

5 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture

Giuseppe.i

Le 23/03/2019 à 12:48

3 / 5

Plutôt bien

Alessio.i

Le 06/02/2019 à 10:19

5 / 5

Excellente pizzeria à San Giovanni Gemini. Le personnel était très poli et professionnel, tout comme le propriétaire. Nous avons passé une agréable soirée pour fêter un anniversaire avec un excellent dîner de poisson. Une carte riche et variée, très abondante pour seulement 25 €. Apéritifs abondants, deux entrées et un deuxième plat, fruits et sorbet. Un point positif sont les tranches de focaccia au lieu du pain, chaudes et fraîchement sorties du four. Excellent. Endroit plus que recommandé, excellent rapport qualité prix et personnel au top.

Salvo.a

Le 27/12/2018 à 12:28

5 / 5

Excellente pizzeria, bons produits et excellent service

Giovanni.a

Le 18/12/2018 à 21:38

5 / 5

Félicitations, je le recommande à tout le monde, tout va bien, très bien même

Mario.r

Le 15/09/2018 à 21:02

4 / 5

Optimal

old.l

Le 04/09/2018 à 03:56

5 / 5

restaurant de poisson au coeur de la ville, gentillesse et professionnalisme excellents, fortement recommandé

Loreto.o

Le 24/08/2018 à 09:37

5 / 5

Plats excellents et savoureux.

Riclofortepatri.

Le 17/08/2018 à 17:57

5 / 5

Optimal

giuseppe.a

Le 30/06/2018 à 17:40

5 / 5

Déjeuner pour la première communion de mon fils, tout était excellent, le personnel était courtois et attentif à tout, les propriétaires étaient très gentils, tout allait bien, mes invités étaient contents... nous reviendrons certainement...

Michele.i

Le 16/05/2018 à 19:45

5 / 5

Excellente qualité du produit. Vite, vite, prudemment.

diabolik.8

Le 21/03/2018 à 13:46

5 / 5

Optimal

alfredo.i

Le 24/02/2018 à 20:05

5 / 5

Ambiance chaleureuse et cuisine excellente

Mery.a

Le 24/02/2018 à 11:50

4 / 5

endroit discret, je n'ai pas aimé les moules, mais elles sont rapides et serviables

Sonia.e

Le 23/01/2018 à 09:35

5 / 5

Très compétent

Enzo.a

Le 13/01/2018 à 23:07

4 / 5

Excellente pizza..!!!

Linda.a

Le 31/08/2017 à 11:01

5 / 5

Excellent goût et hospitalité

Girolamo.o

Le 04/04/2017 à 15:55

5 / 5

Nous avons fait un banquet et nous étions une trentaine... Excellent résultat... Tout à base de poisson. Personnel sympathique, les propriétaires également... Accueillants et dévoués au client.

Gaetano.i

Le 21/01/2017 à 23:03

5 / 5

La pizza et les fruits de mer sont superbes

Gaetano.a

Le 22/07/2016 à 19:10

5 / 5

Excellent restaurant de poisson

Rosanna.c

Le 22/06/2014 à 18:08

5 / 5

Excellente pizza à base de poisson ;)

  • 🏪 B&B da Bea (26 Avis)

  • 💬 Structure très agréable et accueillante, courtoisie impeccable de l'hôte et petit-déjeuner italien complet dans tous ses aspects. La chambre était très propre, calme et équipée de tout le confort essentiel. Salle de bain privée très propre dans la chambre.


  • 🏪 Ristorante “Bellano” (1019 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine italienne. Rapport qualité prix plus que correct ! Mention spéciale pour les antipasti, moules et salade de poulpe !


  • 🏪 La Valle dell'Usignolo (174 Avis)

  • 💬 Samedi j'ai travaillé pour la première fois dans ce bel endroit (dans la salle à manger). J'ai vécu de nombreuses expériences et je peux dire que c'est l'une des meilleures fermes que je connaisse. C'est très beau, bien entretenu, bien organisé avec une équipe de cuisine bien organisée et avec des ingrédients de première qualité et une cuisine impeccable. La propriétaire, Mme. Stefania est une personne sympathique et polie, qui s'occupe personnellement de tout ce qui concerne ce restaurant et est très gentille. Je le recommande fortement


  • 🏪 Michelangelo B&B (58 Avis)

  • 💬 Une super expérience, joyeuse et sympathique ! Ne loupez surtout pas les omelettes aux petits déjeuner, elles sont Excellentes ! Service impeccable et au petits soins, je recommande ! Sans oublier la magnifique vue du toit terrasse ! À faire !


  • 🏪 Locanda La Canonica (266 Avis)

  • 💬 Pizza normale. Peu d'entrées de choix sinon de saison qui ne correspondent pas toujours aux goûts des clients. Le service peut s'améliorer mais ils ont récemment rouvert. Très bel environnement


  • 🏪 Burger Rush (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pistoia Kebab (11 Avis)

  • 💬 😘


  • 🏪 Bad - Bed & Breakfast and Design (202 Avis)

  • 💬 Parfait pour des gens qui ne sont pas de grande taille sinon faut se baisser un peu dans la chambre. Sinon grande salle de bain. Eau moyennement chaude. Évier abîmé. Sinon lit parfait et grand.


  • 🏪 Locanda Del Parco Di Tedoldi Giuseppina (233 Avis)

  • 💬 Fréquenté aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner. Menu déjeuner d'affaires autour de 11 €, dîner à la carte avec entrée, premier et deuxième plats autour de 30/35 euros avec un bon vin. Viande excellente, service rapide et sympathique. Cependant, cuisine maison de qualité. C'est un endroit très simple et informel


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Elena (1694 Avis)

  • 💬 Super restaurant ! Pizza excellentes et personnels super agréables et gentils