📌 Via Vittorio Veneto, 17, 21016 Luino - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 20:23
le top du top et même plus
Le 17/06/2023 à 10:11
Délicieuse pizza pour peu d'argent. Collation parfaite pour le déjeuner.
Le 26/04/2023 à 19:15
Le meilleur, le seul endroit de Luino et de ses environs où l'on peut bien manger sur le pouce sans s'asseoir. Puis aussi le seul capable de bien réaliser les trois meilleurs plats d'Italie (panzerotti, pizzas et arancini) Si tu n'étais pas là Gigi tu devrais t'inventer
Le 12/12/2022 à 13:13
Très bonnes pizzas profondes, sandwichs et nombreux produits au choix.
Le 05/12/2022 à 14:23
J'y suis allé aujourd'hui avec ma femme et ma fille. Très bel endroit, excellente pizza, excellente farinata (c'est difficile pour moi d'aimer la farinata), excellent arancino et excellent panzerotto Le seul défaut c'est qu'il ferme à 14h. Péché. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé. Grand Prix.
Le 27/08/2022 à 19:20
Délicieuses pizzas et arancini, parfaites comme collation de midi pour peu d'argent, le personnel était également très gentil.
Le 29/04/2022 à 10:08
Bonnes pizzas, arancini etc. bien. Pour une collation rapide, ça vaut le coup. Excellents prix. Bon appétit
Le 02/03/2022 à 23:08
Pizza à la tranche aussi bonne que très difficile à trouver dans ce coin, gérant sympathique qui de temps en temps fait même de la farinata et du supplì aux pois chiches : chapeau !
Le 20/08/2021 à 13:22
Une pizza incroyable! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/04/2021 à 10:46
Super Gigi
Le 17/04/2021 à 18:40
Super pizza, avec de délicieuses spécialités des Pouilles. Absolument recommandé
Le 11/12/2020 à 12:45
Délicieuse pizza!
Le 01/11/2020 à 13:27
Bien
Le 26/09/2020 à 12:04
Petit restaurant d'une quinzaine de places à l'intérieur et à l'extérieur situé au centre de Luino. Large choix de pizzas, panzerotti, focaccias, arancini etc.. toutes bonnes et prix moyens.
Le 03/08/2020 à 10:57
Délicieuse part de pizza, le gérant était sympathique et très gentil.
Le 01/06/2020 à 11:34
Informé. Délicieux panzerotti, même s'ils sont légèrement frits. Nous avons également ramené le souvenir à la maison. On reviendra certainement.
Le 24/05/2020 à 11:43
Super Gigi, bonne pizza
Le 05/05/2020 à 16:57
Meilleures pizzas
Le 07/03/2020 à 13:43
Bonnes pizzas à la tranche et focaccias....le gérant, très sympathique et gentil. Très bien ...
Le 16/02/2020 à 09:29
Tout ce que j'ai mangé était bon, j'y vais volontiers quand je peux, des gens gentils, serviables, capables de faire leur travail.
Le 23/09/2019 à 13:48
C'est bien c'est mauvais
Le 26/06/2019 à 03:13
Pizza fantastique mais surtout professionnalisme au nième degré quand il est propriétaire au comptoir
Le 17/06/2019 à 07:54
Bon lieu
Le 29/03/2019 à 12:39
Les pizzas à la tranche étaient délicieuses et pas chères, un soir nous avons aussi pris les pizzas rondes à emporter et elles étaient vraiment très bonnes. Je recommanderais certainement cet endroit.
Le 15/03/2019 à 07:16
Endroit très sympa et architecturalement raffiné, j'ai trouvé la pizza meilleure il y a des années, choix varié selon les heures, je dirais discret, les focaccias étaient très bonnes et copieuses, les horaires d'ouverture un peu rares, le personnel gentil et sympathique , le parking est une chance mais avec toute l'avenue disponible, vous pouvez le trouver avec un peu de patience. Ensuite, vous pouvez également boire du café.
Le 16/02/2019 à 08:04
Excellent service pizza panzerotti exceptionnel arancini lieu historique je le recommande les gars
Le 05/11/2018 à 12:36
Vraiment un endroit fantastique pour manger
Le 28/06/2018 à 16:44
Pizza à la tranche pour tous les goûts : délicieuse et au juste prix
Le 22/04/2018 à 07:44
Raisonnable
Le 15/10/2017 à 09:14
Toujours bon!!! Quand nous sommes à Luinone, nous avons faim et c'est désormais une destination obligatoire.
Le 12/01/2017 à 16:39
Pizza de très mauvaise qualité. Sinon personnel propre et poli.
💬 Propriétaire et personnel très gentils. Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était comme si nous étions les propriétaires exclusifs de toute la villa. Chambres propres et bien rangées avec climatisation et ventilateur. Le grand parking est très pratique réservé à votre disposition. C'est dommage que nous n'ayons pas pu utiliser la piscine attenante en raison de mon temps limité. Inclus parmi les lieux prioritaires à contacter pour passer à nouveau la nuit dans la région.
💬 La nourriture est ok, bon prix Malheureusement : manger avec les mains… Pas de sauce sur la table
💬 J'ai passé toute la matinée au Zenit, prenant le petit-déjeuner et le déjeuner. La sensation de détente que procure cet endroit vaut vraiment la peine d’être vécue ! Manuel et tout son personnel poli, souriant, gentil et calme vous font sentir choyés et comme chez vous :) nourriture de qualité, produits frais et authentiques. Super recommandé à tout le monde ! ❤️
💬 Excellente pizza... Pâte super légère et parfumée. Bon service. Excellent lieu à la fois à l'intérieur et dans la zone d'été... Grand parking
💬 Une bonne pizzeria ! Les pizzas sont très bonnes avec une pâte fine et les desserts sont faits maison, je recommande !
💬 Le personnel formidable et sympathique fournit de nombreuses informations sur les options locales. Il existe une grande variété d'options de petit-déjeuner (y compris des œufs et du café de spécialité), les chambres sont soignées avec des séchoirs extérieurs sur le balcon et la salle de bain est spacieuse. Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez Rafaela.))
💬 Très bonnes glaces, pas trop sucrés et le choix est très impressionnant
💬 Excellent
💬 Bel emplacement et très bon Pinza.
💬 Point de départ idéal pour visiter des villes d'art comme Ravenne et Forlì, pour aller à la plage du Lidi ou pour une journée à Mirabilandia. Locaux propres et bien entretenus. Petit déjeuner copieux avec du sucré et aussi un peu salé. Nous remercions Mme Sandra car elle nous a vraiment fait sentir choyés. Présente mais discrète, elle a veillé à ce que nous ne manquiez de rien. A notre arrivée, nous avons trouvé une bouteille d'eau dans la chambre, ainsi qu'une bouilloire avec du thé. Une autre bonne idée est l'entrée avec des cartes et des dominos, ainsi que quelques livres, utiles pour un après-dîner paisible en fin de journée. Il y a un grand parking. Possibilité de paiement par cartes bancaires et Satispay.