📌 Via Vittorio Veneto, 17, 21016 Luino - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 20:23
le top du top et même plus
Le 17/06/2023 à 10:11
Délicieuse pizza pour peu d'argent. Collation parfaite pour le déjeuner.
Le 26/04/2023 à 19:15
Le meilleur, le seul endroit de Luino et de ses environs où l'on peut bien manger sur le pouce sans s'asseoir. Puis aussi le seul capable de bien réaliser les trois meilleurs plats d'Italie (panzerotti, pizzas et arancini) Si tu n'étais pas là Gigi tu devrais t'inventer
Le 12/12/2022 à 13:13
Très bonnes pizzas profondes, sandwichs et nombreux produits au choix.
Le 05/12/2022 à 14:23
J'y suis allé aujourd'hui avec ma femme et ma fille. Très bel endroit, excellente pizza, excellente farinata (c'est difficile pour moi d'aimer la farinata), excellent arancino et excellent panzerotto Le seul défaut c'est qu'il ferme à 14h. Péché. J'y retournerai certainement. Hautement recommandé. Grand Prix.
Le 27/08/2022 à 19:20
Délicieuses pizzas et arancini, parfaites comme collation de midi pour peu d'argent, le personnel était également très gentil.
Le 29/04/2022 à 10:08
Bonnes pizzas, arancini etc. bien. Pour une collation rapide, ça vaut le coup. Excellents prix. Bon appétit
Le 02/03/2022 à 23:08
Pizza à la tranche aussi bonne que très difficile à trouver dans ce coin, gérant sympathique qui de temps en temps fait même de la farinata et du supplì aux pois chiches : chapeau !
Le 20/08/2021 à 13:22
Une pizza incroyable! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 29/04/2021 à 10:46
Super Gigi
Le 17/04/2021 à 18:40
Super pizza, avec de délicieuses spécialités des Pouilles. Absolument recommandé
Le 11/12/2020 à 12:45
Délicieuse pizza!
Le 01/11/2020 à 13:27
Bien
Le 26/09/2020 à 12:04
Petit restaurant d'une quinzaine de places à l'intérieur et à l'extérieur situé au centre de Luino. Large choix de pizzas, panzerotti, focaccias, arancini etc.. toutes bonnes et prix moyens.
Le 03/08/2020 à 10:57
Délicieuse part de pizza, le gérant était sympathique et très gentil.
Le 01/06/2020 à 11:34
Informé. Délicieux panzerotti, même s'ils sont légèrement frits. Nous avons également ramené le souvenir à la maison. On reviendra certainement.
Le 24/05/2020 à 11:43
Super Gigi, bonne pizza
Le 05/05/2020 à 16:57
Meilleures pizzas
Le 07/03/2020 à 13:43
Bonnes pizzas à la tranche et focaccias....le gérant, très sympathique et gentil. Très bien ...
Le 16/02/2020 à 09:29
Tout ce que j'ai mangé était bon, j'y vais volontiers quand je peux, des gens gentils, serviables, capables de faire leur travail.
Le 23/09/2019 à 13:48
C'est bien c'est mauvais
Le 26/06/2019 à 03:13
Pizza fantastique mais surtout professionnalisme au nième degré quand il est propriétaire au comptoir
Le 17/06/2019 à 07:54
Bon lieu
Le 29/03/2019 à 12:39
Les pizzas à la tranche étaient délicieuses et pas chères, un soir nous avons aussi pris les pizzas rondes à emporter et elles étaient vraiment très bonnes. Je recommanderais certainement cet endroit.
Le 15/03/2019 à 07:16
Endroit très sympa et architecturalement raffiné, j'ai trouvé la pizza meilleure il y a des années, choix varié selon les heures, je dirais discret, les focaccias étaient très bonnes et copieuses, les horaires d'ouverture un peu rares, le personnel gentil et sympathique , le parking est une chance mais avec toute l'avenue disponible, vous pouvez le trouver avec un peu de patience. Ensuite, vous pouvez également boire du café.
Le 16/02/2019 à 08:04
Excellent service pizza panzerotti exceptionnel arancini lieu historique je le recommande les gars
Le 05/11/2018 à 12:36
Vraiment un endroit fantastique pour manger
Le 28/06/2018 à 16:44
Pizza à la tranche pour tous les goûts : délicieuse et au juste prix
Le 22/04/2018 à 07:44
Raisonnable
Le 15/10/2017 à 09:14
Toujours bon!!! Quand nous sommes à Luinone, nous avons faim et c'est désormais une destination obligatoire.
Le 12/01/2017 à 16:39
Pizza de très mauvaise qualité. Sinon personnel propre et poli.
💬 Excellent repas partager en famille, les burgers "maison" sont excellents ! Nous reviendrons ! Merci pour votre gentillesse 😊
💬 Salade de thon, olives et feta sans thon, olives et feta. J'ai pratiquement mangé de la salade verte puisqu'il n'y avait qu'un maigre soupçon d'olives, de feta et de thon. C'est la première fois que je me sens mal à leur sujet.
💬 Super déjeuner! Rien à dire, après un an d'arrêt, il se reconfirme comme le meilleur restaurant de poisson de l'île : matières premières de qualité valorisées, service rapide et impeccable, ambiance familiale et sereine. Super recommandé si vous voulez goûter à la véritable tradition de la cuisine vénitienne et manger un excellent poisson.
💬 Pizza incroyable à un prix avantageux et les filles derrière le comptoir sont vraiment sympathiques
💬 Expérience très satisfaisante. Des plats très raffinés et raffinés avec des ingrédients internationaux qui correspondent le mieux à la tradition du Tyrol du Sud ! Service dynamique et agréable, équipe jeune, compétente et sympathique. Menu dégustation de 5 plats accompagné de 5 vins promus pour les portions, le prix et les plats. Nous reviendrons bientôt pour goûter les 5 autres propositions.
💬 Salvatore numéro un, l'histoire de ce bar continue... fondé par feu Enzo qui en a fait une institution... la pizza est classée au patrimoine de l'UNESCO....
💬 Je valide ! Servi rapidement et facilement. Le repas était très bon et l’ambiance agréable. Situés très proche de la gare, c’est parfait.
💬
💬 Endroit merveilleux! Massimo et Grazia sont des hôtes formidables ! Maison charmante et très soignée. J'ai aimé l'intérieur de la maison, c'était comme un beau musée.
💬 Une découverte récente mais déjà coup de coeur de Grottammare ! Nouveau propriétaire (avril 2022) Loris et son équipe sont merveilleusement sympathiques et l'ambiance générale est délicieuse. Le poisson frais grillé (x3 différents) que j'ai mangé hier était parfait. Et c'était agréable d'avoir des légumes al dente parfaitement assaisonnés d'olive, de sel et de citron. Stella Marina est également l’un des rares endroits où vous pourrez bronzer en hiver avec style ! J'ai acheté des abonnements au premier rang ! 😉😁