📌 Via Monte Marone, 11, 90024 Gangi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 08:09
Excellente cuisine faite maison, excellent rapport qualité-prix et attention vraiment sympathique et aimable. Hautement recommandé!
Le 03/10/2023 à 10:00
Cuisine maison d'excellente qualité. Excellent prix.
Le 16/02/2021 à 15:17
Optimal
💬 Très belle expérience, nous avons été très bien accueilli, cuisine excellente 🤩
💬 Je passe en revue cet endroit avec mon cœur. Les propriétaires sont affables et très sympathiques. Je me suis senti chez moi même juste pour un café mais beaucoup de sourires et de discussions. Le propriétaire nous a offert des toasts. Milieu familier avec sa clientèle fidèle nous étions très heureux de discuter.. Au final la serveuse (je pense que c'est sa compagne ou sa femme) nous a proposé 4 croissants mis dans une enveloppe.. Autrement dit, la convivialité n'a pas de prix.. Et je lui souhaite le meilleur possible !
💬 Quand on dit au client a 15h oui c est bon on accepte de vous servir avec antipasti et secondo et au final pas de choix lors de la commande. Ils ont essayer de nous refourguer un plat non commandé. Le gros boudin de patronne super désagréable relation client 0 !!! L assiette antipasto mer était bon le cadre est sympa. Le jeune homme Handicapé est plus accueillant et souriant. Dommage le cadre est bien !!!
💬 Très bonne pizza soufflée
💬 Nous sommes venus ici pour rendre visite à notre famille et avons organisé ici la réception du baptême de notre enfant. Le chef était très gentil et la nourriture était absolument incroyable ! Le chef a pris son temps pour créer un menu rien que pour nous. Excellent service et expérience incroyable dans l’ensemble. Les propriétaires de l'hôtel étaient également très arrangeants.
💬 Impeccable, agréable, idéal pour skier. on y retournera! L'appartement est doté de tout et nettoyé tous les jours. Le petit-déjeuner est frais et varié. Situé proche du centre où on y retrouve un petit supermarché, bar, .... Merci encore pour votre accueil.
💬 Repas excellent et très généreux ! un très bon service avec de mon conseil. Le maître des lieux et très sympathique. Le prix est très très bas. J'ai pu tester beaucoup de restaurants dans Modène et celui là et de loin le meilleur ET le moins chère. Je ne sais pas comment c'est possible. NB : Il faut obligatoirement réserver pour mangé car il est plein tout les soirs
💬 Excellent endroit sur la mer et la côte, personnel sympathique et prix compétitifs. Excellent menu fixe de poisson le dimanche et prix vraiment conseillé. À bientôt
💬 B&B au rez-de-chaussée avec une chambre et une salle de bain. Très accueillant dans un point stratégique pour visiter le centre historique. Je donne 4 étoiles car il n'y avait le chauffage central que deux heures le soir jusqu'à 22h ; il n'y avait pas de température idéale la nuit.
💬 Hôtel atypique sympathique, endroit très calme, très bon accueil, chambre simple, propre, pas de protection sur le repose tête du lit, bon... La vue par contre était la plus pourri de l’hôtel, faire attention lors de la réservation de la chambre. Pas de petit déjeuner, à savoir et un peu loin des transports, ça ne m'a pas dérangé. Retour en 2024 : cette fois on a une vue sur le jardin😎 toujours aussi calme, on voit bien que l’hotel est entretenu, l’accueil très bien, toujours pas de petit déjeuner.