Les avis
💬 Nous avons passé un moment fantastique à Garni L'Alpina. Son emplacement ne pourrait pas être meilleur, juste à côté des remontées mécaniques et à proximité du centre de Corvara. L'hébergement dégage un charme unique, avec une attention méticuleuse aux détails et un design ladin chaleureux qui vous fait vraiment vous sentir chez vous. Super petit déjeuner accompagné des conseils de ski du jour de George. Georg et Mary étaient des hôtes charmants et nous attendons avec impatience notre prochaine visite. Cordialement, Caroline et Diogo
💬 Belle chambre (Regina di cuori) avec une vue magnifique ! La climatisation fonctionnait et les volets le rendaient agréable et sombre. Le lit est très confortable. La piscine est fantastique au sommet de la colline ! L'été italien ultime se sent ici avec le bourdonnement des cigales en arrière-plan? Le petit-déjeuner était très frais, savoureux et complet, pas non plus la bouffe habituelle. Les seules choses qui auraient pu améliorer mon séjour étaient un réfrigérateur et un plateau thé/café dans la chambre, ainsi que quelques idées et suggestions d'activités et de restaurants à proximité.
💬 Dîner exquis, entre tartare de veau et tranches de veau pour moi et moules poivrées et bar pour ma compagne, le tout accompagné d'un Barbera et d'un Traminer (la carte des vins mise beaucoup sur la qualité). Pour finir, tarte aux pommes tiède avec de la glace, et pour cela aussi, un spectacle pour le palais. Nous avons vraiment bien mangé. Le service était assez rapide et le personnel était accueillant et attentif aux besoins des clients. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. De plus, il dispose d'un parking pratique à proximité et de la possibilité de manger à l'extérieur.
💬 Pratique mais sans plus. Les extérieurs sont plus charmants que les chambres
💬 Endroit calme et familier avec un personnel sympathique. Pizzaiolo toujours rapide et avec beaucoup d'expérience. Vous pouvez trouver tout type de pizza 🍕 avec des produits frais et authentiques. J'ai toujours été satisfait. 👍
💬 Superbe cuisine de poisson de la région de Rimini, je recommande vivement le fritto misto aux calamars ! Une grosse portion et le propriétaire le plus gentil. La bière allemande est également bonne. Vous pouvez également rencontrer des personnages locaux, et l'endroit (ainsi que le village lui-même) semble très peu touristique.
💬 Tout est excellent. Four à bois. Certains produits sont fabriqués avec de l'huile, sans beurre ni lait. Courtoisie et disponibilité. Simona est fantastique !
💬 Quel chaos ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions dans ce lieu un dimanche soir, situation calme pour la soirée. Nous nous sommes assis sans accueil, nous avons essayé d'appeler une dizaine de fois la serveuse qui passait par là avec les commandes, les gens autour de nous m'ont entendu aussi, sauf elle, alors nous avons pensé à partir. Le fait est que heureusement pour eux, le propriétaire et la serveuse sont passés par là et après quelques minutes d'attente supplémentaires, nous avons réussi à commander. La serveuse en général semblait très maladroite et mal préparée, du fait qu'elle ne connaissait pas les bières, ce qui nous a amené à un choix très précipité, après quelques minutes elle est revenue car elle ne se souvenait plus du numéro de table. Nous avons également commandé une portion de pommes de terre et après nous avoir apporté des boissons (ouvertes avec beaucoup d'habileté à sa manière, faisant voler les capsules de bière au sol), elle est revenue en disant que la saucisse n'était pas disponible, recommandant le CHEDDAR. Pour être honnête, tout est bon, même les meilleures bières ! Rien à dire. Au cours de la soirée, on nous a demandé à plusieurs reprises si nous avions commandé ou demandé autre chose, bref confusion totale entre eux concernant les commandes. Enfin, la demande de facture était également interminable, au final ils nous ont conseillé de nous adresser directement au caissier.
💬 Superbe endroit ! Une très belle structure
💬 Un petit restaurant peu (pas) connu des touristes, toujours plein de locaux (bon signe) service attentif et amical, chaleureux, cuisine généreuse et bonne, et desserts EXCEPTIONNELS!!! Le tiramisu a la pistache est absolument divin et digne d’une grande table: texture, goût, il est parfait. Les autres desserts aussi. Le chef Daniela Altomani est un amour de femme et ça se sent dans sa cuisine. Le vin au pichet fait le job sur le sale comme de le sucré et les prix sont italiens… Bref un bon moment garanti et sans prétention!