Bar 🇮🇹

Lo Chalet Avis

📌 , 86081 Agnone - Italie

💬 Avis

Avis sur Lo Chalet à Agnone

Les avis

Les dernier avis sur Lo Chalet à Agnone

  • 🏪 Agriturismo Monte Pino La còncia di la multa (69 Avis)

  • 💬 Ils me demandent à quoi ressemblait la ferme de Monte Pino. Mais l'avez-vous déjà essayé ? Voir, c'est croire, disaient-ils. Moi, ou plutôt nous, parce que nous étions un groupe, avons vécu une expérience belle et inoubliable à vivre. Félicitations tante Martina et Annalisa


  • 🏪 Supermercato Nonna Isa (23 Avis)

  • 💬 Excellent service, hospitalité et gentillesse. De plus, les produits sont frais et d'excellente qualité.


  • 🏪 Bar Perillis (6 Avis)

  • 💬 En arrivant à San Benedetto in Perillis, la première rencontre est le Luciano's Bar, je m'arrête sur l'immense place, à ses tables pour boire un café. Luciano, grand, barbu, doté d'une gentillesse polie, me tend de l'eau et du café. Chatty me dit qu'il est là depuis 26 ans, pratiquement une institution ! La conversation est agréable, l'endroit fortement recommandé à tous les passants. Arrêtez-vous pour prendre un verre et écouter des histoires locales.


  • 🏪 Napulè (31 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas et un panuozzo à emporter... que dire... pâte super légère, pâte napolitaine classique sans oublier les garnitures fraîches et abondantes. Il y a un large choix de pizzas. Nous allons certainement commander à nouveau.


  • 🏪 LO Spedalicchio (484 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois jours à Pâques et le lundi de Pâques dans ce magnifique manoir et nous avons apprécié notre séjour notamment grâce à la bonne nourriture et à la gentillesse des propriétaires. Malheureusement, la chambre n'était pas grand-chose mais nous avons réservé à la dernière minute et ils nous ont donné ce qui restait. Excellent emplacement pour visiter Assise et d'autres villages.


  • 🏪 Stella Marina Ristorante (14 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons apprécié un excellent dîner de poisson. Nous avons choisi deux entrées, deux entrées et le plat frit mixte, tous les plats que nous avons essayés étaient de très haute qualité, tant au niveau des matières premières que de la préparation. Le poisson est extrêmement tendre et savoureux, j'ai rarement eu un dîner d'un niveau aussi élevé et constant du premier au dernier plat. Malheureusement la soirée ne nous a pas permis de manger dehors. Je comprends qu'il s'agit d'un restaurant d'hôtel, mais il devrait au moins être marqué comme l'entrée et peut-être même séparé de l'hôtel. Les intérieurs font penser à une cantine scolaire : du sol aux portes, des tables aux banquettes, ils ne sont pas du tout à la hauteur du niveau de la cuisine... c'est vraiment dommage... Je donne quand même le maximum score car la cuisine mérite tout, j'espère que vous pourrez agencer les meubles et aussi offrir une expérience de conte de fées à tous points de vue à l'intérieur !


  • 🏪 Pizzeria Gubidunes (340 Avis)

  • 💬 De grosses portions, mais une nourriture vraiment délicieuse. Je recommanderais à tout le monde de passer et de prendre un repas. Les toilettes étaient un peu effrayantes, mais vraiment propres. Les pizzas sont trop grandes pour nos enfants mais Dieu merci, ils ont la possibilité de les emporter. Le village environnant était vraiment magnifique. Vous recevez des sucettes et des chocolats avec la facture. Merci pour la bonne nourriture et les boissons.


  • 🏪 Volta la Carta (20 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et évidemment un point de rencontre pour les locaux. Nous avons été très satisfaits à tous égards et avons réservé pour une deuxième soirée.


  • 🏪 Downtown Rooms (12 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné pendant le week-end férié. Accueilli par deux hôtes charmants qui ont également été utiles en restant en contact tout au long des vacances pour répondre à toutes vos questions sur le lac de Côme. Des croissants frais et un assortiment de plats pour le petit-déjeuner étaient servis chaque matin et ils rendaient l'expérience du magnifique lac dix fois meilleure. Merci Michele et Federica d'être des hôtes si charmants. Je reviendrai certainement bientôt.


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (752 Avis)

  • 💬 En entrant, nous attendons 10min avant d'avoir un peu d'attention. Je demande une table pour 4. On me dit de m'assoir et de revenir quand je sais ce que je veux manger.je cherche une table, il y a des bons de reservation partout. Je retourne a la caisse et apres recherche, on me propose la table ou tput le monde est avachi dessus pour attendre sa livraison. Decevant. Nous partons sans manger