📌 Località Lillaz, 8, 11020 Antey-Saint-André - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 21:40
J'étais à Lo Barba ce week-end et que dire... Je le recommande vivement à tout le monde ! Je pense à un défaut mais je ne le trouve pas. Valeria et Mario ne nous ont laissé rien manquer, bien au contraire ! La chambre est spacieuse, chaleureuse, propre et avec tout le confort et le « cocooning » que vous pourriez souhaiter. Le petit-déjeuner est un superbe buffet composé de produits frais et authentiques, du salé au sucré. Si nous nous retrouvons à nouveau dans la région, nous savons où aller.
Le 16/02/2024 à 19:06
Une reconfirmation ! L'endroit idéal pour échapper au chaos de la ville et s'offrir un séjour de détente. Chambre propre et accueillante, où vous pourrez vous détendre en sirotant une sélection de thés et tisanes proposées dans le kit de bienvenue tout en étant confortablement assis sur le balcon en écoutant le ruisseau et en admirant les montagnes enneigées, ou trinquer avec votre amoureux directement depuis la belle baignoire d'hydromassage. Je vous conseille également de ne pas renoncer au petit-déjeuner, où vous pourrez passer du salé au sucré en abondance, en passant par les fromages et charcuteries typiques, les crêpes, les confitures et les gâteaux faits maison, un vrai délice. Le service et la serviabilité des propriétaires sont vraiment incroyables, la gentillesse est à la maison, tout comme vous vous sentirez en fin de journée.
Le 01/01/2024 à 18:35
Permettez-moi de commencer par dire que nous avons souvent visité la Vallée d'Aoste. Rien à redire sur la courtoisie des propriétaires et la chambre qui était propre et parfumée dès notre arrivée, tout en ordre et de petits détails délicieux. Les choses que je n'ai pas trouvées correctes étaient le petit déjeuner à 10€ par personne et le ménage de la chambre tous les 4 nuits. Avoir un chien tout en faisant attention à sa saleté pour le meilleur ou pour le pire.
Le 14/08/2023 à 11:10
Découvert par hasard en 2021, Mario le gérant s'occupe de chaque détail et besoin. Chambres impeccablement propres et impeccables. Selon nous le Camelia est le top, équipé depuis cette année d'une double baignoire hydromassante avec vue sur la montagne. Fortement recommandé pour des vacances purement relaxantes, été comme hiver. Pour ceux qui souhaitent le petit-déjeuner (servi dans la salle en dessous des chambres) il est riche et copieux, le b&b dispose également d'un local pour ranger les skis ou les VTT. Une garantie
Le 27/05/2023 à 20:04
Très bel emplacement en dehors du centre, avec une belle promenade on peut atteindre tout, M. Mario est très gentil, essayez-le de le croire puis prenez un petit-déjeuner DOC 👍
Le 27/05/2023 à 17:59
Accueil magnifique !!
Le 07/05/2023 à 13:59
Mon partenaire, moi et notre chien avons passé la nuit à Lo Barba en janvier. La chambre était toute neuve, propre et super accueillante. L'emplacement calme et stratégique aussi bien pour le ski (à proximité des pistes de Valtournenche) que pour la randonnée. Mais ce qui m'est vraiment resté dans le cœur, c'est le soin que les propriétaires nous ont apporté. Pour notre Kaos nous avons trouvé des biscuits, des bols et une couverture. Pour moi, comme je suis végétalien, ils ont veillé à ce que je trouve beaucoup de produits végétaliens pour le petit-déjeuner (un régal que je n'ai jamais trouvé lorsque je voyage souvent). Au petit-déjeuner, M. Mario nous a souhaité bonjour avec une belle phrase manuscrite sur un espace réservé en forme de cœur. À notre arrivée en fin d'après-midi, nous avons écrit à Mario pour lui demander un tire-bouchon qui nous a été apporté rapidement malgré l'heure. Je pourrais ajouter d'autres aspects vraiment positifs. Mais que dire, c'était au revoir et nous avons hâte de revenir.
Le 28/02/2023 à 08:22
Nous avons séjourné à Lo Barba pendant quatre nuits pendant notre voyage de ski. Géré par un couple sympathique de propriétaires, le bed&breakfast propose des chambres élégantes et spacieuses, un bon petit-déjeuner et un niveau de prix raisonnable. La maison est située à environ une demi-heure de route de la station de ski de Cervinia, elle peut donc être chaleureusement recommandée, par exemple, comme base pour des vacances de ski dans la région du Cervin.
Le 21/02/2023 à 09:54
Je suis heureux de donner 5 étoiles à ce merveilleux endroit pour se détendre. Commençons par la chambre, qui est vraiment belle, pleine de confort et avec une magnifique baignoire d'hydromassage dans la chambre... Nous continuons avec tous les soins absolument inattendus que Mario et sa femme réservent à leurs clients et qui transmettent toute la passion qu'ils mettre en gestion ce bel endroit. Enfin, l'emplacement est stratégique, étant à une demi-heure de Cervinia, Aoste et d'autres villes très agréables. Comme l'expliquent bien les propriétaires, il y a tellement d'activités qui peuvent être pratiquées aussi bien pour ceux qui recherchent uniquement la nature, été comme hiver, que pour ceux qui recherchent de la culture ou du divertissement. Je ne retourne jamais deux fois au même endroit en montagne parce que je veux changer mais j'ai déjà décidé que j'aimerais revenir ici au moins une fois par an pour profiter de la détente qu'offre cet endroit. Vraiment des compliments aux propriétaires pour la façon dont ils le gèrent et l'entretiennent
Le 17/01/2023 à 16:43
Emplacement fantastique, propriétaires très gentils. Endroit calme pour des vacances reposantes. Chambres 5 étoiles, à proximité des lieux les plus renommés de la Vallée d'Aoste. Super petit déjeuner, avec des spécialités valdôtaines.
Le 08/11/2022 à 07:27
Très accueillant et chaleureux. Excellent petit déjeuner.
Le 13/08/2022 à 15:59
Établissement très agréable et propre, excellente gentillesse et serviabilité ! Un vrai plaisir de séjourner
Le 12/08/2022 à 17:57
Chambre d'hôte très jolie et calme. Petits déjeuners faits maison très bon et variés. Mario est un hôte très sympa et de bons conseils. Nous vous recommandons ce gîte !
Le 08/03/2022 à 15:07
Très accueillant
Le 16/01/2022 à 11:44
Nous nous sommes échappés du stress du travail pour fêter l'anniversaire de mon conjoint dans un coin de paradis... Suite Délia... endroit fantastique, excellente propreté, félicitations à Mario.. personne accueillante et serviable.. super recommandé... à revenir.. petit déjeuner au top.. avec des produits typiques locaux.. salé et sucré.. merci encore pour votre accueil…
Le 09/01/2022 à 11:20
Accueil charmant. Propreté au top. Attention maximale à la réglementation anti-covid19. Des chambres superbes avec une attention aux détails et pas seulement à Noël. Mario et Valeria rendent les journées merveilleuses dès le premier matin avec un excellent petit-déjeuner salé et sucré et avec une phrase délicate dédiée à chacun des clients. C'est une structure que je recommanderai à tout le monde Type de voyageVacances Service5.0Emplacement5.0Chambres5.0
Le 28/12/2021 à 10:14
Bel emplacement, bien entretenu et bon jeu. Excellent rapport qualité/quantité/prix
Le 14/11/2021 à 19:38
Très joli B&B, entièrement rénové et intérieurs caractéristiques. Une attention vraiment incroyable portée aux détails, je ne vois rien qui pourrait être changé. Le propriétaire Mario est très serviable, accessible et attentif aux détails. Nous nous sommes sentis choyés et détendus pendant un week-end. Super super recommandé !!
Le 20/08/2021 à 10:01
Endroit calme, souci du détail, très propre. Mario, le propriétaire, est toujours très disponible pour tout besoin, question ou conseil. FORTEMENT RECOMMANDÉ 🔝🔝🔝
Le 30/07/2021 à 11:40
La disponibilité du gestionnaire exceptionnel, à l'image des locaux. Rendre.
Le 24/07/2021 à 21:55
L'endroit est vraiment magnifique au pied de la forêt au calme avec possibilité de faire de belles balades. Le propriétaire était très serviable, la chambre était très belle, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/06/2021 à 15:05
Quartier magnifique et calme. De belles chambres et un accueil super sympa.
Le 20/04/2021 à 11:57
Un endroit charmant
Le 09/11/2020 à 21:28
J'ai choisi ce B&B pour ses belles chambres rustiques. Je voulais quelque chose de beau et de propre. Et je dois dire que je l'ai trouvé. Le propriétaire était très gentil et serviable.
Le 04/07/2020 à 16:44
Un endroit charmant. Propriétaire sympathique et serviable
Le 03/07/2020 à 16:56
Belle chambre propre, endroit charmant et calme, gentillesse de la dame qui la gère, j'y reviendrai
Le 29/12/2019 à 16:40
découvert par hasard... Malheureusement, en raison de nos empêchements et de leur disponibilité, nous n'avons pu rester qu'une nuit dans ce splendide B&B. Fini avec goût et équipé de tout le confort nécessaire pour profiter d'un séjour totalement relaxant. Des propriétaires charmants qui nous ont accueillis avec une grande disponibilité. Nous reviendrons à coup sûr, fortement recommandé !! Alessandro Mariella&Davide...
Le 18/11/2019 à 09:04
Nous avons passé une nuit dans cette propriété en séjournant dans la chambre avec hydromassage. L'environnement est très accueillant avec un mobilier rustique mais bien fini, tout le confort est présent : wifi, chauffage au sol, coffre-fort, bouilloire etc. La très gentille propriétaire s'est montrée très serviable, à tel point qu'elle nous a prêté ses raquettes ce qui nous a permis d'emprunter les itinéraires à proximité. Pour conclure cette expérience en toute détente il nous a apporté le petit déjeuner (excellent et copieux) dans notre chambre.
Le 23/09/2019 à 17:40
Endroit impressionnant
Le 30/06/2019 à 16:24
Chambre d'hôtes très agréable et accueillante. Structure typique de montagne. Grandes pièces. Sol en bois. Propre et confortable. Bon petit déjeuner sucré et salé. Propriétaires très gentils. Informé.
Le 23/06/2019 à 09:28
Personnel sympathique, chambre confortable, excellent petit déjeuner. Super recommandé!
Le 07/06/2019 à 06:26
Propriétaire sympathique et belles chambres.
Le 07/06/2019 à 06:25
Endroit fantastique, les chambres sont finies d'une manière incroyable et la propriétaire Dolores est très gentille et serviable, fortement recommandée !!!
Le 04/05/2019 à 17:24
Belle structure immergée dans la tranquillité et le silence d'un petit village. Les locaux ont été récemment rénovés avec beaucoup de soin. Nous avons pris la chambre avec le jacuzzi et en avons pleinement profité après une journée de marche. Impeccablement meublé et équipé de tout le confort. Nous avons passé une nuit de rêve. Petit déjeuner copieux avec des produits faits maison. Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Juste prix.
Le 29/09/2018 à 06:40
Ils font aussi une excellente salade de fruits aux petits fruits uhmmm
Le 20/09/2018 à 21:55
Parmi les meilleurs
Le 21/08/2018 à 07:13
Un endroit charmant. Tranquille. Relaxant. Accueillante. Dolores et Mario Super hôtes !!! Petit déjeuner comme des nababs et propreté au top !
Le 07/08/2018 à 15:40
Très beau, je le recommande si vous voulez vous détendre
Le 20/05/2018 à 05:13
La Vallée d'Aoste est facilement l'un des plus beaux endroits où vous puissiez espérer séjourner, et Lo Barba est un excellent choix !
Le 13/03/2018 à 18:44
Super logement avec coin cuisine, chambre à l'étage, propriétaire très agréable, à 20 minutes en voiture du téléphérique.
Le 08/12/2017 à 12:47
Excellente expérience. Hôteliers extrêmement gentils et prêts à nous attendre même après les heures d'ouverture. Chambres impeccables, spacieuses, chaleureuses, récemment rénovées, vue montagne. Savon, serviettes et draps présents. Chambres pour deux et deux personnes avec lits séparés. Télévision dans la chambre. Chauffage autonome. Excellent petit déjeuner !! Stationnement pratique. Nous avons séjourné ici dans le but de skier à Cervinia : 20 minutes de route, propre même quand il neige, large, peu de virages. Endroit silencieux. Proximité des distributeurs automatiques, des restaurants, des produits de première nécessité. Wifi. Hôteliers, je le répète parce qu'ils le méritent, adorables !
Le 27/09/2017 à 18:45
A vrai dire, il s'agit d'un avis pour tiers, en fait je ne l'ai pas fréquenté, mais un ami a été particulièrement content de la gentillesse des propriétaires. Personnellement j'ai quelques doutes concernant les mois d'hiver, car la situation est au fond d'une vallée où malheureusement le soleil arrive tard et part tôt.
Le 18/08/2017 à 08:54
Des gens adorables.... Ils ne vous font manquer de rien.... Endroit fantastique..... Chambres, propreté, petit déjeuner au top !
Le 06/08/2017 à 09:21
Chambre agréable et très propre. Les propriétaires sont vraiment serviables et sympathiques.
Le 09/07/2017 à 14:20
Les hôtes sont deux personnes charmantes, ils sont très accueillants, les chambres sont très belles et confortables, le petit déjeuner est copieux et excellent, nous y retournerons certainement.
Le 29/01/2017 à 10:56
B&B avec vue sur le Cervin. Fantastique à tous égards, le propriétaire est très gentil, disponible pour chaque demande et prépare de fabuleux petits déjeuners. On reviendra certainement.
Le 13/08/2016 à 17:13
Chambre magnifique et propre..excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils...en ce qui concerne le paysage..unique..nous reviendrons..merci pour tout 😊😊
Le 10/07/2016 à 17:30
Belle chambre d'hôtes. Chambres caractéristiques et excellent petit déjeuner. Quartier très calme dans la vallée de Cervinia. Prix normal. Hautement recommandé!
Le 20/06/2016 à 20:17
Très belles chambres, propriétaire formidable et hospitalier (nous a même apporté du café et des gâteaux dans le jardin). Il convient également de mentionner l'emplacement, au milieu des hautes montagnes de la Vallée d'Aoste. Dans l’ensemble, c’est un super B&B. Nous serions ravis de revenir!
Le 27/07/2015 à 11:49
s'il existe une lieu très agréable pour se reposer et passer de très très bonne vacances, alors c'est le lieu et l'endroit à faire absolument, dans la vallée d'Aoste à Antey en allant au Mont Cervinia.
💬 Bel endroit pour un verre de vin près de la rivière.
💬 L'endroit parfait! J'étais ici avec un groupe d'amis et nous avons vraiment apprécié. Le temps n'était pas très beau, alors nous nous sommes assis à l'intérieur. J'ai beaucoup aimé la cuisine et bien sûr les vins merveilleux et bon marché ! Et tout le monde était très content qu'il y ait un endroit aussi merveilleux à côté de l'hôtel où l'on pouvait boire quelques verres de vin.
💬 Chambre confortable, propre et calme. Excellent rapport qualité prix. Accueil très chaleureux. Je recommande.
💬 Première fois dans ce restaurant et première fois dans un restaurant familial : menu sarde avec cochon de lait et fregola comme plats principaux. Merveilleuse expérience. Les propriétaires ouvrent littéralement la porte de leur maison et vous chouchoutent avec leur cuisine, le tout dans un environnement familier mais raffiné, où vous pourrez manger sans hâte, en prenant votre temps et en discutant avec les hôtes. Excellente qualité des matières premières. Prix correct rapport qualité/quantité. Par beau temps, vous pouvez également manger à l'extérieur. Sensible au thème des intolérances alimentaires. Cela vaut absolument la peine d'être répété.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour ! Michela l'hôte est super gentille, très serviable et sympathique tout le temps :) Merci beaucoup pour tout ! Nous reviendrons à coup sûr :)
💬 Du poisson toujours frais et parfaitement cuit. Apéritif mixte de poisson froid et chaud - 👍🏻🔥
💬 Nouvelle ouverture dans le cadre suggestif de la Piazza Cavour. Des plats traditionnels romains préparés impeccablement mais surtout sans fioritures, comme il se doit. Des ingrédients de qualité, de l'entrée aux entrées en passant par des desserts savoureux sans être lourds. Excellent rapport qualité/prix également pour les portions généreuses de pâtes et de bacon. Personnel "bon" comme on les aime, toujours souriant et serviable. Nous reviendrons pour juger ce dernier mais pour l'instant l'examen est réussi avec brio 👍
💬 J'ai séjourné avec mon fils aux Vespa World Days 2024 pendant 7 nuits dans le be & be de la Villa Scorzi. L'ambiance générale est un rêve, la dépendance où nous avons dormi était propre et les lits étaient faits tous les jours. Très calme, petit mais suffisant. Le petit déjeuner était absolument génial avec des œufs, du bacon, diverses céréales, café, expresso, cappuccino, fruits frais, différents types de saucisses, Parmigiano, différents types de pain. Souhaitable à cet égard. Nous avons été autorisés à garer nos Vespas dans l'orangerie en verre et une clé a été fabriquée spécialement pour nous. Le directeur (très serviable) et tout le personnel (y compris les jardiniers) étaient tous très gentils et sympathiques. Je ne peux que le recommander et j'ai été entièrement satisfait et ravi.
💬 Habituellement, je n'aime pas mettre de critiques négatives, mais je n'écris rien. Cette fois, je dois voir des améliorations. J'ai pris un poulet et du bambou plus un riz cantonais, il semblait jeté, sans goût. Le poulet coupé au hasard en très gros morceaux. Et le riz cantonais avait également l'air d'avoir ajouté les ingrédients, de l'avoir réchauffé et de l'avoir mis dans le récipient. Deux choses presque 17 euros. J'ai dû recouper le poulet et le cuire et recuire le riz... Je suis désolé mais je ne pense plus venir...
💬 Mon expérience à La Locanda dello Chef a été absolument exceptionnelle. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par une atmosphère propre et accueillante qui a inspiré confiance. Le service était impeccable, avec un personnel attentionné et sympathique qui nous a fait sentir comme chez nous. Mais le clou de la soirée a sans aucun doute été le passage du chef à notre table. Sa passion pour la cuisine des fruits de mer transparaissait dans chaque plat qu'il préparait, et ses compétences culinaires nous ont vraiment éblouis lorsqu'il nous a surpris avec un plat spécial qui a dépassé toutes nos attentes. De plus, le prix était très raisonnable pour la qualité de la nourriture et du service proposé. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage en Italie. Je recommande vivement La Locanda dello Chef à tout amateur de fruits de mer à la recherche d'une expérience gastronomique inoubliable à San Cesareo, Rome.