📌 Corso Umberto I, 42, 96010 Sortino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 10:43
Payer 25 € pour trois sandwichs, une petite assiette de pommes de terre et trois verres après une heure d'attente, cela ne m'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. Et sur la suggestion de ma fille j'ajoute :... .Les sandwichs étaient également froids....
Le 09/09/2023 à 20:49
Le personnel est très désorganisé surtout lors des fêtes
💬 Eçcellente
💬 Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par Mattia, une personne extrêmement sympathique et serviable. J'ai pris du nigiri, du hosomaki et de l'uramaki et je dois dire qu'ils sont gros, bons et livrés dans un bel emballage. Petite remarque, je trouve qu'il y a un peu trop de Philadelphia dans l'uramaki... Mais c'est une question de goût. J'ai été surpris, il y a un potentiel pour combler un secteur culinaire qui manque dans notre région.
💬 Je suis venu ici toute ma vie, en plus du fait qu'au fil du temps j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec les propriétaires (et avouons-le, savoir qui prépare ses plats est déjà une approche différente), j'ai aussi J'ai eu l'occasion de comprendre que lorsque vous commandez quelque chose qui n'est pas un kebab (nous parlons de cuisine indienne typique), il n'y a pas un seul endroit à Reggio qui puisse comparer. Essayez de commander un samosa ailleurs, ils vous donneront à chaque fois un plat surgelé avec la même saveur et la même texture. Ils les cuisinent ici, c'est complètement différent, je n'ai découvert ce qu'était réellement un samosa ou un felafel que lorsque je les ai reçus ici. Ne parlons pas des prix, avec 15 euros vous pouvez partir sans quitter votre chaise. Merveilleux, fortement recommandé
💬 Nourriture fraîche, les tagliatelles semblaient fraîchement préparées avec un bon ragù, un steak normal et des légumes très frais, cela reste une carte limitée mais à juste titre. Nous avons déjeuné dans le restaurant du rez-de-chaussée récemment rénové, recommandé pour un déjeuner rapide et sans prétention, loin du tourisme d'Asiago et de Gallio.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée et je suis difficile. Très bonne ambiance, service très sympa. 10 étoiles sur 5 dans l'ensemble.
💬 Un établissement magnifique tenue par une famille adorable. Merci encore à eux pour la gentillesse et la délicieuse cuisine !
💬 Restaurant étonnamment agréable, cuisine simple et traditionnelle à des prix très avantageux. J'y étais mi-août et je n'ai pas mal mangé, je n'ai pas eu de longues attentes (même si le lieu était plein), un service poli et gentil, le tout avec un rapport qualité/prix/service vraiment honnête. Recommandé 👍
💬 Nourriture délicieuse. Délicieux sandwich et pain aux olives et la meilleure pâtisserie au chocolat.
💬 Restaurant chinois cuisine italienne, service super rapide, tout était bon. Très bon rapport qualité prix.
💬 Pizza tellement bonne qu'avant de prendre la photo elle était déjà finie pizza à la poêle, croustillante mais très savoureuse. On sent que la mozzarella et la sauce sont de grande qualité. « Est-ce que je me penche ?