📌 Corso Umberto I, 42, 96010 Sortino - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 10:43
Payer 25 € pour trois sandwichs, une petite assiette de pommes de terre et trois verres après une heure d'attente, cela ne m'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. Et sur la suggestion de ma fille j'ajoute :... .Les sandwichs étaient également froids....
Le 09/09/2023 à 20:49
Le personnel est très désorganisé surtout lors des fêtes
💬 Très bon repas, produit de la région Excellent accueil
💬 Nous avons tous commandé un verre avec le repas. La serveuse était vraiment gentille, mais la qualité de la nourriture était tout simplement horrible. 3 hamburgers sur 4 étaient crus au milieu. Le plat composé de pâtes, de tomates et de fromage était trempé dans l'huile. Je suis désolé de le dire, mais nous n'avons vraiment pas apprécié notre séjour. L'environnement était confortable, le personnel était gentil, mais le repas ne l'était pas. Mais pour être honnête, ils n’ont pas compté le prix de deux repas au moment du départ. Nous venons d'un pays différent, donc nous sommes habitués à une qualité différente. Merci, mais pas encore.
💬 Ouah
💬 Excellente structure. Excellent emplacement central dans le centre historique d'Ortigia, propriétaires très serviables et gentils, excellente propreté et lit confortable !! Merci Salvo et Marinella
💬 cela peut sembler être l'endroit habituel pour les tigelles et les dumplings frits, rien de plus faux. Quelques environnements plutôt intimes qui favorisent la conversation sans faire de bruit, un mobilier simple et fonctionnel choisi avec un goût moderne. Carte avec des plats appétissants, de la cuisine émilienne et non émilienne, avec quelques touches actuelles. Service bien organisé, propreté même dans les salles de bain. Nous avons déjeuné dimanche avec des tables pleines, des délais d'attente acceptables pour des préparations fraîches. Les plats sont bons, les portions sont normales et permettent d'apprécier la saveur des plats. La pintade et la joue de porc sont superbes, les tagliatelles sauce jambon et les macaronis sauce bolognaise sont excellents, le tendre gâteau au zabaione est top. La dame au comptoir était courtoise et sympathique, tout comme son compagnon, l'addition était normale pour le type d'endroit avec la remise toujours bienvenue à la fin. Rien à dire à Mirandola, un endroit comme celui-ci mérite d'être essayé.
💬 En 2024, une dépense minimale obligatoire de 10 euros avec la carte n'est ni acceptable ni légale
💬
💬 Nous recommandons . Peut et fait ce qu'un bon restaurant devrait faire Très bonne nourriture délicieuse et une grappa gratuite en plus !!!!!👍👍👍👍👍
💬 C'est toujours un plaisir d'y aller
💬 Fantastique Pizza Messicana, un bon litro di vino rosso della casa, service merveilleux. Grande valeur. Le seul reproche est que nous aurions aimé que l'éclairage ne soit pas aussi lumineux. 😳 Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Je le recommanderais !