Bar 🇮🇹

Lithos Cafe` Avis

📌 Via Roma, 13/15, 87041 Acri - Italie

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Lithos Cafe` à Acri

Les avis

Les dernier avis sur Lithos Cafe` à Acri

Annalisa.b

Le 13/11/2018 à 12:55

4 / 5

Sur place mais seulement en période estivale, personnel excellent

ivan.p

Le 22/10/2018 à 12:14

5 / 5

Accueillante! Excellente qualité du produit. Personnel qualifié. Un endroit idéal pour passer une bonne soirée en bonne compagnie.

  • 🏪 Daily Delish (7 Avis)

  • 💬 Plats de mer et de terre, vous avez l'embarras du choix ! L'endroit est propre et bien tenu, très accueillant. La nourriture est vraiment délicieuse, les prix sont bas et les plats copieux.


  • 🏪 Piadina Romana (12 Avis)

  • 💬 Piadina et roll incroyables (Carbonara et Norcina), avec des prix également inférieurs à la moyenne. Ils livrent très rapidement et jusqu'à tard (utilisez simplement l'application professionnelle au lieu d'autres applications de livraison) et la personne qui s'en occupe est d'une gentillesse exceptionnelle. Absolument recommandé !


  • 🏪 Hotel Picchio Nero (50 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé. Un hébergement géré avec amour par le propriétaire. Plus une maison d'hôtes très confortable qu'un hôtel tel qu'on l'entend en Allemagne. Le propriétaire est très sympathique et répond avec beaucoup de flexibilité à de nombreuses demandes. Toujours heureux.


  • 🏪 Villa Fiorita (168 Avis)

  • 💬 Nous venons de passer 5 jours de rêve à l’hôtel Villa Fiorita. Très bien situé, proche de la porte Messine et en même temps au calme, l hôtel, qui appartient à une famille sicilienne a entièrement été refait en 2020. La décoration est superbe, les chambres sont grandes et très calmes, vue plongeante sur la baie de Taormina. La piscine est un régal, notamment car il n y a pas d enfant (ils ne sont pas acceptés avant 12 ans), et vous pouvez y déjeuner. Tout le personnel de l hôtel est charmant, le petit déjeuner copieux et délicieux. Parfait pour un séjour en amoureux!


  • 🏪 Al Bondante (151 Avis)

  • 💬 Je laisse de côté tout commentaire sur la situation qui, selon moi (mais aussi celui de ma fille et de ma femme) rend l'expérience vraiment unique. Nous recherchions un endroit vraiment sincère avec une cuisine locale sans chichis (loin des endroits sympas du front de mer) et nous l'avons définitivement trouvé. La nourriture est savoureuse mais pas lourde, typique et authentique comme les propriétaires. Les entrées (tomates et poivrons farcis, espadon parmigiana, croquettes diverses, etc.) étaient bonnes et délicates... Les surprenantes arancinette avec leur garniture au caciocavallo... La strongatura était extrêmement savoureuse dans sa simplicité. La sauce tomate est également délicieuse, grâce également aux pâtes (une sorte de cicatello géant...). Les propriétaires viennent souvent discuter, sans être intrusifs... au final ils nous ont aussi offert une gelée et des bitters confectionnés par leurs soins. Prix ​​honnête (mais n'espérez pas consulter un menu 😉).


  • 🏪 Hotel Benaco (433 Avis)

  • 💬 On a adoré cet hôtel. Le personnel est super sympa. La piscine est très agréable. Idéal pour visiter on peut se rendre au centre à pied. Les chambres sont simples mais très confortables. Top!!!


  • 🏪 Ristorante Da Vanore (172 Avis)

  • 💬 "Wow, quelle expérience incroyable ! Nous sommes allés dans ce restaurant et avons été vraiment impressionnés. L'entrée était exceptionnelle, pleine de délicieuses saveurs qui nous mettaient l'eau à la bouche. La florentine était tout simplement magnifique, cuite à la perfection et tellement succulente. Et pour couronner le tout Au large, le tiramisu était alléchant, vraiment l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté ! Mais cela ne s'est pas arrêté là, le personnel était très sympathique et attentionné, ils nous ont très bien accueillis. Et qu’en est-il de leur préparation ? Vous pouvez dire qu’ils aiment vraiment ce qu’ils font et qu’ils se consacrent à offrir une expérience culinaire incroyable. Nous avons hâte de revenir et de goûter à d'autres friandises de ce joyau caché. Je recommande vivement à tout le monde de donner une chance à cet endroit, vous ne le regretterez pas !"


  • 🏪 Birdy Bakery (167 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dehors, au soleil, avec une vue sur les montagnes, belle et agréable. Muffin latté et carottes 5 euros. Le goût est bon.


  • 🏪 Palma d'Oro (723 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et responsable en prix


  • 🏪 Scrokkiaré (76 Avis)

  • 💬 Pizzeria petite mais chaleureuse ! Pizza assez bonne (il n'y a pas de photo de la pizza dans la revue), pâte légère et digeste, bon topping. Quant à la « bûche farcie », la pâte et la garniture sont également bonnes. Les fritures sont un peu moins bonnes. Le service > assez lent et distrait.