📌 Contrada Da Serrameta 11 (Trebalate) 97015, 97015 Modica - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/10/2020 à 08:28
Service trop lent à cause de trop de confusion, petit déjeuner normal, desserts trop petits, je ne le recommande pas aux vrais amateurs de petit-déjeuner, pâtisseries trop chères et pas savoureuses, cet endroit ne m'a pas beaucoup impressionné
Le 25/08/2020 à 13:25
Parce que l'emplacement est excellent, l'accueil de Patrizia et Francesco est excellent... des hôtes très gentils et disponibles pour répondre aux besoins et aux conseils. Cela donne envie de revenir bientôt... pour se sentir chez soi. Au revoir d'Ornella et Fabrizio
Le 09/05/2019 à 12:25
Service excellent
💬 d'autres époques.....
💬 Localisation : centre historique de Poggiorsini tables en plein air l'été, établissement de type taverne. Il faut réserver. Alimentation : de nombreuses entrées, toutes excellentes, notamment les calzones à la ricotta au parfum d'orange et de champignons marinés maison. Goûtez les charcuteries « locales ». Bons premiers plats traditionnels. Deuxièmes plats certainement à base de viande locale. Bon agneau surtout au printemps. Service : très sympathique. Prix : bas. Recommandé pour un dîner bon et sain entre amis. Absolument à « savourer ». P.S. pendant la saison des champignons, ne manquez pas la cuisine à base de champignons. Un délice.
💬 Excellent et ce qui est important, pizzeria familiale, ils cuisinent juste devant vous, au four ! Bonjour au sympathique propriétaire et à toute l'équipe !)
💬 Grigliate max, vous ne trouverez pas mieux ! 39€ pour deux personnes. Je conseille à tout le monde.
💬 Nous étions un groupe de moto. Super bien mangé 👍 très copieux 😱 serveuse adorable qui a pris le temps de nous expliquer les plats 😋
💬 Les nouveaux gérants sont professionnels et courtois. Bon café.
💬 Excellente découverte. Bonne nourriture, cadre agréable, excellent service. Paccheri avec sauce et saucisses Viande braisée à la polenta Coupe de cheval 2 accompagnements, un quart de vin, une bouteille d'eau et 2 cafés 68 euros... tout cela bien mérité Nous reviendrons bientôt, merci beaucoup
💬 Leurs frites sont très savoureuses.
💬 Dans le centre historique mais à quelques mètres de la route principale, une belle structure qui allie à la fois ancien et moderne, une excellente propreté et un petit-déjeuner au top, avec même les célèbres pasticciotti de Lecce de l'une des meilleures pâtisseries de Galatina. Prix convenables et personnel sympathique et souriant, Alessandra a été attentionnée et à l'écoute de nos besoins, merci ! *****
💬 Dès notre entrée, le lieu était verrouillé car seuls les clients ayant réservé pouvaient entrer, le propriétaire nous a immédiatement accueillis avec impolitesse et irrévérence. Tout au long du service, il s'est adressé aux convives avec des grossièretés et des blagues de mauvais goût. Nous avions également peur de demander des informations sur la nourriture en raison d'une éventuelle mauvaise réaction de sa part…. Malgré cela, la nourriture était d'excellente qualité et cuisinée de manière sublime, également grâce à la cheminée de la salle.