Bar 🇮🇹

Lindwurm Avis

📌 Via Josef Stauder, 1, 39038 Innichen - Italie

4.3 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Lindwurm à Innichen

Les avis

Les dernier avis sur Lindwurm à Innichen

Idei.e

Le 07/05/2024 à 12:31

5 / 5

Oui¹

Karin.c

Le 24/08/2023 à 17:35

5 / 5

délicieux Aperol Spritz, service super sympa👍

Rocco.c

Le 25/07/2023 à 19:01

3 / 5

Nous n'étions là que pour une collation rapide, mais c'était parfaitement bien.

David.o

Le 23/07/2023 à 19:24

5 / 5

Bon bar convivial avec un large choix de cocktails et 4 bières hofbrau à la pression. Ils ont des Negronis et c’est quelque chose que nous n’avons pas vu ici. Les Negronis étaient délicieux. Nous ne parlons qu'anglais et le barman était très serviable. J'adore cet endroit!

Helmut.e

Le 01/07/2023 à 22:11

5 / 5

Bon pub. simple et hospitalier

Edoardo.u

Le 03/04/2023 à 07:40

5 / 5

Super lieu, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. Très belle salle et plats bien préparés. Je recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Edoardo.u fait le 03/04/2023 à 07:40 sur le  Lindwurm à Innichen
Photo n°2 de l'avis de Edoardo.u fait le 03/04/2023 à 07:40 sur le  Lindwurm à Innichen
Photo n°3 de l'avis de Edoardo.u fait le 03/04/2023 à 07:40 sur le  Lindwurm à Innichen
Attilio.i

Le 12/02/2023 à 07:01

2 / 5

Femme barman du restaurant : ....... singulière,.... grincheuse,.... grossière....

Gerti.a

Le 08/02/2023 à 20:16

5 / 5

Un endroit charmant

Gian.u

Le 04/02/2023 à 21:18

5 / 5

Un bon endroit pour une bonne bière et quelque chose à manger rapidement

Georg..

Le 26/01/2023 à 11:39

5 / 5

Super propriétaire, pub sympa et bonne ambiance. Toujours mon plaisir !

Daniele.i

Le 09/01/2023 à 20:00

5 / 5

Pub propre tenu par des gens courtois et sympathiques

W.

Le 27/10/2022 à 17:19

5 / 5

Denisa est géniale

Erich.e

Le 21/10/2022 à 16:38

5 / 5

Service très sympathique, j'adorerais revenir, toilettes et restaurant très propres, très bonne nourriture, j'adorerais revenir encore et encore

Photo n°1 de l'avis de Erich.e fait le 21/10/2022 à 16:38 sur le  Lindwurm à Innichen
Marisa.r

Le 09/09/2022 à 10:33

2 / 5

Bel endroit mais propriétaire méchant. Une bouteille d'eau de 0,500 coûte 2 euros !

Pasquale.u

Le 04/09/2022 à 08:31

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour une collation. J'ai pris une bruschetta au jambon cru, bon rapport qualité prix mais pas exceptionnel. Personnel ok

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.u fait le 04/09/2022 à 08:31 sur le  Lindwurm à Innichen
Maghrebino.r

Le 22/08/2022 à 04:05

4 / 5

Caracas de San Candido

Alessio.a

Le 18/08/2022 à 11:39

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner dans ce bar il y a une semaine. Le personnel est plutôt sympathique et serviable, la nourriture est bonne. Rapport qualité/prix peut-être légèrement élevé, mais dans la lignée des autres bars de la place.

bixio.u

Le 16/08/2022 à 16:24

1 / 5

Joli, mignon et confortable mais PAS POUR LES FAMILLES. Mauvaise expérience, car nous avons découvert seulement après avoir consommé que le lieu n'est pas adapté aux familles et surtout aux enfants. Si nous avions été informés à l'avance, nous serions allés ailleurs sans offenser. Situé près de la gare, avant le centre. Sympa avec des tables à l'extérieur au retour d'Autriche, cela semblait être une excellente solution pour nous rafraîchir. Nous avons pensé que les tables extérieures étaient idéales, étant donné que nous avons aussi des enfants en bas âge, et des évaluations ont donc été faites comme à chaque fois que nous allons au restaurant. Malheureusement, nous ne pouvions pas savoir que les enfants n'étaient pratiquement pas les bienvenus. En fait, l’accueil n’a pas été immédiatement le meilleur. Lorsqu'ils nous ont apporté les boissons, comme d'habitude, je les ai remerciés sans même un sourire ni un indice de la part de la serveuse. Les petits enfants de 2, 3 et 5 ans ont la voix forte, et le propriétaire n'a pas manqué de nous crier dessus en disant qu'on ferait fuir tout le monde. Nous acceptons volontiers, mais nous suggérons à la direction de mettre des panneaux et indications sur le menu concernant la présence d'enfants. On peut choisir de s'asseoir ou non en connaissant les règles. Au cours de nombreuses années de voyage, rien de tel ne s'est jamais produit. C'est donc un endroit idéal pour se détendre, mais uniquement pour les couples. Déconseillé aux familles.

Tina.o

Le 04/08/2022 à 16:37

3 / 5

Petit endroit à l'écart de la foule, avec une bière délicieuse !

alin.e

Le 06/02/2022 à 23:47

5 / 5

Haut

AA.

Le 04/09/2021 à 05:28

5 / 5

Très belles conditions, nous avons également pu nous y garer pour faire du tourisme

Ezio.e

Le 02/09/2021 à 18:59

5 / 5

Endroit calme et hospitalier

Mario.�

Le 31/08/2021 à 04:05

5 / 5

Une forme plus petite du Hofbräuhaus, s'asseoir dehors était très confortable et j'imagine une bonne ambiance à l'intérieur lorsque le temps ne coopère plus. La nourriture était bonne et il y avait beaucoup de choix sur le menu avec de la nourriture et des boissons. Le personnel amical parle allemand et italien. Vous pouvez vous garer devant la porte d'entrée.

Bruno.r

Le 24/08/2021 à 17:43

2 / 5

Pas très gentil

monica.a

Le 22/08/2021 à 05:43

5 / 5

Beaux propriétaires sympas et bonne nourriture

Vanina.i

Le 16/08/2021 à 19:18

5 / 5

Endroit magnifique Excellente gentillesse du barman Bière spéciale HB

Lucia.a

Le 07/08/2021 à 13:55

4 / 5

Bon café, bon service

Elisabetta.a

Le 07/08/2021 à 11:44

5 / 5

Bonne pizza et propre

Elyes.u

Le 29/07/2021 à 15:59

4 / 5

La bruschetta était bonne et le service était bon

Ska.k

Le 30/06/2021 à 15:26

4 / 5

Bar local à l'extérieur du centre

Battaglia.r

Le 27/06/2021 à 09:44

5 / 5

Personnel sympathique et endroit relaxant

Photo n°1 de l'avis de Battaglia.r fait le 27/06/2021 à 09:44 sur le  Lindwurm à Innichen
FRANCESCO.E

Le 04/06/2021 à 20:19

5 / 5

Excellent 🍺🍺

Andrea.a

Le 07/10/2020 à 18:04

1 / 5

Peu de courtoisie et un fumoir où il y a un risque d'ivresse.

Viking.i

Le 18/08/2020 à 15:30

5 / 5

Des gens super sympas et une ambiance très cool.. 👍😷

Helmuth.e

Le 04/08/2020 à 11:11

5 / 5

Haut

Barbara.

Le 11/07/2020 à 12:01

4 / 5

Bonnes bières et sandwichs, sympathiques et bon marché

Rosberg.l

Le 05/01/2020 à 22:30

5 / 5

😂

Robert.o

Le 26/12/2019 à 12:06

5 / 5

Optimal

Ronnie.a

Le 15/12/2019 à 18:31

3 / 5

Bar au centre ville sur la piste cyclable de la Drava

Francesca.e

Le 06/10/2019 à 21:49

5 / 5

Un lieu caractéristique, vraiment sympa et de grande qualité. Je suis heureux d'avoir fait mon court séjour dans le Trentin.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.e fait le 06/10/2019 à 21:49 sur le  Lindwurm à Innichen
samu.i

Le 29/09/2019 à 07:18

5 / 5

petit endroit accueillant, prix raisonnables,

Tiberio.a

Le 19/09/2019 à 11:36

5 / 5

Excellent café

Monia.o

Le 07/09/2019 à 12:02

5 / 5

Bonne nourriture dans un endroit charmant. Service efficace et personnel sympathique. Salles de bains impeccables ! Votez 10

Lodovico.a

Le 31/08/2019 à 21:38

5 / 5

Bel endroit. Délicieuse polenta. Service rapide et convivial.

Enrico.a

Le 19/08/2019 à 17:32

3 / 5

La bouteille d'eau de 1 litre est uniquement gazeuse, vous demandez de la bière à 0,3 et ils vous l'apportent à 0,5 et l'eau très chère 1 litre coûte 4 € (EXCESSIF)

Pippus.r

Le 16/08/2019 à 13:04

4 / 5

Je ne me suis arrêté que pour prendre un café, ce qui était bien, et j'ai trouvé un personnel sympathique et des salles de bains propres.

Photo n°1 de l'avis de Pippus.r fait le 16/08/2019 à 13:04 sur le  Lindwurm à Innichen
Emanuela.i

Le 14/06/2019 à 11:24

4 / 5

Excellent, toujours agréable de prendre l'apéritif avec Ernst et Denisa🥂❤

peppe.u

Le 02/06/2019 à 17:37

5 / 5

Exceptionnel😉

Tante.a

Le 24/04/2019 à 23:27

5 / 5

Un stand...bon pour prendre une bière après le travail !! Ferme à 2 heures du matin. Les locaux aiment visiter !! Pour le dernier verre !!! Pas de cigarette !!! Langue allemand, italien, pushtrarian !!

Marius.f

Le 22/08/2018 à 18:51

5 / 5

Optimale !

Adriano.a

Le 05/08/2018 à 07:57

5 / 5

Excellent pour prendre un café dans un environnement familial.

Giuseppe.a

Le 24/06/2018 à 15:10

5 / 5

De la courtoisie et une excellente bière, blonde et brune, à un prix raisonnable. Des gens qui aiment leur travail et traitent les clients comme des amis. Ça vaut vraiment le détour à S. Candido.

Luigi.l

Le 17/06/2018 à 04:39

5 / 5

Bonne bière et bons sandwichs.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.l fait le 17/06/2018 à 04:39 sur le  Lindwurm à Innichen
Smariapia.

Le 05/06/2018 à 17:38

5 / 5

Pub sympa pour boire une excellente bière et manger quelque chose ! Personnel sympathique!

Davide.a

Le 26/05/2018 à 19:41

5 / 5

Excellent pub, tout est bon, du pain grillé à la bruschetta

gaetano.a

Le 10/04/2018 à 13:54

4 / 5

Endroit calme

Lorenz.l

Le 12/02/2018 à 12:27

5 / 5

Un super chiot, un excellent service, une nourriture délicieuse, je ne peux que le recommander

Alexander.a

Le 22/01/2018 à 20:40

4 / 5

Pub sympa

  • 🏪 Oriente da Shapoor (142 Avis)

  • 💬 A fuir !!! Aucun respect de la carte. J'ai commandé un plat d aneletti al forno et j' ai reçu un simple plat de pene rigate à la bolognaise. Le patron est resté sur ses positions malgré ma remarque. Attrape touristes qui ne s'y connaissent pas. Allez voir ailleurs


  • 🏪 Caffe' Del Viale Di El Hamad Alessandra (51 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Bar MC Sala'S (194 Avis)

  • 💬 C'est le lieu de notre arrêt au stand lorsque nous nous promenons dans ces régions lors de notre promenade du dimanche matin. Nous prenons notre petit-déjeuner alternatif : des super toasts. Typique.


  • 🏪 Alan Farm (134 Avis)

  • 💬 Tout 🔝 de l'élevage, au restaurant, en passant par le magasin à la ferme vendant des produits zéro km, la boucherie et la laiterie, en plus du professionnalisme qui vous distingue toujours. Il est également particulièrement pratique de commander directement les produits pour les faire expédier ou offrir en cadeau, dans des colis bien emballés.


  • 🏪 Bar Ristoro Valfondillo (6 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel immergé dans la nature du parc national des Abruzzes/Latium/Molise. Cuisine excellente et service sympathique et efficace. La durabilité doit être améliorée.


  • 🏪 Hotel Riviera Anzio (240 Avis)

  • 💬 Hôtel renouvelé récemment. En première ligne, tranquille, jardin intérieur. Petit déjeuner copieux et varié.


  • 🏪 Pizzeria - Stuzzicheria da MT (3 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et prix honnêtes, il manquait à Comunanza une vraie pizza à la tranche !!!


  • 🏪 Bed & breakfast Sa Furca (19 Avis)

  • 💬 Beau B&B récemment rénové situé à quelques km de belles plages. Les chambres sont grandes et accueillantes, impeccablement propres et bien meublées. Le petit-déjeuner est à base de produits locaux toujours frais. Et puis il y a Francesca... la très gentille propriétaire qui chouchoute ses invités avec amour ! Toujours prêt à vous recommander les plus beaux endroits à visiter ! Dans l'ensemble, 100% recommandé !


  • 🏪 Pizzeria Anna e Corrado (6 Avis)

  • 💬 Mais comme ta pizza est bonne ! Excellents ingrédients ! Les dames sont très gentilles, ponctuelles dans la livraison. Félicitations !


  • 🏪 Baglio Elena Nuara Cooksicily (38 Avis)

  • 💬 Restaurant très basique. Je n'étais jamais allée dans ce restaurant et j'y suis allée un soir par hasard. Je dirais que c'est un restaurant très rustique. C’était comme une explosion du passé. Excellente nourriture et service aussi. Propriétaires très gentils et serviables. Nous avons choisi le menu fixe et je dois dire que les plats étaient excellents. J'ai commandé du busiate avec du pesto à la Trapani et ils ont été préparés avec la recette ancienne, rien à voir avec les restaurants modernes. Exceptionnel. Recommandé.