📌 C.so Umberto I, 120, 70056 Molfetta - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:12
Dès que vous entrez, une odeur nauséabonde vous entoure et pénètre dans vos deux narines, mais elle vient peut-être des aliments en cours de cuisson. Je ne recommande pas cet endroit à ceux qui ont peu de patience !! Les filles sont trop molles, trois heures pour mettre deux verres sur la table...et je ne vous dis pas de préparer le poke !!! Vous attendrez la fermeture pour recevoir deux cuillères de riz
Le 30/04/2024 à 20:01
Un vrai bonheur culinaire ! Le Lin local a été une découverte incroyable. La fraîcheur des ingrédients, la variété des options et la créativité dans le mélange des saveurs en font un véritable paradis pour les amateurs de poke. Le personnel est sympathique et attentionné, prêt à satisfaire à chaque demande. L'ambiance est accueillante et détendue, parfaite pour savourer un délicieux repas en bonne compagnie. Je recommande sans aucun doute cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique inoubliable !
Le 19/02/2024 à 19:47
Excellente qualité, prix corrects, dommage pour le peu de places assises dans la salle, personnel très serviable.
Le 13/02/2024 à 12:12
J'ai acheté avec Just Eat, la nourriture est fraîche et de haute qualité, elle est arrivée en 15 minutes environ. La prochaine étape sera de commander au restaurant😁 Hautement recommandé! 👍🏻
Le 01/02/2024 à 20:08
Très bon coup de pouce. Commandé avec Glovo.
Le 28/01/2024 à 08:43
Bel endroit sur Corso Umberto, bien que très petit et il y a peu de place pour s'asseoir surtout si l'endroit est bondé. Le poke est globalement bon avec différents ingrédients et sauces qui peuvent être combinées, je n'ai pas aimé le riz blanc. Le service doit être amélioré car il est un peu lent mais acceptable. Les prix sont moyens.
Le 22/01/2024 à 21:41
Commandé chez Deliveroo. Service très rapide. Excellent poke, vaste choix d'ingrédients et enfin un menu poke qui sait gérer le choix des protéines à partir du choix des fibres/graisses ainsi que d'autres ingrédients complémentaires (je suis Nutritionniste😝). Je suis juste désolé de ne pas avoir pu me rendre sur place, mais je vais certainement me rattraper. Informé. Ils ont également eu la gentillesse de fournir les baguettes avec le repas livré à domicile.
Le 02/01/2024 à 09:25
SUPER POKÉ ! Endroit esthétique et bien entretenu, avec un personnel sympathique et serviable. Les matières premières choisies sont vraiment de première qualité, en effet le résultat final est top, les photos ne mentent pas ! La position géographique du restaurant aide beaucoup, étant au centre de Molfetta. En conclusion, je dirais que ça vaut le coup, même en venant de Bari et des communes voisines pour essayer cet endroit.
Le 30/12/2023 à 09:27
Poke plus qu'assez
Le 29/12/2023 à 19:40
Optimal
Le 17/12/2023 à 13:56
Commande à emporter. Super poke, service rapide et employés sympathiques.
Le 12/12/2023 à 10:49
Optimale !
Le 10/11/2023 à 11:35
J'ai commandé le spectaculaire poke moyen chez Deliveroo. Je reviendrai manger ce week-end
Le 02/11/2023 à 22:18
Je travaille ici en tant que chef
Le 03/10/2023 à 22:01
Excellents pokes commandés chez Deliveroo et quantités abondantes.
Le 18/08/2023 à 11:18
nourriture de haute qualité
Le 17/08/2023 à 17:11
Bon excellent service
💬 Chambre trop petite pour 4 personnes impossible de bouger. Ils demandent un acompte de 30 euro pour la commande de la climatisation et 20 euro par linge de plage à revoir ... mal isolé bruyant dans les chambres et la salle manger ... personnel très gentil arrangeant et nourriture très bonne . Terrain de golf semble un champ abandonné herbe longue pas entretenues. Les boissons sont diluées à l eau dommage ( coca thé froid etc...)
💬 Lieu très agréable et cosy. Terrasse extérieure abritée et bien aménagée. La cuisine est excellente. Risotto ou bien pâte, le cuisinier a régalé nos papilles. Le personnel vraiment sympathique. Je recommande!!!
💬 Ne daignes même pas vous servir mais ils vous dévisagent car vous êtes une attraction étrangère. Leur petit peuple n’est sans doute pas habitué au tourisme. A fuir si vous n’êtes pas italien.
💬 Belle et caractéristique structure récemment rénovée entourée de verdure à quelques minutes de Senigallia. Personnel toujours très serviable et possibilité de parking inclus.
💬 Très bel endroit au coeur de Castel di Sangro, parfait pour prendre l'apéritif. Les planches à découper sont fabuleuses, avec une grande variété de finger food : salade d'épeautre, croissants salés, panzerottini, mozzarella, etc., bref, il y en a pour tous les goûts ! Les pinsas sont également très bonnes et valent la peine d'être essayées dans leurs différentes combinaisons de saveurs, comme la saucisse et le brocoli ou la saucisse et les chips. Je le recommande fortement.
💬 Elle est cuite au four à bois, ce qui donne à la pizza un goût unique. La pizza s'avère assez fine. La pâte se digère assez bien. Je le recommande à tous ceux qui passent par Serramazzoni.
💬 Accueil gentil et chaleureux mais la cuisine n'est pas du tout au niveau. On nous a servi un plat de pâtes (pas maison) avec quelques miettes d'espadon à 20 euros... Un steack d'espadon trop cuit, sec et sans la moindre sauce... Le pain n'est pas bon non plus, en bref un resto pour faire tourner la carte bleue des touristes.
💬 Personnel sympa, parlant un peu français. Pas trop loin du centre ville. Rien à redire.
💬 A Ortigia la concurrence est grande. Chaque restaurant argumente être la meilleure cuisine traditionnelle sicilienne... Sachez sortir des sentiers battus et peut être aurez vous la chance de tomber sur cette pépite qu'est Ego Cantina sul mare. Le lieu est classieux. La carte n'est pas tape à l'oeil, les noms des plats ne sont pas grandiloquents, mais simples et justes. Mais votre assiette sera un vrai trésor de goût et de raffinement. Je connaissais le vitello tonato de ma mama, j'ai été emue par celui-ci. Je connaissais les Fiori di zucca de ma nonna et je me suis régalée ici. J'ai adoré les spaghettis à l'ail noir et anchois choisis par mon conjoint que j'ai picorés dans son assiette. Les vins étaient bons également et bien choisis pour nous qui ne connaissons pas les vins siciliens... Le patron nous a recommandé le dessert et moi qui n'apprécie que le tiramisu maison de ma maman, car trop galvaudé en France, je me suis encore une fois régalée car il était d'une extrême légèreté et de justesse. Le propriétaire veille au bien être de ses clients et garde un œil sur le service pour que tout se passe bien. Une soirée exquise en dehors de la foule, face à la mer...
💬 Nourriture superbe et décors ravissants, l'un des meilleurs endroits pour les arrosticini, spécialement le foie. Les entrées sont délicieuses mais les raviolis al tartufo sont à couper le souffle...