Les avis
💬 Personnel sympathique, excellente pizza, ils travaillent à merveille, toujours à l'heure. Satisfait à chaque fois :)
💬 Tarif pas du tout clair, ils ont augmenté chaque pizza de 0,50€ mais le prix qui nous a été présenté était totalement différent sans rien dire sur "l'explication" : "eh le menu a 10 ans !". Nous avons également demandé deux Coca Zero et on nous a donné un sac contenant deux Pepsi Max, évidemment sans prévenir.
💬 Pour le moment, elle est utilisée comme maison de vacances. Nous avons réservé pour 10 jours et je dois dire que la propriété est vraiment belle et spacieuse ! Les propriétaires sont gentils et gentils ! Pour ceux qui veulent rester au calme c'est l'endroit idéal ! Je le recommande vraiment 💪
💬 Dans une petite rue en surplomb de la rue principale, quelques tables en extérieur assez romantiques, à distance de la foule, repas avec melon jambon capucia et risotto d'El mare très réussi, goûteux et bien présenté, le prix est dans la moyenne/haute, vaut le coup...
💬 Bel endroit et très propre
💬 Anniversaire le samedi midi : lieu confortable et jeune, l'espace extérieur un plus non négligeable, plats délicieux et copieux, service attentionné et décontracté. Antonio propriétaire super serviable. Nous reviendrons certainement déguster la pizza et ses fameuses moules. Absolument recommandé !
💬 Propreté, sympathique, politesse. Produits d'excellences, une gamme de vins et d'alcool superbe si vous êtes connaisseur vous allez adorer, vous voulez manger sur place le choix est varié et vous avez envie d'acheter car tout vous fait envie, vaste choix aussi dans les jeux, j'adore leur café, je recommande vivement.
💬 C'est un café et aussi un glacier qui est très populaire même si je suis un bon restaurant pour les visiteurs. Barreau judiciaire
💬 Super Pizza ! :)
💬 Oh mon Dieu, ce fut la meilleure expérience de ma vie ! Nous sommes venus ici alors que tous les autres restaurants étaient pleins et nous avaient renvoyés. De plus, cet endroit était plein, mais plutôt que de nous renvoyer, une charmante serveuse a rapidement déplacé quelques tables et y a mis une table supplémentaire pour nous. Je veux dire...! ❤️ Cinq étoiles pour tous : nourriture, ambiance et personnel. Merci beaucoup!