Les avis
Le 09/04/2024 à 09:26
Bien
Le 25/08/2022 à 12:44
Décent
Le 20/08/2022 à 07:57
Nous avons mangé ici, en plus d'être clients de l'hôtel attenant, une véritable découverte, en dépensant la bonne quantité, on peut très bien manger, le personnel est sympathique et le propriétaire veille à ce que tout se passe bien, les entrées sont excellentes. et des entrées crémeuses et abondantes.
Le 05/08/2022 à 06:16
Très agréable La nourriture est bonne et ils sont très courtois Félicitations à tous🤗
Le 27/07/2022 à 12:00
D'excellents endroits ont mangé une assiette de tagioluni, cèpes et truffe au sommet, des tranches d'Angus argentin avec des flocons et de la roquette tendre et savoureuse, des prix moyens, une belle terrasse sur la place centrale
Le 08/05/2022 à 12:59
Qualité et courtoisie du personnel.
Le 06/12/2021 à 05:06
Excellent service, produits de qualité
Le 12/11/2021 à 06:15
C'est toujours une expérience positive, Fabio et son équipe sont vraiment bons. Nourriture d'excellente qualité!
💬 Personnel très gentil Fortement recommandé.
💬 Bonne pizza , bon service et vin maison très bon , tirramisu maison très bon
💬 1,4 euros le cappuccino 😍😍 Une part de gâteau aux pommes succulente Chouette service
💬 Ma fille est désormais fascinée par le goût de leur pizza qu'elle doit désormais manger au moins deux fois par semaine ! Les saveurs sont variées, et la pizza est vraiment bonne, on peut aussi la manger pour les fêtes ! Dommage pour le tout petit espace....pour le reste même si les prix sont assez élevés niveau boissons ! Mais en fermant quelques yeux, félicitations quand même !
💬 Lac de Bolsena, tranquillité absolue
💬 Très bonne adresse
💬 Accueil convivial. Propriétaires vraiment très sympathiques. Les plats sont assez bons. Malgré un endroit d'italie qui n'aiment pas trop les Français, ce restaurant nous réconcilie avec eux ! On recommande !!! 👍
💬 Très savoureux et grand choix d'arancini - un plat sicilien frit. Chapelure à l'extérieur, riz fourré à l'intérieur.
💬 Pizzas à emporter = 0 Sauce trop liquide qui a traversée le carton dans la voiture. Une fois en main la garniture ne tenait pas dessus. Très très déçus :(
💬 N'y allez surtout pas si les propriétaires de ce ""b&b"" (entre guillemets deux fois car on ne peut pas appeler ainsi ce qui est en fait un appartement) sont des femmes. Vous les trouverez dans la cuisine torse nu, ce qui n'est pas un bonne vue. De plus, la salle de bain est toujours sale