📌 Via Leonardo Da Vinci, 85050 Sarconi - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/07/2023 à 08:22
De très bons desserts maison !!
Le 04/07/2022 à 23:20
C'est un lieu calme et accueillant, où chacun peut se sentir à l'aise. La propriétaire, Elisa, est une fille douce et gentille, toujours affable et souriante avec tout le monde. Je recommande fortement d'essayer les gâteaux et tartes, il y en a des variés et intéressants selon les jours, et de nombreuses variantes sont également sans lait ni œufs, pour les besoins de chacun ! Quand je suis dans le coin, j'adore y prendre mon petit-déjeuner et mes collations :).
Le 06/01/2022 à 07:15
Très bel endroit et personnel très accueillant et poli.
Le 31/10/2021 à 11:47
L'endroit est magnifique mais abandonné à lui-même
Le 05/10/2021 à 18:45
Un arrêt à faire à chaque passage dans cette région, tout de qualité, une atmosphère familiale avec les gâteaux et les plats salés faits à la main par Elena avec son savoir-faire et ses années d'expérience raviront votre palais.
Le 30/07/2021 à 11:50
Environnement propre, la propriétaire est une jeune fille, très dynamique et très professionnelle. J'invite tout le monde à y aller.
Le 28/07/2021 à 13:11
Super endroit pour prendre un verre ou un apéritif...
Le 20/05/2021 à 11:53
La propriétaire est très gentille et les desserts qu'elle prépare sont exceptionnels.
Le 19/02/2021 à 20:40
Excellent endroit, propriétaire très gentil et gourmandises maison toujours à portée de main !
Le 13/01/2021 à 19:41
Un petit-déjeuner différent ??? Oui, vous pouvez! Et attention aux intolérances ! Tartes et biscuits sans lactose et strictement faits maison ! Haut!
Le 08/01/2021 à 14:36
Café unique dans la région. Top des apéritifs.. essayez-le pour le croire.. enfin aussi pour les desserts maison. Spectacle de gâteaux Hope et de tarte aux pommes. Spectaculaire gâteau d'espoir au citron.. Des plats et desserts sont encore ajoutés. Faites une demande pour un plat spécial et vous serez satisfait
Le 08/12/2020 à 11:24
Lieu accueillant spectaculaire avec une large gamme de produits. Visiter
Le 17/10/2020 à 19:53
Le bel endroit est impeccable. Elisa est une personne douce comme les desserts qu'elle prépare. Je dois essayer ma tarte aux pommes préférée. Très bien. ♥️
💬 Chambre spacieuse, acceuil agréable.
💬 Lieu très agréable. Beau panorama. Bonne cuisine mais le service laisse à désirer. Un sourire des serveuses serait apprécié ! Dommage.
💬 Petite chambre vieillotte. Le gérant prend nos passeports, nous montre la chambre et s'en va sans un mot. Il nous rigole ensuite au nez quand on lui demande quand il va nous les rendre. Il ne nous propose même pas de prendre le repas du soir dans son restaurant.. Très bruyant. Un clocher qui sonne à 7h du matin juste à côté et le.soir jusqu'à 22h. A savoir si vous voulez dormir un peu plus tard. Pas de places de parking propre à l'hôtel. Quelques places publiques payantes devant sinon parking à 200m. Pas gênant mais c'est bien de le préciser. Petit déjeuner moyen. Suffisant mais pas exceptionnel.
💬 Un accueil chaleureux, un service rapide et des plats parfaitement assaisonnés et délicieux. Prise en compte de mes allergies. Je n’aurais pas pu trouver meilleur repas pour mon anniversaire. Grazie Mille
💬 Cette pizzeria est très sympa et ses plats sont très savoureux. Tout autour est le nettoyage.
💬 Un coquelicot est un coquelicot. Toujours délicieux
💬 Expérience pas très concluante. Toile d'araignée au plafond, peluches en dessous du lit, le service de nettoyage laisse à désirer. Point positif : la ventilation dans la chambre était très bruyante, la dame a remédier à la situation en nous changeant de chambre sans discuter. Gros point négatif: le restaurant ne vaut pas les prix indiqués.. Petites quantitées pour un plat avec à la fin note très salée.
💬 hôtel situé en bord de mer à Cupra, vraiment à deux pas de la mer. Récemment rénové, l'extérieur est très beau et élégant, l'intérieur est accueillant, rangé et propre. Personnel de réception et de salle à manger vraiment courtois et compétent. Chambres simples mais équipées de climatisation réglable, minibar et télévision, wifi et balcon donnant sur la mer avec une vue imprenable, les chambres côté ville ont une vue un peu moins chanceuse. service de plage au top car ils ont leur propre établissement privé donc jamais chaotique et toujours bien rangé, un compliment au gars qui suit, toujours disponible et garde vraiment tout propre et bien rangé. Service de nettoyage des chambres impeccable, tout est toujours propre, rangé et soigné. bonne cuisine, peut-être le buffet et les accompagnements sont un peu plus variables, mais dans le contexte plus que bon. d'excellents prix, et surtout, je le répète, grâce à tout le monde au plus haut niveau. informé.
💬 L'hôtel est situé près du centre historique de lucca à deux pas des remparts et de la porte Élisa.L'hotel est calme, parking privé et gratuit.Accueil pro et sympathique.Notre chambre familiale spacieuse et séparée, un plus !!!. Buffet petit déjeuner varié et copieux.Mise à disposition gratuitement de vélos pour visiter le centre historique. Je recommande vivement
💬 Lieu enchanteur, soigné et original. Pour ceux qui aiment les souvenirs musicaux, le top ! Délicieux sandwichs, j'ai cédé au Sloppy Joe : tout simplement divin. Excellente bière. Bref, allez-y !