📌 Via dei Due Principati, 73/79, 84081 Acquamela - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:16
Bar-cafétéria sur la route principale, prisé, quelques tables à l'entrée. Bon café.
Le 02/02/2024 à 13:19
Bar confortable et personnel sympathique
Le 10/07/2023 à 09:43
Super bar
Le 03/07/2023 à 19:04
Super bar avec de bons produits...
Le 17/05/2023 à 08:50
Optimal
Le 16/04/2023 à 13:18
Structure élégante et agréable avec beaucoup d'espace. Personnel compétent, sympathique et toujours disponible. Super café ☕️. Informé. J'y retournerai certainement.
Le 18/03/2023 à 20:03
Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en ajouter plus. Bar moderne, personnel sympathique et courtois.
Le 28/08/2022 à 21:09
Le barista très gentil et serviable... Bon café, félicitations
Le 25/06/2021 à 10:06
Courtoisie et professionnalisme! 😉👍
Le 12/12/2020 à 08:33
Super
Le 19/02/2020 à 06:28
Un bon café accompagné de la gentillesse du personnel.
Le 20/12/2019 à 08:52
Je m'arrête souvent dans ce bar sympa pour déguster un excellent café et me laisser tenter par leurs savoureux croissants 😊 Je suis toujours accueillie avec le sourire et une grande disponibilité. Une pause agréable
Le 10/11/2019 à 17:30
Optimal
Le 16/10/2019 à 08:50
Convivialité et desserts délicieux au petit déjeuner
Le 22/11/2018 à 06:27
Excellent 😘
Le 28/08/2018 à 10:55
Personnel qualifié et sympathique
Le 30/07/2018 à 13:07
Très calme. Alors les gars..........
Le 24/02/2018 à 08:43
Bar bien achalandé. Personnel très sympa
Le 13/02/2018 à 19:00
Excellent chocolat
Le 03/02/2018 à 12:55
Bar sympa et éclairage interne et externe.
Le 21/01/2018 à 18:05
Chocolat noir!!!
💬 Super!
💬 Café simple et basique mais magnifique sandwich/puccia au poulpe que la plupart d'entre nous avaient. Sélection de garnitures de bœuf et de poisson, toutes cuites fraîches sur commande. Merci pour les frites gratuites.
💬 L'hôtel est dans une zone abandonnée à la sortie du périphérique. Nous ne nous sommes pas sentis en sécurité, et avons quitté les lieux pour trouver un autre hotel. Nous n'avions pas imaginé cela d'après les photos de l'annonce. Nous ne recommandons vraiment pas.
💬 Joli restaurant basé dans un village de montagne. Nourriture savoureuse. Ambiance chaleureuse. Belle vue. Remarque : la cuisine n'est pas ouverte toute la journée, uniquement aux heures habituelles de restauration. Cependant, vous pouvez avoir des entrées, comme de la viande ou un plateau de fromages avec du pain maison, ce qui est très sympa.
💬 Dans un coin du village de Rocca Priora, un petit restaurant géré avec enthousiasme, professionnalisme et passion par Alessandro, plus connu sous le nom de Ciccio. Un chef qui fait de chaque plat un plaisir pour le palais. Entrée abondante, avec porchetta, charcuteries, fromages, omelettes...Carbonara, amatriciana, cacio e pepe, gricia, entrées et seconds plats variés réalisés avec des produits d'excellente qualité et accompagnés de bon vin ! Excellent rapport qualité/prix Que puis-je dire... Vous ne pouvez pas ne pas y aller !
💬 Nous avons choisi La Dolza Agriturismo comme lieu pour notre dîner de bienvenue de mariage et c'était fantastique de travailler avec eux. Joséphine nous a aidés à organiser l'événement et le personnel pendant la soirée a été rapide et réactif. La nourriture était incroyable aussi ! Ils y avaient aussi une bande d'adorables chiots que les invités ont tous appréciés.
💬 Une villa avec une belle place où l'on peut manger, une propreté et une hospitalité excellentes, le propriétaire toujours disponible avec une réponse immédiate et toujours aimable, dans les chambres il y avait tout type de confort, nous avons réservé pour 12 personnes et il nous a mis à disposition également nous avons passé un bon moment à utiliser la cuisine ! Et comme ce n'est pas loin de la mer, nous y retournerons certainement.
💬 Je suis fleuriste, je me retrouve souvent à faire des arrangements sur place, un excellent accueil et une excellente cuisine
💬 Bar, pâtisserie, restaurant. D'excellents produits (colombes et panettone faits maison pour faire bonne impression 😬) et des plats express à un prix raisonnable. Idéal pour déjeuner ou prendre une collation en faisant du shopping ou pour passer un après-midi shopping. Fortement recommandé pour les familles 😀
💬 Lieu atypique à deux pas du lac. Chouette accueil, mais attente beaucoup trop longue une fois que les plats sont arrivés. Gros souci d’addition, 50€ dépenses pour deux plats de pâtes et une eau…