Les avis
Le 16/11/2022 à 19:29
Impeccable
Le 05/09/2022 à 19:33
Service extrêmement lent et prix élevés !
Le 01/09/2022 à 20:32
Petit lieu coloré, service précis et ponctuel. La vraie surprise est la pizza, on peut entrevoir la passion et la recherche sur la matière première qui atteint des niveaux très élevés. A réessayer dans quelques instants en espérant qu'ils continuent sur cette voie car à mon avis c'est la bonne. Bien joué
Le 01/09/2022 à 19:45
Sublime pizza, vous pouvez constater qu'il y a beaucoup d'études et de recherches tant dans les combinaisons des ingrédients que dans les produits au levain. Manger à partir de levure et cuisiner est une véritable expérience pour le palais, ça vaut vraiment le coup, nous avons eu une dégustation avec différents types de pizzas et produits au levain, la parmigiana éclatée et le thon et oignon étaient excellents (ne vous attendez pas au classique) non sans oublier le super crunch : un vrai régal ! Félicitations à Domenico et à tout le personnel. Nous serons de retour bientôt.
💬 Hôtel récemment rénové et rouvert. Il y a quelques détails à corriger et à compléter que le très aimable propriétaire nous a tout de suite signalé. Les travaux devraient être terminés en 2024 et nous vous recommandons vivement de venir séjourner dans la propriété car, en plus d'être très proche des pistes de ski, elle offre une excellente cuisine.
💬 Endroit très sympa pour prendre l'apéritif, en terrasse avec les lampes chauffantes on se sent bien ! Avec le spritz ils m'ont apporté diverses entrées délicieuses et le verre était décoré de fruits et d'une guimauve, adorable ! Tout le monde est super gentil.
💬 Un excellent accueil
💬 Focaccia super bonnes, accueil très sympa même pour des petits frenchies qui ne peuvent pas un mot d'italien
💬 Convivialité, simplicité et bonté !!! Tous très bons!! Nous y avons eu un dîner d'entreprise et c'était magnifique ! Bel endroit et super chef ❣❣
💬 Pour moi la meilleure pizzeria à emporter de Catane et sa province, des pizzas légères et savoureuses. Compliments. Prix honnêtes et justes.
💬 Petite boutique vendant des produits du Trentin, du speck, des fromages, des gâteaux, bien approvisionnée à des prix raisonnables
💬 Excellente nourriture ! Quoi que vous commandiez, c'est toujours bon, pizza, burgers ou tout autre plat. J'apprécie particulièrement le service de livraison. Ils sont très ponctuels et la nourriture est encore très chaude. Ils utilisent principalement des contenants en carton, donc il n'y a pas beaucoup de déchets plastiques, ce que je trouve génial. Ils font un travail incroyable. Absolument recommandé. Si je pouvais leur donner plus de 5 étoiles, je le ferais. Oh, j'avais presque oublié le cheesecake fait maison... le meilleur.
💬 Bon service Super glace
💬 D'accord