📌 Via Vittorio Emanuele III, 14, 25046 Bornato - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 09:23
Très belle pizzeria à emporter. Personnel très serviable. Le propriétaire est toujours courtois, serviable et attentionné. Les ingrédients sont de qualité et bien cuisinés. La roquette est servie séparément pour éviter qu'elle ne cuise. Possibilité de pâte complète, sans gluten ou normale. Possibilité de mozzarella sans lactose.
Le 27/12/2023 à 10:50
Très bonne pizza préparée avec des ingrédients de qualité. Je recommande d'essayer la pizza napolitaine quand ils la préparent car elle est top. Les prix sont moyens et le service est rapide. Le personnel est toujours sympathique. La pizzeria de confiance à Bornato
Le 22/10/2023 à 15:25
La pizza Margherita ne contient pas de mozzarella mais du fromage, vous devez ajouter vous-même certains ingrédients, par exemple le cru
Le 21/10/2023 à 17:19
Pizza dans une poêle prise deux fois. Il faut le pré-commander mais ils ont quand même eu la gentillesse de me le procurer avec un minimum d'attente. Super
Le 17/08/2023 à 14:04
Des pizzas fantastiques et beaucoup de courtoisie. Compliments
Le 16/07/2023 à 09:24
Superbuona....
Le 12/07/2023 à 21:01
Pizza au top, service impeccable, personnel qualifié et très gentil Super recommandé !!!
Le 16/04/2023 à 20:57
D'accord
Le 18/03/2023 à 18:14
Très bonne pizza à emporter, service rapide. Personnel serviable et rapide dans la préparation. Je recommande de réserver étant donné la forte demande surtout le week-end. J'y retournerai certainement.
Le 22/02/2023 à 08:58
Excellents produits
Le 07/01/2023 à 18:45
pizza en retard et mauvaise
Le 29/12/2022 à 18:55
Délicieuse pizza sans gluten !
Le 16/12/2022 à 07:29
J'ai utilisé le service de livraison à domicile un dimanche soir, la pizza est arrivée au bout d'une demi-heure, tiède, (c'était leur erreur) il n'y avait pas de remise sur la livraison...
Le 07/10/2022 à 11:22
Certainement l'une des meilleures pizzas, délicieuse, légère et avec des ingrédients de qualité.
Le 27/09/2022 à 13:51
Incroyablement fantastique
Le 23/09/2022 à 22:10
Vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Je suis venu ici lors de ma deuxième visite en Italie et c'était la meilleure pizza. L'homme était très agréable et accueillant et le temps d'attente était très court. C'est également un joli magasin propre avec de bons sièges à l'extérieur et beaucoup d'espace de stationnement. Si vous êtes dans le coin, vous devez visiter cet endroit !
Le 13/08/2022 à 19:39
Excellente pizza, j'ai adoré et je la répéterai
Le 24/07/2022 à 20:24
Personnel très courtois. Excellente pizza. Bonne matière première. Excellente technique. Continuez comme ça! 👍😁
Le 26/06/2022 à 17:27
Toujours gentilles, de bonnes pizzas, une pâte digeste, j'aime beaucoup aussi la poêle !
Le 02/06/2022 à 15:07
Vraiment bien, félicitations... Mais arrive-t-il à Pedrocca pour les livraisons ?
Le 27/05/2022 à 08:23
Excellente pizza et bonnes pâtes !
Le 16/05/2022 à 14:03
Délicieuse pizza à emporter. Personnel très gentil. Ce sont les meilleurs, ils mettent également une épaisseur à l'intérieur de la boîte afin que lorsque vous ajoutez plus de boîtes, la pizza reste intacte et ne soit pas écrasée. Excellente idée, bonne idée en tout cas, très bonne pizza. Essayez-le
Le 19/04/2022 à 17:48
Bien mais ils font ce qu'ils veulent
Le 17/04/2022 à 06:25
Délicieuse pizza à la tranche... A essayer !!!!
Le 03/04/2022 à 20:34
Très bien, le prochain à essayer est celui de Padellino
Le 02/04/2022 à 18:56
Pizza vraiment excellente... Félicitations !
Le 20/03/2022 à 19:13
PIZZA 🍕 EXCELLENTE TRÈS SAVOUREUSE ET SUCCULENTE JE DIT MES COMPLIMENTS QUE LES GARS TRAVAILLENT SI DUR ET FONT TRAVAILLER NOTRE PAYS MES COMPLIMENTS ENCORE MERCI DE TOUS LES BORNATESI. MICHELE MAIFREDI MERCI DE TOUT MON COEUR DE BORNATO
Le 02/03/2022 à 17:16
Pizza bonne et savoureuse, personnel sympathique et serviable, ils devraient faire des livraisons à domicile donc nous à Cazzago allons bien aussi 🍕🍕🍕
💬 Lors de notre visite de Casale, nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons essayé leurs pizzas. Vraiment excellent. Service rapide, sans perte de temps. J'ai essayé la pizza au brocoli et une autre aux anchois. Je n'ai même pas eu besoin de boire autant.
💬 Beau
💬 Restaurant avec vue sur mer. Service et repas très professionnels. C'était un peu bruyant le soir mais je recommande.
💬 Proche de l’hyper-centre de Matera, le cadre est sympathique et chaleureux le personnel également. Les plats sont succulents, je recommande vivement ce restaurant!
💬 Je suis allé deux fois dans ce restaurant au cours de mon voyage de 4 jours. Endroit génial, bonne ambiance, excellent service mais Bologne semble offrir un excellent service dans la plupart des endroits. La première nuit, l'hôte et le serveur ont fait une excellente impression de notre retour. Je dirais que c'est un dîner incontournable à Bologne. ❤️❤️ Je reviendrai certainement!
💬 Boutique à la fois moderne et démodée avec de délicieux produits locaux traditionnels. Andrea et son équipe une combinaison parfaite d'excellentes matières premières et d'une gentillesse exquise...
💬 Le Relais Carlo Alberto est sans aucun doute une structure cinq étoiles pour la propreté, le design du mobilier, la qualité des produits proposés pour le petit-déjeuner et l'emplacement. Mais le service de conciergerie proposé et réalisé par Sara avec un professionnalisme, une gentillesse et une compétence extrêmes mériterait sans hésiter la sixième étoile (si seulement on pouvait la donner). Un de ces services proposés aux clients uniquement par (et même pas par beaucoup) les structures de luxe et qui changent radicalement la qualité du séjour. Sara s'est occupée de réserver (et de la recherche ardue dans la semaine de la mi-août) des tables en notre nom, ainsi que de proposer et réserver des événements ou des visites que nous pouvions faire quotidiennement. Nous avons gagné des heures au téléphone à chercher des tables libres avec le doute sur la qualité du restaurant. Si vous êtes à proximité, passez au Relais ne serait-ce que pour apprécier un service de très grande qualité et ainsi vous n'aurez plus à vous soucier d'autre chose que de profiter de vos vacances ! Si chaque établissement disposait d'un service de conciergerie exploité avec ce professionnalisme, vous ne voyageriez qu'avec des valises pleines et la tête libre de tout souci. Il faut également remercier Maria pour sa disponibilité et son attention lors du petit-déjeuner.
💬 Nous venons de rentrer d'un merveilleux voyage en Toscane. Nous avons séjourné dans une charmante ferme rustique aménagée dans les collines surplombant Pise et la côte lointaines. La ferme était très spacieuse et idéale pour notre groupe - 2 familles avec 2 adultes et 2 enfants chacune. Les couchages étaient parfaits avec des chambres doubles et lits jumeaux + salle de bain au 1er et au 2ème étages. Le rez-de-chaussée comprend une cuisine/salle à manger bien équipée. Belle salle à manger en plein air aussi. La piscine est de bonne taille et offre une vue fantastique. Emplacement global pour obtenir environ 30 à 60 minutes de la plupart des endroits.
💬 une étoile, c'est aussi de trop, une nourriture complètement crue accompagnée d'un mauvais choix de condiments... Des bières Peroni avec peu de sueur et un employé qui se fait passer pour un garçon de vingt ans. Ne pas revenir.
💬 Personnel très sympathique, les deux dames qui se sont occupées de nous étaient très professionnelles. Peut-être n'avons-nous pas trouvé le bon soir pour le thon, car le tartare et le steak n'étaient pas les meilleurs. Contrairement cependant au risotto aux crevettes hachées de Mazzara qui était très très bon. Prix correct, sachant également que Cervinia n'est certainement pas un endroit bon marché.