📌 Via Leonardo da Vinci 159 ,Roma Basilica di San Paolo, 00145 Rome - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 11:51
Petit coin pizzeria tenu par un gars très gentil. Je ne peux donner que 5 étoiles pour une pizza à la pâte sensationnelle. Léger, moelleux et croquant à la fois, le propriétaire nous a confié qu'il lui a fallu beaucoup de temps pour arriver à ce résultat. Fortement recommandé, si je l'avais chez moi j'y irais tous les jours !
Le 15/03/2024 à 20:36
La meilleure pizza de Rome !!!
Le 11/01/2024 à 12:09
Pizza vraiment fabuleuse. La pizza blanche a la saveur de l'enfance et un goût ancien. Courtoisie et gentillesse.
Le 09/01/2024 à 08:09
Produit traditionnel gentil et serviable
Le 08/06/2023 à 16:05
Pizza absolument anonyme
Le 08/04/2023 à 00:55
Super pizza, bonne pâte. Une des meilleures pizzas tranchées du coin !
Le 23/03/2023 à 17:13
Très bonne pizza, légère et digeste. Pizzaiolo très gentil
Le 17/03/2023 à 17:41
La meilleure focaccia blanche du monde !
Le 27/02/2023 à 19:37
Cela faisait des années que je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne, légère et digeste. Le blanc est fantastique. Aujourd'hui j'ai aussi goûté la margherita et les pommes de terre et elles sont délicieuses mais la blanche est illégale !!! Père et fils gentils et très propres.
Le 30/01/2023 à 19:58
Excellente très bonne pizza que fait Ciro, je reviendrai bientôt
Le 03/01/2023 à 06:57
Assez bonne pizza, digeste et savoureuse. Pas comme un chef étoilé mais mieux que beaucoup d'autres pizzerias du coin. Service de livraison à domicile gratuit et impeccable : ponctuel, aimable et efficace
Le 30/09/2022 à 13:08
Tout est bon, de la pizza aux pains 👌👍❤️❤️
Le 14/07/2022 à 10:17
Très très bonne pizzéria
Le 29/03/2022 à 19:18
Excellent💯
Le 10/02/2022 à 12:49
J'ai essayé cette nouvelle pizzeria sous ma maison il y a quelques jours, je dois dire des pizzas à la tranche excellentes et surtout légères, on va bientôt essayer les rondes aussi !
Le 05/02/2022 à 13:46
Très bien
Le 04/02/2022 à 20:49
Cela ne sert à rien de vivre à Rome si vous ne goûtez pas aux produits uniques du chef. Aussi bons qu’ils paraissent sur les photos, ils sont si savoureux. En un mot, MAGNIFIQUE !
💬 Accueil sympathique
💬 Tous très bons et surtout les vins qu'ils produisent sont excellents. Même si la carte n'est pas très riche, tout est récompensé par des plats abondants et authentiques. Personnel de salle à manger très poli et attentionné. A recommander....
💬 Ce doit être le pire endroit où nous ayons séjourné en Sicile. Nous étions là pour le mariage de ma fille. Le coffre-fort de la chambre ne fonctionnait pas. Nous n'avions aucun endroit sûr où ranger nos affaires. En conséquence, mes bijoux ont été volés. La direction n'est pas utile. Heureusement, je n'ai pas laissé cela gâcher le mariage de ma fille. Je ne ferais pas confiance au personnel de cet endroit, je ne peux pas du tout donner une note à cet endroit. L'ensemble du quartier ressemblait à vivre dans un lotissement communal. C'est la première fois que je dois faire un commentaire négatif sur des vacances au cours de mes années d'adulte. Mon mari et moi n'y retournerons jamais
💬 Environnement adapté aux fêtes de groupes, sur réservation
💬 Calme, accueillant, propreté irréprochable, rapport qualité prix au top.
💬 Je voyage en couple. Payé pour un séjour qui n'a jamais eu lieu. Raison : même pas d'armoire, deux micro serviettes pour les mains (sauf les deux pour la douche), lavabo et mini table pour manger dans un couloir en L, sol encore humide une heure après le lavage, odeur intense de suie provenant de la cheminée de devant le lit malgré la plaque de fermeture. En comparaison, la photo publicitaire ressemblait à un décor de cinéma. Pour moi, une étoile, c'est même trop
💬 Emplacement ok.emplacement oui. Hospitalité fantastique! On reviendra certainement! Ost.
💬 Je l'ai essayé plusieurs fois pour le déjeuner, le choix est très limité, mais la nourriture est excellente, le service est rapide et précis et les prix sont moyens-bas, pour un déjeuner léger et rapide je le recommande. Parking assez spacieux et pratique.
💬 Je fréquente la Locanda depuis plusieurs mois maintenant pour des raisons professionnelles. Si vous vous retrouvez à marcher dans les Langhe, je vous recommande vivement de séjourner chez Matteo. L'emplacement est vraiment stratégique et la structure offre des vues à couper le souffle (les photos parlent d'elles-mêmes). Les chambres sont bien entretenues, propres et accueillantes. La structure est moderne et soignée dans les moindres détails. Le petit-déjeuner est une célébration des excellences gastronomiques de la région. De plus, la structure dispose d'une magnifique piscine et d'une série d'activités que vous pourrez réaliser pendant votre séjour. Séjour. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Petit dejeuner? Déjeuner? Apéritif? Rien ne manque à la barre des niveaux ! Et tout cela est magnifiquement délicieux ! 😋 La gentillesse et la rapidité du service sont les points forts de ce merveilleux bar ! 🇨 🇴 🇳 🇸 🇮 🇬 🇱 🇮 🇦 🇹 🇮 🇸 🇸 🇮 🇲 🇴 🔝