📌 Via Lungomare degli Achei, 87070 Roseto Capo Spulico - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 19:22
J'y étais cet été. Un parasol et deux transats pour trois semaines 290 euros. Lido sans éloges ni éloges, trop de monde et espaces entre parasols non limités, inexistants. Propreté suffisante, musique parfois assourdissante presque comme une discothèque. La seule note positive est le service à table. Je pense que c'est une expérience à ne pas répéter car il existe d'autres installations bien meilleures à Roseto, mais découvertes seulement plus tard.
Le 30/08/2023 à 16:57
C'est arrivé par hasard, transats et transats en bon état, douches payantes quand elles sont gratuites sur les plages publiques (je ne peux pas l'expliquer). Dans la première moitié de l'après-midi, ils ont fermé mon parasol à cause de trop de vent, alors qu'à mon avis il diminuait et que d'autres parasols sur d'autres plages à proximité étaient ouverts (pour moi, comme j'ai la peau claire, ce n'était pas agréable). Manque de savon dans les toilettes.
Le 29/08/2023 à 11:13
Top du top, unique
Le 27/08/2023 à 15:08
Super
Le 26/08/2023 à 14:44
Plus qu'un lido et un joli solarium bien équipé avec un bar et un restaurant avec un menu limité
Le 15/08/2023 à 20:45
Excellente plage, propriétaire et personnel très gentils, bonne nourriture, je reviendrai dès que possible
Le 12/08/2023 à 07:48
Très agréable
Le 06/08/2023 à 15:28
Wow je dis juste Wow j'y étais aujourd'hui Belle mer Une bombe 5 étoiles 100% méritées ✓ Approuvé
Le 25/07/2023 à 08:53
Plage confortable et calme, place de parking à proximité, propriétaire Marco très serviable et aussi le sauveteur Marco toujours présent et un travailleur hautement recommandé
Le 22/07/2023 à 14:01
Mer magnifique... les gars qui dirigent le lido sont sympathiques, polis et hospitaliers. La plage semble propre et accueillante. Informé
Le 13/07/2023 à 14:32
Établissement accueillant et bien organisé avec un personnel qualifié, sympathique et serviable. Cuisine excellente, service impeccable. Je recommande fortement passer quelques jours de vacances.
Le 04/11/2022 à 06:55
Endroit suggestif.
Le 21/08/2022 à 13:38
Tout est mauvais. Rapport qualité/prix scandaleux. Service sans commentaire.
Le 19/08/2022 à 20:55
Tout est bien organisé
Le 06/08/2022 à 09:43
Qualité, courtoisie et prix dans la norme. Haut.
Le 29/07/2022 à 20:29
Endroit agréable et bien entretenu. Le personnel, bien que jeune, est professionnel et sympathique. Ce fut un plaisir de passer toute la journée au bord de la mer entre transats, bar et restaurant. On reviendra certainement! PS Marco est très sympa même s'il a un gros défaut, c'est trop loup ! À bientôt!
Le 28/07/2022 à 22:04
Près de l'Arco Magno, tout est parfait
Le 22/07/2022 à 03:19
Prodigieux
Le 10/07/2022 à 10:33
Excellent endroit
Le 30/06/2022 à 03:19
Propriétaires aimables, sable et mer spectaculaires, structure de plage médiocre.
Le 28/06/2022 à 15:12
Une perle de la Calabre, un personnel et un endroit formidables 🤩
Le 28/06/2022 à 14:00
Magnifique 👍🥂🥂🥂
Le 18/06/2022 à 21:25
Belle plage..... personnel au top
Le 26/05/2022 à 08:22
Endroit magnifique
Le 11/05/2022 à 15:41
C'est un endroit où l'on se sent immédiatement à l'aise. Tout est excellent, cuisine, professionnalisme, service, prix. De plus, les gars qui le gèrent sont très serviables et très gentils. Il y a un climat magnifique qui vous permet de passer de la meilleure façon possible vos journées à la mer. Super recommandé! Je reviendrai certainement cet été.
Le 16/04/2022 à 13:04
Mer magnifique, juste trop de rochers
Le 20/09/2021 à 21:06
Tout va bien
Le 22/08/2021 à 19:52
En août, il faut réserver un peu à l'avance pour une journée là-bas. Bonne cuisine avec entrées et plats uniquement. Malheureusement, certains parasols n'étaient que sur la place et non sur les pavés...
Le 19/08/2021 à 15:37
Merveilleux
Le 19/08/2021 à 12:07
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner ici, sous un magnifique pin....accueillis par Giuseppe, nous avons rapidement profité de toutes ses suggestions : entrée de poulpe (tendre), grillades, fritures. Excellent déjeuner sur une plage accueillante. Je reviendrai certainement. Hautement recommandé.
Le 19/08/2021 à 09:04
Bilan mise à jour 2022 : je confirme que ce sont des gars jeunes, polis, service efficace. une vraie détente.
Le 15/08/2021 à 06:01
Un lido comme peu d'autres, il y a une bibliothèque et la serviabilité des enfants est exceptionnelle, merci lido sole luna💓
Le 12/08/2021 à 16:51
Un lido géré par un groupe de personnes jeunes, volontaires et compétentes, qui accueillent et chouchoutent les clients comme s'ils formaient une famille. Ce sont des professionnels et - surtout - des amis, il y a une ambiance agréable et surtout on y mange très bien !
Le 09/08/2021 à 20:17
Idéal également pour les fêtes d'anniversaire. Rocco a organisé un excellent buffet avec open bar pour les 40 ans de ma tante. Cuisine exquise en quantité, excellent rapport qualité prix, les gars sont vraiment gentils, attentionnés et surtout ils ont vraiment envie de faire quelque chose. Continuez comme ça!
Le 12/07/2021 à 04:39
Tout est soigné dans les moindres détails, le personnel et le service sont vraiment excellents.
Le 04/07/2021 à 19:06
Bel endroit, cuisine délicieuse avec du poisson très frais et le propriétaire Marco est très gentil, je recommande à tous d'y passer des vacances !
Le 01/07/2021 à 15:31
Visiter
Le 27/06/2021 à 11:28
Excellente organisation, le directeur, la nouvelle direction, ils sont tous bons, ce sont tous de bons et beaux jeunes
Le 25/06/2021 à 18:53
Splendide...calme et organisé.Personnel sympathique et efficace.Bons gars
Le 20/06/2021 à 19:37
Un magnifique lido nouvellement géré, rénové et géré par des jeunes qui ont beaucoup d'idées et le désir de bien faire aux clients.
Le 19/11/2020 à 08:44
👍
Le 10/09/2020 à 18:21
C'est un endroit formidable et une famille formidable
Bien mérité..4 étoiles..Venant de moi...Je suis..difficile.Salle de bain propre...vous êtes en paix.Excellents sandwichs.Propriétaires sympathiques et toujours disponibles.Sur le sèche-linge de la salle de bain, il y a aussi des rampes pour les repose-mains. pour faciliter l'entrée à la mer. Le seul défaut ??? rien
Le 31/10/2019 à 22:24
Trop de pierres
Le 05/09/2019 à 03:37
J'aime ça, car je rencontre des amis que je n'ai pas vu depuis 1 an, les propriétaires sont compétents et très affectueux, il faut l'essayer pour le croire.
Le 08/08/2019 à 14:54
Merci à tous pour des vacances inoubliables! Belles journées et soirées, excellents apéritifs, déjeuners et dîners.
💬 Impeccable. ..très bon produits frais, généreux dans les quantités, bon service. Je recommande. ..
💬 Location dans la campagne autour de Florence idéale pour se reposer
💬 bon et accueillant ! Marina et Sesto sont gentils et très attentionnés. L'hospitalité est à la maison, malheureusement l'endroit est un peu à l'écart et n'est pas répertorié sur le navigateur... mais cela vaut la peine d'un petit effort pour s'isoler de la tension quotidienne
💬 Vraiment une petite maison intime et accueillante. Vraiment recommandé
💬 Heureux de m'être arrêté ici pour le déjeuner. Il y avait l'autre jour une spécialité Piada avec des anchois marinés et de la roquette. Super délicieux, j'étais aussi entouré de plants de jasmin. Super recommandé
💬 Il TOP
💬 Bar avec bon choix de pâtisseries et focaccias, excellent service
💬 Excellent service et très bonne ambiance ! Très bon rapport qualité prix. Des ingrédients de qualité, dans un quartier calme, pas loin du centre ville. Une adresse à recommander à des amis
💬 Je me demande si ceux qui ont choisi cet hôtel et l'ont critiqué ont vraiment vu ce qui existe aux alentours. Le propriétaire de ce petit hôtel est très gentil, les chambres sont petites, peut-être que certaines sont un peu vieillottes, mais toutes sont très propres et bien entretenues. Le stationnement est gratuit, ce n'est pas grave, ce n'est pas un port d'avion, c'est un hôtel et c'est vrai qu'il y a suffisamment de places mais ils ne peuvent même pas sacrifier les jeux des enfants à cause des places de parking ! Nous pourrions prendre des bouteilles d'eau à emporter dans la chambre même en fin de soirée, petit déjeuner bon et complet. Soi cherchez un 5 étoiles pour peu d'argent, vous ne le trouverez jamais. Si toutefois vous recherchez un hôtel 3 étoiles en payant le montant correct par rapport à ce qui est proposé, vous trouverez cet Amigos Hôtel et vous serez satisfait.
💬 Bar de la ville. Rien de spécial. Propriétaire chinois mais très rapide et accueillant. Climat sociable, détendu et informel.