📌 Viale Pio Semeghini, 81030 Castel Volturno - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 14:40
Je suis revenu après 20 ans, j'ai passé de nombreuses années de ma vie au rouge et au bleu. Plage propre, mer magnifique comme vous pouvez le voir sur la photo, et cerise sur le gâteau : animaux acceptés. ♥️🐾
Le 18/08/2023 à 06:19
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 13/08/2023 à 20:37
Comme indiqué pizzeria. Mais ils ne font pas de plats à emporter. Vous êtes uniquement censé vous asseoir et manger.
Le 24/07/2023 à 20:29
Mer très propre, plage calme et propre, excellent déjeuner au restaurant du lido, et Teresa et Antonio les propriétaires accueillants partout, je recommande vivement le lido Rosso Blu si vous êtes dans la région de Pescopagano.
Le 21/07/2023 à 22:37
J'ai passé une soirée fraîche et insouciante entre amis en dégustant notamment la pizza al ruoto, la nouveauté proposée par le lido Rosso Blu cette année. Je le recommande, vraiment délicieux.
Le 18/07/2023 à 19:02
Nous avons trouvé la mer très claire pour le standing de la région, la plage est belle et la nourriture est très bonne au restaurant. Prix absolument compétitifs et personnel sympathique. Dans l'ensemble, une belle expérience :)
Le 07/07/2023 à 14:57
Endroit relaxant pour passer d'agréables journées de mer et de soleil.
Le 31/08/2022 à 07:12
Une plage très organisée avec de tout, des animations pour enfants et adultes au top😉
Le 21/08/2022 à 03:04
Plage propre et excellente distance entre les parasols
Le 25/09/2021 à 05:43
Chouette
Le 14/09/2021 à 06:18
Confortable, propre, parfait
Le 12/09/2021 à 15:21
Rien de spécial
Le 21/08/2021 à 12:14
Gemini 2.0, bien que plus petit
Le 18/08/2021 à 21:00
Nous avons fêté un dix-huitième et je peux garantir le sérieux de la structure, je recommande vivement une excellente cuisine et une organisation fabuleuse
Le 16/08/2021 à 10:04
Service fait maison... les omelettes étaient acidulées... au moment de servir le premier plat les pâtes étaient chaudes et les coquillages froids et pleins de sable... Je ne recommande pas...
Le 15/08/2021 à 08:45
Excellent personnel spécialisé
Le 13/08/2021 à 04:11
Mieux vaut ne pas commenter de manière très négative
Le 07/08/2021 à 08:37
Très propre et accueillant
Le 27/07/2021 à 18:05
Très accueillant
Le 11/08/2020 à 22:32
Sérieux et professionnalisme au top
Le 10/08/2019 à 16:46
Ambiance accueillante, personnel sympathique et affable. Je reviendrai
Le 27/07/2019 à 08:19
Bien géré et organisé, le sérieux et l'organisation font du lido l'un des meilleurs
Le 21/07/2019 à 17:06
Excellent accueil...endroit propre et efficace
Le 14/07/2019 à 11:09
Beaucoup d'amusement.
Le 08/07/2019 à 16:47
Ma plage préférée
Le 29/06/2019 à 11:36
C'était beau
Le 22/06/2018 à 14:25
Un endroit pour se détendre, sans aucun doute. Mais essayez de ne RIEN laisser et je ne dis RIEN aux collaborateurs, j'ai laissé 2 matelas gonflables pour une journée en parfait état, (nous avions un abonnement pour tout le mois d'août) et évidemment, je ne les ai jamais retrouvés, avec l'explication que ils étaient troués et il a fallu les jeter. Ne commandez rien au bar (des pizzas à la moindre bouteille d'eau ça coûte une fortune) en fait, si vous devez vraiment commander quelque chose, allez au Lido Gemelli juste à côté et commandez là-bas ! Sans parler du personnel d'une impolitesse sans précédent et des enfants des propriétaires qui courent partout à proximité ennuyant tous ceux qui veulent manger un morceau en toute tranquillité, et surtout, en faisant du mal à vos plus jeunes enfants, alors qu'ils veulent peut-être juste jouer au (moitié cassé) le baby-foot qu'ils ont. Bref, je ne le recommande pas du tout.
Le 21/08/2017 à 07:31
Plage bien organisée et informelle
Le 30/07/2017 à 10:17
Bel endroit calme, propre et pas cher... le tout agrémenté d'un divertissement parfait !
Le 11/07/2017 à 12:11
Il ne donne pas d'explications sur les forfaits touristiques pour entrer au Lido
Le 12/03/2016 à 10:08
Accueil formidable, endroit agréable pour passer une agréable journée
Le 25/02/2016 à 08:23
C'est nul
💬 Très bel endroit, cuisine délicieuse d'un merveilleux chef !
💬 Magnifique expérience. Il devrait y avoir beaucoup d'endroits comme celui-ci. Le propriétaire est courtois et sympathique. L'endroit est très accueillant. Tant de choses bonnes et savoureuses à manger. Je vous conseille!!!!
💬 Excellent pain et pizza. Prix moyens. Au carnaval, nous avons essayé les crêpes dont la crème était fraîche mais amère.
💬 Très beau restaurant et qualité excellent
💬 Quelques petits ajustements le rendraient encore meilleur mais en tout cas c'est un point de référence pour ceux qui travaillent de nuit et qui ont faim. Personnel très gentil et préparations rapides Je suggérerais d'améliorer la qualité du pain par exemple et de certaines autres matières premières mais dans l'ensemble il est assez bon et digeste, pas lourd comme beaucoup d'autres.
💬 Structure toute neuve, excellent accueil, nous recommandons vivement un séjour dans ce B&B. Personnel très sympathique, ménage minutieux, petit déjeuner copieux. Sécurité garantie grâce à l'utilisation de codes tant pour l'entrée dans la copropriété que pour les chambres. Certainement un endroit convivial où revenir.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement également proposé par Airbnb. À notre arrivée, nous avons été accueillis relativement froidement par le gérant qui nous a laissé patienter dans la cour sous la pluie. Petit-déjeuner gentiment servi dans la salle à manger par la gérante très respectueuse et agréable.
💬 Quelques amis et moi avons passé un merveilleux séjour lors d'un récent voyage dans les Pouilles. Altamura était une excellente base pour visiter de nombreux sites du sud des Pouilles et de la Basilicate. Le personnel et la famille qui possèdent la propriété sont extrêmement serviables et ont fait de leur mieux pour s'adapter à différentes heures d'arrivée. Les chambres sont uniques en ce sens qu'elles font partie d'un ancien palais au milieu du centre historique mais avec toutes les commodités modernes. Elles se trouvent également à proximité des commerces, des cafés et des restaurants. Le petit déjeuner était un délicieux buffet composé de produits de boulangerie frais locaux, de fruits, de viandes, de fromages, de yaourts, de céréales et bien sûr d'un café.
💬 Magnifique restaurant, avec un très beau jardin, un bar et aussi un coin pâtisserie pour l'après-midi . un oasis où ont est très bien accueilli même si arrivé à une demi-heure de la fermeture de la cuisine. Un pain aux 9 céréales fait par le chef, divin. Ambiance chaleureuse si vous passez par là il faut vraiment vous y arrêter, vous ne serez pas déçu .🤩😋😋😋🥰
💬 Bons plats et large choix, personnel sympathique et serviable.