Les avis
💬 Nous étions un groupe et avons séjourné une semaine dans cet hôtel : remarquable par la gentillesse de l'accueil, la propreté, les repas, le cadre exceptionnel, l'espace wellness : un rapport qualité/prix excellent . Si nous avons l'occasion d'y retourner, nous n'hésiterons pas une seconde
💬 Cet endroit est un joyau. De délicieuses pizzas et des ingrédients de qualité. Cet endroit est plein à chaque fois, quel que soit le jour. Le personnel est bon et bien élevé. Un large choix de pizzas et de garnitures est disponible. Grazie mille 🥰👍
💬 Le petit déjeuner est bon et le café est excellent, fortement recommandé
💬 Malgré sa position isolée du véritable "centre", la proximité de la gare (Pastena) qui vous catapulte en quelques minutes et après seulement deux arrêts à l'arrêt principal au milieu de la rue est un plus non négligeable. Chambres impeccablement propres, meublées avec goût et petit déjeuner qui reste intéressant pour le rapport qualité/prix. La personne qui nous a accueilli a été attentive et ponctuelle, nous prodiguant également de précieux conseils. Hautement recommandé!
💬 avril 2024 Un bon déjeuner rapide et pas cher que j'ai récupéré avant de monter dans le bus pour aller à Pompéi.
💬 Piadina vegetariana vraiment canon et toast délicieux ! Personnes suuuuper gentile vraiment génial ❤️
💬 Très bon rapport qualité prix !!! Les pizza sont à la découpe et les parts sont généreuse pour a peine 3€!!! J ai pris 2 parts de 2 pizza différentes et ma conjointe également et nous avons très bien mangé pour 10e
💬 A Genzano de passage pour visiter Rome avec notre bébé, nous cherchions un plat à emporter. Nous n'avons eu qu'une seule pensée : c'est ça l'Italie !! Nous nous sommes vraiment régalés ! Et le personnel est d'une gentillesse remarquable, et aux petits soins avec notre petit garçon. Nous retenons l'adresse au cas où nous reviendrons dans le coin ☺️.
💬 Après avoir eu assez froid, par hasard, j'entre dans ce bar, accueillant avec le feu allumé et les propriétaires qui déjeunaient, je demande si je peux manger quelque chose et la dame nous dit gentiment qu'elle n'a rien de prêt mais qu'elle peut proposez-nous un sandwich et des frites... Les meilleures frites que j'ai jamais mangées 😁 gentillesse et convivialité, merci beaucoup
💬 Bel endroit😊