Chambre d'hôtes 🇮🇹

Levante Central Rooms Avis

📌 Corso Roma, 20, 19015 Levanto - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Levante Central Rooms à Levanto

Les avis

Les dernier avis sur Levante Central Rooms à Levanto

ale.e

Le 08/10/2023 à 12:26

5 / 5

Tout est excellent, chambre moderne avec salle de bain privée dans la zone centrale et à deux pas de la gare. Un conseil à l'hôte d'ajouter peut-être quelques porte-serviettes dans la salle de bain et dans la chambre. À la prochaine

Simone.C

Le 20/06/2023 à 07:39

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment ! La chambre, récemment rénovée, est très bien présentée, propre et bien tenue (seul défaut : il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain, par exemple pour le sèche-cheveux ou autre). Le propriétaire, vraiment serviable et gentil, nous a accueillis et nous a fourni toutes les informations nécessaires. C'est dommage que le parking soit un peu éloigné mais l'excellent emplacement de la structure permet de laisser la voiture et de se déplacer à pied (on peut facilement rejoindre aussi bien le centre que la gare).

Gazella.

Le 05/06/2023 à 09:31

5 / 5

Belle chambre moderne, très propre. Très bien situé, très proche de la plage et du centre ville. Des vues très mignonnes. Bien équipé avec climatisation. Si vous réservez sur leur propre site Web, vous obtiendrez un meilleur prix. Le seul inconvénient est qu'il est au troisième étage sans ascenseur, à part ça, tout est incroyable.

  • 🏪 Al Cortile (253 Avis)

  • 💬 Dégusté après le dîner, il se prête bien à un jardin secret de cocktails. Pour améliorer la mixologie et le service à table, je m'attendais à une serviette sous le verre et des verres adaptés, pas des gobelets bas pour un thommys ou un old fashioned. Des boissons déséquilibrées mais avec d'excellentes idées de base. Amélioré et avec beaucoup de potentiel, je le recommande. Intelligent! 💪


  • 🏪 Café Rendez Vous (28 Avis)

  • 💬 Bar super bien achalandé et propre.. personnel accueillant !!


  • 🏪 Gente Di Mare (164 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de Borghetto pour dîner à la plage. Avec la musique live, la vue sur l'océan et le bruit des vagues qui s'écrasent, vous ressentez l'ambiance des vacances. Comme partout, poissons et fruits de mer sont au menu. J'ai vraiment apprécié les raviolis au gorgonzola et à la vongole. Le service n'est pas aussi mauvais que certaines personnes l'ont vécu, mais il y a une grande différence entre les personnes qui vous servent. La dame est de loin la plus sympathique alors bravo à elle.


  • 🏪 Chalet “La Dolce Vita” (35 Avis)

  • 💬 Chalet soigné dans les détails, propre et très accueillant, tout comme le personnel, prêt à satisfaire toutes nos demandes avec le sourire. Cuisine excellente, poisson très frais et desserts délicieux. Nous reviendrons à coup sûr!


  • 🏪 Aurora Aparthotel (224 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 3 nuits en famille. Idéalement situé sur le lac de garde, la ville de peschiera est accessible à pied par un joli sentier qui nous fait découvrir son fort. La jeune femme a l’accueil se met en 4 pour nous satisfaire. L’appartement était très propre et quasi neuf. Le restaurant sert des pizzas énormes et bonnes qui plus est. Les pâtes ont fait l’unanimité aussi. L’eau de la piscine était malheureusement froide vue la saison mais nul doute qu’en période chaude elle doit être très agréable. Je recommande sans hésiter cet endroit.


  • 🏪 Pizzeria La Villa (14 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un bar où manger quelque chose, mais il était déjà 14h30. Par hasard nous nous sommes arrêtés près d'un bar et devant le parking nous avons remarqué cette pizzeria à emporter dont l'enseigne n'est pas bien lisible depuis l'entrée. dehors. Il n'y avait plus grand-chose maintenant, mais le panzerotto et le sandwich farci étaient vraiment bien préparés. Le propriétaire est très serviable et gentil. À mon retour dans la région, je m'arrêterai certainement.


  • 🏪 I Mattarelli (280 Avis)

  • 💬 La pire pizza à Ostie. 20 € pour deux pizzas car personne ne nous a prévenu que la livraison nécessite un minimum de 20 €. C'est pourquoi pour 2 pizzas le livreur (sans nous montrer le ticket de caisse) nous extorque 20€. une pizza était également fausse. Je joins des photos de la pizza qui n'était pas comestible, on aurait dit qu'elle avait été cuite il y a deux semaines. Je ne dis pas les justifications du garçon au téléphone. Je vous ai donné l'adresse qui n'est pas l'enfer, et personne n'a pris la peine de me l'informer. C’est ce qu’on appelle la violation d’un contrat à sens unique. Au téléphone vous m'avez indiqué le montant de mes commandes et il était inférieur à 20. Je trouve pratique que vous ne me disiez pas que je devais atteindre 20€, j'aurais rajouté des suppléments ou autre chose plutôt que de vous les donner . Cela ne veut pas dire que la pizza n'était pas bonne (une margherita coûte beaucoup moins cher qu'une diavola) et qu'elle était aussi dégoûtante.


  • 🏪 Trattoria del Molino (531 Avis)

  • 💬 Nous y venons depuis plus de 30 ans .. tout est impeccable .. la salle a été rénovée il y a quelques années, les plats et le service sont toujours parfaits .. une belle adresse !!!


  • 🏪 Caracciolo Napoli (31 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, je tiens encore à remercier Ilaria pour son merveilleux accueil et sa serviabilité. Chambre spacieuse et surtout propre. Emplacement fantastique, vue sur la mer. Seule note "négative" pour ainsi dire : la chambre est située sur une route très fréquentée même jusque tard dans la nuit. Cela ne nous a pas dérangés, notamment parce que la vue depuis la fenêtre était magnifique. On reviendra certainement. Le plus important pour nous : les chiens sont les bienvenus.


  • 🏪 La Mezzana Ristorante marrakech (83 Avis)

  • 💬 Il se trouve à 400 mètres de la promenade, dans la Via Mazzini, dans un endroit pas mal en raison de la présence de petits lauriers-roses ; l'endroit a des tables à l'extérieur et à l'intérieur, c'est spartiate, il n'y a pas de service à table et il n'y a pas de couverts : la pizza se mange avec les mains. Le choix de boissons est limité mais le point fort est la qualité de la pizza... J'ai aimé dès la première bouchée ; il n'est pas gras (il ne salit pas les mains donc ne vous inquiétez pas du manque de couverts), il est fin, léger, sec et croustillant surtout sur le bord. C'est rare de trouver une pâte comme celle-ci. Le prix est correct. Je reviendrai.