Chambre d'hôtes 🇮🇹

Levante Central Rooms Avis

📌 Corso Roma, 20, 19015 Levanto - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Levante Central Rooms à Levanto

Les avis

Les dernier avis sur Levante Central Rooms à Levanto

ale.e

Le 08/10/2023 à 12:26

5 / 5

Tout est excellent, chambre moderne avec salle de bain privée dans la zone centrale et à deux pas de la gare. Un conseil à l'hôte d'ajouter peut-être quelques porte-serviettes dans la salle de bain et dans la chambre. À la prochaine

Simone.C

Le 20/06/2023 à 07:39

5 / 5

J'ai séjourné dans cet établissement pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment ! La chambre, récemment rénovée, est très bien présentée, propre et bien tenue (seul défaut : il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain, par exemple pour le sèche-cheveux ou autre). Le propriétaire, vraiment serviable et gentil, nous a accueillis et nous a fourni toutes les informations nécessaires. C'est dommage que le parking soit un peu éloigné mais l'excellent emplacement de la structure permet de laisser la voiture et de se déplacer à pied (on peut facilement rejoindre aussi bien le centre que la gare).

Gazella.

Le 05/06/2023 à 09:31

5 / 5

Belle chambre moderne, très propre. Très bien situé, très proche de la plage et du centre ville. Des vues très mignonnes. Bien équipé avec climatisation. Si vous réservez sur leur propre site Web, vous obtiendrez un meilleur prix. Le seul inconvénient est qu'il est au troisième étage sans ascenseur, à part ça, tout est incroyable.

  • 🏪 Etna Country (74 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel très agréable et douillet avec une hôtesse douce et hospitalière. Les chambres sont spacieuses, propres, les lits sont confortables. Il y a un parking. Rien à redire. Endroit très mignon !)


  • 🏪 Ristorante e pizzeria LA GROTTA (AVELLA) (199 Avis)

  • 💬 Hormis la nourriture et le lieu qui sont SPECTACULAIRES, le timing est un peu pénible étant donné qu'au bout de 40 minutes (environ) de l'entrée ma famille et moi avons réussi à manger le premier plat. Après cela, nous n'avons évidemment pas hésité à payer et à partir. J'espère, ou plutôt je suis sûr, que quelque chose va changer. Au revoir


  • 🏪 trattoria 52 mamm' e figl (491 Avis)

  • 💬 Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Nocera Inferiore. Le service est inégalé. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. La nourriture est absolument incroyable. Absolument le meilleur repas que nous avons eu à Salerne. Recommande fortement!


  • 🏪 Maison Serendipity (3 Avis)

  • 💬 Excellentissime a tous les niveaux, situation, confort, convivialité, gentillesse et disponibilité des hôtes. Je recommande à 10 0000% juste extraordinaire merci à Claudio et à sa famille !!!😁


  • 🏪 Pizzeria Pucci e Manella (1062 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du coin, selon des amis qui vivent dans la région et qui ont effectué des recherches approfondies. Ils avaient raison : c'était délicieux !


  • 🏪 La Piadineria (175 Avis)

  • 💬 c'est une restauration rapide les plats sont bons mais c'est un endroit froid....


  • 🏪 Donna Lea (54 Avis)

  • 💬 J'ai adoré séjourner dans cet endroit. Marcella et son mari étaient très gentils. L'appartement était magnifique et complet avec tout, même un beau jardin avec table et chaises. Il y a aussi une belle terrasse avec des chaises, des tables et un baby-foot. A deux pas de la mer et des bars et restaurants de bord de mer. À un peu plus de 10 mètres se trouve un immense parking où vous pourrez garer votre voiture pendant des jours sans bouger. Je te le recommande.


  • 🏪 CosìComodo - Famila Vedelago (2 Avis)

  • 💬 Propreté, ordre et gentillesse.


  • 🏪 Villa Fabbri B&B (32 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience dans ce bel endroit, au calme, la piscine est fantastique. L'hôte est très gentil, il m'a recommandé où manger et boire et tous les meilleurs endroits à visiter à Ravenne. Des vacances incroyables


  • 🏪 Mammato (1421 Avis)

  • 💬 L'endroit était très bon pour manger, on aurait dit des gens d'élite venant avec de belles robes à fleurs et dînant ici. Les serveurs étaient très bons et sans jugement. J'avais commandé des pizzas et des pâtes knocchi à la sauce blanche qui étaient bonnes. La présentation était très bonne et les pizzas étaient en fait très faciles à couper contrairement à tous les autres endroits que j'ai visités. L'apparence était bonne, mais les pizzas étaient de goût moyen. Mais tout ne peut pas être parfait donc ils étaient suffisamment proches. Je leur donnerais 8/10 pour la bonne ambiance, la bonne disposition des sièges et le goût de la pizza.