📌 Via Napoli, 171, 70123 Bari - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 18:59
Vraiment recommandé :) !
Le 22/08/2023 à 20:16
J'ai séjourné dans la plus petite chambre, appelée Soleil.... rien de plus inapproprié, puisque la chambre n'a qu'une petite fenêtre donnant sur la mezzanine d'une cage d'escalier sombre... donc dire que le soleil et l'air n'entrent pas dans la pièce, c'est sinon bien éclairé et meublé, climatisé, propre, très fonctionnel et calme. Je n'ai pas trouvé l'emplacement particulièrement pratique par rapport au centre et à la gare centrale. Certainement confortable pour une ou deux nuits comme base.
💬 Lieu caractéristique, environnement accueillant et personnel sympathique. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Nous avons eu un apéritif de loup, d'abord des gnocchis qui avaient toute la saveur de Sila, puis un grill de loup. Informé!
💬 L'emplacement était excellent, mais l'agitation de la vie nocturne qu'on pouvait entendre de l'extérieur était un défaut du séjour. Il aurait été pratique d'avoir des boucliers ou des volets pour fermer ou des rideaux occultants qui bloquaient la lumière extérieure, car la nuit il faisait jour. Je recommande de vérifier le flexible de douche car il était cassé et on n'a pas pu le laver, j'ajouterais aussi quelques bouchons supplémentaires facilement accessibles et non derrière les malles des tables de chevet.
💬 Super petit hôtel familial. Pizza bonne . Personnel très gentil essayant de parler français,👍👍. On y reviendra
💬 Appartement en très bel état, très propre, et calme. Des petites attentions sont à votre disposition gratuitement, (chocolat, biscuits, gâteaux, jus de fruits et bouteilles d'eau). Merci encore à Béatrice pour son accueil chaleureux.
💬 Parfait à tous points de vue (sauf le fait que le chauffe-piscine ne peut pas faire le travail).
💬 Lieu de style cantine simple et très local avec des plats cuisinés exposés à manger sur place ou à emporter. Les critiques des gens disaient que c'était bon marché. J'attesterais du contraire : pour une petite portion de quelques fruits de mer sur légumes, 70 g de petit poisson mariné et un morceau de strudel j'ai payé près de 22 EUR. Très cher vu l'ambiance.
💬 bon choix
💬 Un merveilleux choix de pâtisserie ! Le côté traiteur est très bon aussi. Un café vivant avec une belle ambiance de quartier.
💬 Bon emplacement au centre. Endroit très familier. Chambre propre simple mais spacieuse. Recommandé.
💬 Je l'ai essayé par curiosité après avoir lu les critiques, pour fêter l'anniversaire de mon mari. Nous confirmons que nous avons passé un très bon moment. Les raviolis pisarei et ragoût sont excellents, la viande bouillie et la charcuterie choisie pour le deuxième plat sont délicieuses. La tarte sucrée aux abricots et amaretti. Hôte sympa. On reviendra certainement.