📌 Vicolo Doppio, 7, 73048 Nardò - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 11:02
La structure est très belle et notre chambre (grange) regorge de détails qui doivent être appréciés avec plus de temps que celui dont nous disposions. Le petit déjeuner était également excellent, nous espérons revenir bientôt
Le 28/07/2021 à 06:43
Emplacement merveilleux avec une attention portée à chaque détail. J'ai passé un bon moment. Nardo' une magnifique découverte. Mme Daniela est une hôtesse impeccable, gentille et serviable. Merci de tout mon cœur. Hautement recommandé.
Le 19/08/2020 à 19:09
J'ai séjourné au B&B Letto e Merenda pendant 3 nuits, situé dans le centre historique de Nardò. J'ai passé un très bon moment : l'emplacement est excellent, les chambres confortables et propres. Je vous recommande également de vous arrêter à la boutique « Dispensa del Salento », où vous pourrez trouver des produits typiques à bon prix.
Le 28/08/2019 à 20:12
Nous avons séjourné une semaine à Nardò au B&B Letto e Merenda ou plutôt Liettu e Marenda. Accueillant, propre, familier et plein de détails qui racontent l'histoire de ce lieu. Nous remercions Mme Daniela pour son hospitalité et pour nous avoir fait sentir comme chez nous et Mme Annamaria pour sa gentillesse et pour nous avoir préparé d'excellents petits déjeuners (pasticciotti et rustici fraîchement sortis du four tous les matins !!). Salutations de Florence!
Le 13/09/2018 à 21:07
Ancienne maison de village sur 2 étages (plus magnifique toit terrasse) qui servait avant entre autres de fumoir à tabac. Parfaitement rénovée (avec ascenseur ...), parfait pour les amoureux des belles pierres et du bois. Accueil au top, petit déjeuner un peu plus consistant que le petit déjeuner à l'italienne (les pasticciotti arrivent tout droit de boulangerie voisine, un délice). Extrêmement propre, proche du centre ville (peu touristique mais authentique, pas mal d'endroits pour manger/boire un verre), endroit parfait pour se poser quelques jours et explorer les environs après avoir visité Nardò.
Le 30/08/2016 à 21:02
Très caractéristique et familier. Magnifique terrasse avec buanderie. Petit déjeuner très bon et varié. Mobilier unique et sols magnifiques
💬 Pizza romaine typique... vraiment bonne Excellente pâte et excellents ingrédients Je l'ai aimé!!
💬 Pas trop mauvaise pizza à Fabriano, beaucoup de pizzas différentes au choix dans la carte, ni trop fines ni trop épaisses
💬 Super hôtel,excellent restaurant,accueil chaleureux de tout le personnel, adorable petit village,je recommande cet endroit.
💬 Cadre agréable et design, salle et terrasse. Présence d'écrans géants donc risque de bruits et ambiance lors des retransmissions. Carte grande et gamme de prix un peu élevée. Service correct et personnel nombreux.
💬 Délabrement, dégradation, saleté, poussière, approximation, pourraient être les mots clés pour décrire mon séjour au B&B Medoacvs. Punaises de lit mortes coincées dans le lustre, sol inégal, sèche-mains de qualité non reçus, vaisselle en décharge avec restes de nourriture, poussière, cheveux et dérivés partout, petit déjeuner quatre vieux croissants rassis emballés, yaourts et biscuits discount, le tout entouré de cette vieille odeur persistante ! Un endroit parfait qui donnerait du fil à retordre à n’importe quelle maison d’horreur de style Halloween ! Malgré cela, l'aubergiste Mauro charge généreusement, à mon avis il ne mérite pas le moindre commentaire qui qualifierait de toute façon une personne complètement détachée de la réalité, miroir vivant de la structure qu'il gère ! Maladroit, refoulé, violent, gourmand, vénal. Les vrais messieurs, ce sont les autres ! Et sur ce je conclus et j'espère que celui qui décidera de rester dans cette structure délabrée pourra lire ce que j'écris et peut-être se sauver de ce beau film de dégradation !
💬 Terrasse agréable, service au bar sympathique. Bon café !
💬 Merveilleux restaurant dans un très bel environnement. Le menu du restaurant était une explosion de tout ce que la région peut offrir. Bons antipasti, pâtes parfaitement cuites et jolis grillades. La nourriture était accompagnée du vin de la maison du domaine. Ce restaurant peut-il vraiment...
💬 Ne pas se fier au visuel vétuste en bord de route ! On y mange très bien ! Les pizzas au feu de bois sont un régal, les plats de pâtes copieux, le tout pour un prix très raisonnable !
💬 Ferme avec des appartements très confortables et propres. Il y a une piscine avec vue sur le lac. En effet, vous bénéficiez d'une vue splendide sur le lac Corbara.
💬 Personnel accueillant et familier, excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner. Places de stationnement limitées disponibles mais généralement accessibles compte tenu des allées et venues des travailleurs.