📌 Corso del Popolo, 30, 00046 Grottaferrata - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 28/05/2023 à 13:44
Excellente pizza à la tranche, propriétaire gentil et sympathique... frites (non frites) cuites au four ainsi que légumes grillés. Bonne pizza aux saveurs variées. Informé
Le 11/06/2022 à 18:18
Pizzas à emporter. Longue fermentation naturelle de la pâte. Pas d'huile dans la plaque à pâtisserie. Digestibilité maximale. Excellentes propositions... Différents types
Le 17/06/2021 à 14:48
Je ne sais pas ce qu'ils utilisent comme ingrédients... mais si vous vous souciez de votre santé, RESTEZ À L'ÉCART !!!!
Le 10/04/2021 à 09:18
Bonnes pizzas et poulets rôtis. J'ai aussi beaucoup aimé la parmigiana ! Le propriétaire vous met à l'aise et vous conseille bien dans votre choix. La pizza est friable et légèrement croustillante, la pâte est très digeste !
Le 18/02/2021 à 08:08
Meilleure pizzeria à Grottaferrata. Haut!
Le 13/07/2019 à 14:09
J'étais là-bas tard le matin et ils m'ont très bien servi, me donnant des conseils sur la façon de bien entretenir ce que j'avais acheté.
Le 22/06/2019 à 02:56
Excellente pizza et fabuleux supplì de poulet non frit
Le 05/06/2018 à 20:22
Excellentes pizzas et patrons exquis.... Pizza coupe alternative, très digeste et de grande qualité, on y va souvent aussi à cause de l'amabilité et de l'amabilité du patron et de la dame qui est FANTASTIQUE 👍 à bientôt !
Le 10/01/2018 à 11:49
Goût, tradition et courtoisie vous rencontrent, vous ravissant avec des combinaisons surprenantes. Super pizza !
Le 20/06/2017 à 08:43
Pizzeria historique au centre de Grottaferrata. La pizza est bonne mais les poulets sont excellents.
Le 07/05/2017 à 11:09
Plats faits maison, ma «Nonna» à emporter ou places limitées à l'intérieur. Excellent
Le 02/05/2017 à 17:24
Bien
💬 une étoile c'est de trop, mais on ne peut pas en mettre moins. Je ne m'attends pas à de la gastronomie car c'est du fast food, mais les gars 2,40 € un tout petit taco avec deux morceaux de viande et deux feuilles de salade dedans, sans parler de la quesadilla (4 €) ou de la sauce cheddar qui est froide et qui a un goût horrible, acide et des vomissements. Il n'y avait que nous à l'intérieur du restaurant et littéralement des heures d'attente pour commander et payer et personne n'était accueillant. Quand nous avons fini, nous nous sommes levés et avons dit bonjour, personne ne nous a répondu. Je dirais un service épouvantable, dommage, mais c'est comme ça
💬 Excellent pain, excellente qualité et disponibilité. Service très courtois et professionnel.
💬 Mon mari et moi sommes venus ici pour le déjeuner, la vue est magnifique quand on est assis dehors. La nourriture était bonne et savoureuse. Le service était lent même s'il n'y avait pas beaucoup de clients, et nos repas sortaient à des heures différentes, donc mon mari avait presque fini son plat avant que le mien ne sorte. On ne nous a pas servi de pain. A noter que les frais de couverture sont de 2,50 € par personne.
💬 La classe. Et le cadre incroyable à l'extérieur, vraiment top
💬 Nous avons pris cette chambre pour une nuit. A l'arrivée, une odeur de tabac froid insupportable (c'est censé être non fumeur). La chambre était toute refaite, cependant il y avait des crottes d'animaux dans le petit coin exterieur. Il est assez difficile de trouver une place dans la rue. La nuit a été difficile car c'était bruyant (chauffe eau, frigo et peu d'insonorisation avec les autres chambres). Il y avait une machine a café avec 2 dosettes (utile après avoir peu dormi). Cependant, après un message, le propriétaire est venu et nous a donné 20 euros en dédommagement (nous avons payé 135e la nuit). Je ne recommande donc pas cet hébergement.
💬 J'ai mangé une bonne portion de pâtes au four bien assaisonnées, des cuisses de poulet et des pommes de terre au four et un coca pour la modique somme de 18,20 €
💬 Je suis passé le 04.08.2023 Resto trop cher pour des sandwich. Arnaque sur les prix Facturation même pour le sevice comme les prix vraiment salée ne suffit pas (15 € pour un sandwich et 5 € pour le coca + 25 % sur menu par personne) Un monsieur a la caisse tout maigre avec une petit barbe que vraiment mal élevé il nous a mal parler ( I dont care for you) Si possible vraiment a éviter Je suis désolé de noter ça mais je ne peut pas empêcher
💬 One star for the view, that's it. Do not take the carpaccio which is not made of fresh but processed shiny meat. Une étoile pour la vue ça s'arrête là. Un exemple les carpaccios sont des assiettes de charcuterie industrielle.
💬 Fortement recommandé, pour l'emplacement, la tranquillité et la gentillesse du personnel ! Et ça se mange très bien !
💬 Il ne s'agit pas d'un lieu touristique classique mais d'une véritable trattoria, fréquentée principalement par les locaux. Fraîcheur du poisson et tout simplement très grande qualité des matières premières ! Prix en adéquation avec la qualité susmentionnée. Le plus, c'est l'environnement vraiment authentique et la gentillesse du personnel qui vous fait sentir comme chez vous, dans un de ces endroits qui semblent ne plus exister. Bravo, merci et à la prochaine fois !