📌 , 11020 Verrayes - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 12:26
Hôtel idéal pour un séjour détente. L'environnement est chaleureux et familier. Mme Annamaria est une excellente hôtesse ! Excellents petits déjeuners et dîners !
Le 27/08/2023 à 09:39
Vraiment agréable. Découverte (pour moi) de la tradition d'accueil. Tout est charmant. La table est délicieusement créative. Il y a des lieux à découvrir dans les environs. Paradis du marcheur.
Le 17/08/2023 à 07:42
Très bel endroit où la tranquillité règne en maître ! Une vue à couper le souffle! Personnel très gentil, le seul défaut était que la télévision n'offrait pas beaucoup de choix, les chaînes ne fonctionnaient pas, mais tout n'a pas d'importance quand on est en vacances. Par contre, la très bonne nourriture, notamment la polenta à la fontina, est restée dans mon cœur. Je recommande absolument
Le 29/07/2023 à 18:41
J'ai passé quatre jours en totale détente, une zone stratégique pour visiter les vallées voisines. Ambiance familiale, cuisine excellente avec des produits locaux. Hautement recommandé
Le 25/04/2023 à 08:25
Bien joué!!!!!
Le 09/10/2022 à 11:20
excellentes chambres, salle de bain spacieuse et neuve, excellente cuisine, personnel serviable
Le 07/10/2022 à 16:15
Excellent...propriétaires toujours disponibles et très gentils
Le 04/09/2022 à 13:52
Excellente propreté de toutes les chambres, nouvelles grandes chambres propres, bon accueil, même pour les animaux à 4 pattes, excellente cuisine authentique et faite maison du petit déjeuner au dîner
Le 03/09/2022 à 15:38
Structure très accueillante. Personnel très gentil et attentionné. Possibilité de profiter également d'un dîner, classique mais soigné dans les détails, bon. Petit déjeuner différent chaque jour et copieux avec des produits frais.
Le 04/08/2022 à 11:11
Structure confortable avec une belle vue
Le 27/07/2022 à 13:10
La structure est très accueillante avec de belles chambres dont certaines, comme la nôtre, ont un accès direct au jardin. Très bon petit déjeuner et dîner préparés par le propriétaire qui utilise des produits authentiques souvent à 0 km. La propreté des chambres est excellente. Nous le recommandons vivement.
Le 04/11/2021 à 18:02
Des hôtes très sympathiques et familiers. Les chambres sont joliment meublées avec de bons lits confortables. L'emplacement est très calme et presque idyllique. Cependant, la propreté - notamment dans la nourriture et dans la cuisine - pourrait être meilleure.
Le 26/10/2021 à 10:52
Nous y sommes restés 1 jour et une nuit, ambiance familiale, prix pas vraiment bas
Le 14/09/2021 à 18:04
Chambre extrêmement propre et moderne. J'ai également dîné deux fois, ce qui était de très bon goût et sans prétention. La seule amélioration à laquelle je puisse penser est le fait qu'il n'y a pas de numéro de chambre aux portes. Le premier jour, j'ai presque essayé de me tromper de chambre. J'y retournerai sûrement si je suis dans la région !
Le 11/08/2021 à 16:47
Structure vraiment propre et accueillante, excellent point de départ pour visiter la région. Excellent petit déjeuner. Les seuls défauts qui ne peuvent être attribués aux propriétaires sont l'éloignement des restaurants/bars et la connexion téléphonique sous-optimale, du moins depuis notre chambre. Il est certes difficile de trouver d'autres établissements avec ce type de rapport qualité/prix.
Le 06/08/2021 à 14:35
Très jolie maison offrant une vue superbe sur le la chaîne du Mont Emilius. Hôte adorable, serviable, très accueillante
Le 23/07/2021 à 04:34
Gentillesse et bonne nourriture.
Le 19/07/2020 à 09:05
J'ai passé 4 jours aux Vrais Rayons : 2 pour travailler chez Smart et le week-end pour découvrir la Vallée. La structure est magnifique, la plupart des chambres ont un accès direct au jardin - où il est très agréable de profiter de quelques heures de détente - et sont extrêmement confortables et équipées de tous les principaux services : salle de bain privée, TV, Wi-Fi. Fi et sèche-cheveux. De plus, l'exposition est excellente et la sensation est celle d'être immergé dans la nature. Le personnel est extrêmement sympathique, on se sent comme en famille. Côté repas : les petits déjeuners et les dîners (je n'ai pas eu l'occasion de tester les déjeuners) étaient copieux, remplis de produits locaux et préparés maison. Par rapport au coût, les prix sont résolument compétitifs, notamment en ce qui concerne l'emplacement et les services offerts.
Le 20/01/2020 à 23:04
J'ai passé seulement une nuit avec ma femme, mon fils de 4 ans et un autre couple avec 2 enfants dans ce splendide B&B. Excellent petit déjeuner, chambres impeccablement propres et accueillantes. Le personnel est familial et capable de satisfaire tous les besoins. Beau panorama immergé dans une tranquillité absolue. On reviendra certainement...
Le 10/09/2019 à 18:33
Logement spacieux, prix correct
Le 03/08/2019 à 16:27
J'y ai passé 4 nuits et je suis totalement satisfait. Le logement est très calme. Restaurant etc. à 3-4 km. Logement très chic, propre, avec des chambres modernes. Nous nous sentons à l'aise. Les propriétaires sont très sympathiques. Le menu que vous avez proposé était très savoureux, mais à 30 € par personne c'était assez cher. Le petit déjeuner est simple mais correct. Le stationnement est dans la rue. La vue est magnifique.
Le 12/03/2019 à 12:59
Excellent emplacement, chambres très propres et grande courtoisie....
Le 05/03/2019 à 20:08
Je suis allé skier avec mon fils Riccardo, nous avons passé 2 jours fantastiques dans la propriété, nous nous sommes sentis chez nous. Propriétaires spéciaux, ils nous ont choyés avec leurs super petits déjeuners et dîners. Établissement très propre. Hautement recommandé
Le 08/07/2018 à 12:58
Fantastique! Un paysage magique et une structure accueillante, idéale pour la famille ou pour un week-end romantique. Petit déjeuner savoureux et copieux. Cuisiner avec des produits naturels km0 est également recommandé !
Le 18/02/2018 à 19:03
Endroit magnifique, famille extraordinaire et accueillante, chambres propres, petit déjeuner de rêve avec yaourt nature, gâteaux maison, même Nutella fait maison 😱, tout est naturel et de qualité. Le dîner était également inoubliable, tout était fait à temps. 😋 Regarder par la fenêtre le matin rend tout encore plus spécial. Revenir!!!!
Le 21/12/2017 à 19:15
Endroit merveilleux !!! Chambre bien tenue, accueil super petit déjeuner. Merci pour l'hospitalité
Le 23/04/2017 à 13:10
Propre, calme, bien entretenu : excellent choix !
Le 21/03/2017 à 20:21
Excellent séjour et personnel super
Le 13/11/2016 à 12:40
Accueil très chaleureux, vue magnifique et excellent pour les gourmets
Le 15/09/2016 à 16:22
Excellent B&B fortement recommandé
Le 18/08/2016 à 16:25
Tout était super, de la chambre au dîner, je le recommande vivement !!!
💬 C'est un endroit que nous avons trouvé par hasard et ce fut une magnifique rencontre, la particularité de ce lieu est que des produits locaux sont servis, des vins aux bières et les vins ne manquent pas, une cave vraiment bien garnie, de plus le propriétaire vous expliquera l'origine des produits et leur type, un endroit vraiment sympa et une agréable surprise, je recommande vivement de l'essayer, ça vaut vraiment le coup.
💬 environnement simple, mais avec un bon service. Menu varié avec d'excellents choix. Cuisine traditionnelle, mais d'excellente qualité et rations abondantes.
💬 Je suis végétarien et je trouve dans ce bar la possibilité de manger sainement et avec des goûts variés. Personnel sympathique et compétent, prix absolument bas
💬 Idéal !!! Un petit endroit avec de très bonnes pizzas, très digestes. Service excellent et sympathique. Rapport qualité/prix fantastique.
💬 Un merveilleux lieu de paix et de détente ! Magnifique vue sur la campagne jusqu'à la mer avec de superbes couchers de soleil... Non loin des plus belles plages, voiture obligatoire. Appartement de vacances neuf et propre, bonnes installations et WiFi. Le point fort est la piscine juste à côté de l'oliveraie ! Nous avons passé un merveilleux moment ici et nous serions ravis de revenir🤗
💬 Propriétaire adorable, de plus Monica est une cuisinière hors pair, et propose en outre des produits se terroir local (fromages, au top, et yaourts exquis au petit déjeuner...), pain maison préparé chaque jour excellent ... une halte délicieuse !
💬 Bel emplacement avec une vue magnifique. Studio spacieux avec terrasse. Hôte très sympathique s'est proposé de nous préparer un repas le soir accompagné d'un bon vin. Un régal pour 30 € à deux . Un très agréable moment !! Merci
💬 Toujours un plaisir d'y être si bien accueillis. Cela fait plus de 20 ans que j'y viens, le patron est toujours aussi sympathique. Très bonnes pizze.
💬 Le service est incroyable. L'ambiance est géniale. Et la nourriture était plutôt bonne.
💬 Très belle 1ere expérience. On se croirait au bord de l'adriatique avec d excellents plats à base de poissons et crustacés. Vous pouvez y aller sans problème.