Les avis
💬 Arrivés à vélo. Accueil parfait. Un garage fermé pour stocker les vélos en sécurité. Chambre et sanitaires impeccables. Une très grande terrasse avec sièges, vue, calme. Je recommande pour les cyclorandonneurs.
💬 Super café
💬 Quantités trop petites pour un prix trop élevé, service pas très agréable envers les touristes. Les plats restent bons mais pas excellents non plus.
💬 Véritable expérience authentique et spéciale. Les plats sont servis de manière efficace et super sympa. Large sélection d'excellents vins, possibilité également d'apporter votre propre vin. Endroit hautement recommandé à visiter.
💬 Magnifique structure qui met en valeur les beautés siciliennes, moderne, très propre et meublée avec un excellent goût. Grande salle de bain. avec une douche très confortable et de très belles couleurs. Cuisine commune grande et bien équipée. Vous pouvez respirer la chaleur et l'hospitalité des Siciliens !! Très proche du centre, mais en même temps dans un quartier calme et sans bruit. J'ai hâte d'y retourner !!!
💬 Hôtel tenu par 3 religieuses gentilles et attentionnées. L'ensemble de l'établissement est très propre. Très proche du centre et de la mer. Des dîners avec des plats simples mais bien cuisinés et copieux, idem pour le petit déjeuner Vous vous sentez accueilli en ami. Ils disposent de 3 places de parking à l'intérieur de la structure. Il y a la possibilité de se garer gratuitement devant l'hôtel. Pour ceux qui aiment la simplicité c'est l'endroit idéal car rien ne manque à la simplicité. Informé
💬 Endroit calme dans le centre historique de Volterra, il y avait pour le dîner des Pappardelle al Cinghiale, des Pici cacio e pepe et des raviolis à la tomate fraîche, tous bons et authentiques. Service courtois, attention, la cuisine ferme à 21h30.
💬 MAUVAIS!!! CATASTROPHE!!! Mauvais choix! Encore une autre expérience terrible. ils ont de la chance que le minimum soit de 1 étoile. Nous aimerions également qu'ils soient négatifs. Je ne suis pas un client régulier, mais maintenant je ne le serai plus... les derniers achats ont mal tourné... Je commande un sandwich pour livraison à domicile, il arrive mal. J'appelle, j'attends en ligne, ils corrigent à nouveau et me ramènent (temps attendu et perdu) Une autre fois je commande une bruschetta et elle arrive écrasée (un mot qui n'est pas utilisé par hasard) par les petits pains posés dessus sans attention. Et en plus il faisait froid. (J'habite à 1 km). Maintenant j'ai commandé un sandwich et il arrive mal, j'appelle et je me sens accusé d'avoir commandé le mauvais. Si vous avez trop de commandes, ne suivez pas les appels téléphoniques, ce n'est pas mon problème ! Le client ne doit pas être perdant. Acceptez les erreurs, et organisez peut-être un service de commande écrite, pour ne pas commettre d'erreurs : email, SMS, application, etc. C'est dommage car les bons produits sont bons de toute façon et c'est le seul endroit où commander des sandwichs.
💬 Dégusté après le dîner, il se prête bien à un jardin secret de cocktails. Pour améliorer la mixologie et le service à table, je m'attendais à une serviette sous le verre et des verres adaptés, pas des gobelets bas pour un thommys ou un old fashioned. Des boissons déséquilibrées mais avec d'excellentes idées de base. Amélioré et avec beaucoup de potentiel, je le recommande. Intelligent! 💪
💬 👍