📌 Via Nazionale, 10, 38070 Vezzano - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 08:41
Excellent café et croissants. Personnel sympa
Le 20/10/2023 à 01:19
Idéal pour une halte en cours de route
Le 09/10/2023 à 23:45
Excellent menu des travailleurs
Le 05/09/2023 à 16:00
Bons prix. Pas de choix infini de produits...
Le 04/06/2023 à 12:24
Bar propre et accueillant avec un large choix de brioches, croissants et colis frais et délicieux, pause recommandée
Le 18/04/2023 à 12:28
Excellent service, vaste assortiment de brioches et plus encore, personnel courtois, une halte hautement recommandée
Le 06/12/2022 à 09:59
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas arrêté, pour des raisons de commodité de travail j'avais d'autres endroits où m'arrêter, je l'ai trouvé rénové, (je ne sais pas quand les travaux ont été effectués) splendide !!!, je me suis arrêté avec ma femme, excellent hotte, croissants vaste choix et une merveille, une merveilleuse surprise j'y retournerai certainement plus fréquemment, félicitations !!!!
Le 08/10/2022 à 08:51
Structure en harmonie avec le milieu environnant. Laura et Vanessa vous font sentir comme chez vous.
Le 23/08/2022 à 11:58
Excellent
Le 18/04/2022 à 12:17
Très bien entretenu, vous trouvez toujours responsabilité et courtoisie.
Le 05/04/2022 à 23:22
Du professionnalisme à des prix honnêtes
Le 18/12/2021 à 18:10
courtoisie et professionnalisme
Le 22/11/2021 à 11:26
Ils font des sandwichs 5 étoiles 🤩
Le 23/08/2021 à 08:25
Toujours gentil, je l'aime bien, nous sommes amis depuis de nombreuses années.
Le 28/05/2021 à 18:50
C'est ma boutique préférée car il y a toutes les personnes utiles pour vous aider. Je vous remercie beaucoup
Le 08/05/2021 à 14:09
Les sandwichs ??? ils sont aussi bons que les serveuses !!!💋
Le 26/11/2020 à 14:06
Pas très bien
Le 21/07/2020 à 16:49
Professionnalisme et courtoisie de Leonardi
Le 14/01/2020 à 07:27
Excellente halte....
Le 19/12/2019 à 15:05
Professionnalisme, excellent service, sandwichs incroyables.
Le 28/10/2019 à 12:26
Accueilli par des gens gentils et gentils. Excellents croissants Grand parking
Le 08/06/2019 à 05:24
Bar sympa et personnel sympathique et serviable, excellents sandwichs qui peuvent être préparés avec les ingrédients de votre choix. Dommage que ce soit fermé le dimanche, je ne visite ces quartiers que le week-end ! Cependant recommandé, arrêt agréable après le ravitaillement.
Le 26/04/2019 à 06:56
Petit déjeuner parfait avec un choix fantastique de délicieux croissants... Le service amical
Le 01/04/2019 à 05:27
Bel endroit, propreté toujours au top, service très attentionné, j'aime ça
Le 09/03/2019 à 06:19
L'établissement familial propose d'excellents petits déjeuners et collations, des locaux propres et bien entretenus, des prix normaux. Il dispose d'un grand parking
Le 16/01/2019 à 11:33
Un grand professionnalisme
Le 16/01/2019 à 04:29
Super bar
Le 06/01/2019 à 08:13
Bien, comme toujours. Je l'ai préféré quand il se démarquait pour un café à 80 centimes
Le 13/12/2018 à 15:33
Bel endroit, excellent personnel. Informé
Le 23/11/2018 à 12:07
Des prix rapides, précis et honnêtes
Le 23/07/2018 à 14:11
Beaucoup de professionnalisme et de volonté de résoudre les problèmes, basés sur une expérience personnelle positive. Le bar adjacent propose un service rapide et des produits locaux typiques, d'excellents sandwichs et un bel espace extérieur.
Le 21/07/2018 à 22:08
Bar propice à une halte agréable. A recommander. Parking et espace vert pratiques pour ceux qui voyagent avec leur chien, également acceptés à l'intérieur de l'établissement.
Le 19/05/2018 à 07:24
L'atelier est situé à Vezzano sur la route provinciale 45 bis. C'est la même direction que le distributeur de carburant. Dans la zone en contrebas se trouve l'atelier avec le démonte-pneus. Je dois dire qu'il y a un large choix avec du personnel compétent. Le seul défaut à mon avis les prix sont un peu au dessus de la norme
Le 28/02/2018 à 15:11
Atelier propre et bien rangé. Ponctuel. Honnête. Disponible. Gentil. je vous conseille
Le 24/02/2018 à 14:38
Excellent atelier
Le 21/02/2018 à 12:12
Excellent service, toujours propre, bons sandwichs
Le 07/12/2015 à 12:13
Idéal pour les sandwichs et les repas rapides. Apéritifs du soir. Petits déjeuners copieux. Gestion familiale. Sympathique et propre.
💬 Bel endroit ensoleillé avec une brise fraîche. Pâtes et pizzas assez bon marché à moins de 10 € et la portion est assez grosse. Nous sommes arrivés une demi-heure plus tôt avant l'ouverture mais ils nous ont accueillis et nous ont dit de commander des boissons avant que la nourriture ne soit prête.
💬
💬 Ce restaurant est le meilleur que vous puissiez trouver à Abano Terme et à Montegrotto ! J'ai essayé plusieurs autres restaurants mais Al Trabucco a vraiment le meilleur rapport qualité/prix. La nourriture est délicieuse et le personnel est très gentil. J'y reviendrai certainement. Merveilleux !
💬 Local sympa correct pour un repas rapide mais un peu cher pour ce que c'est (assortiment de plusieurs ingrédients dans un bol avec une sauce). Personnel sympathique et efficace. J'ai goûté l'option bowl végane qui était plutôt bonne avec un simili poulet, original.
💬 Magnifique séjour dans un superbe appartement avec une terrasse donnant sur les toits avec la mer en toile de fond ! Décoration soignée et moderne, tout équipé et idéalement placé dans le centre historique de Polignano o mare. Un immense merci à Claudio, hôte exceptionnel, qui nous a donné plein de bons plans ! Nous reviendrons avec plaisir.
💬 L'endroit est magnifique et bien entretenu, juste sur la plage. Le menu est bon, les seuls défauts sont les parapluies manquants dans une partie du lieu et un peu trop de coquilles de palourdes vides dans les tonnarelli que nous avons commandés. C'est dommage car le plat en lui-même était délicieux
💬 Où est la basilique ? Un gars de kebab peut faire une meilleure pizza margherita que celle-ci.
💬 J'arrive un peu tard pour le déjeuner, très affamé et le propriétaire demande s'il peut me proposer une assiette de spaghettis. Après son arrivée, j'ai eu du mal à finir, quantité abondante, fraîche, savoureuse. Ensuite, je suis revenu avec la famille aussi. Bel endroit au milieu des collines, il serait optimal au début du printemps de manger dehors tout en regardant la verdure.
💬 Vacances
💬 Accueil très sympathique, chambre agréable et hôte très sérieuse