Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lem Lem Bed & Breakfast Avis

📌 Contrada Piatone, 72017 Ostuni - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Lem Lem Bed & Breakfast à Ostuni

Les avis

Les dernier avis sur Lem Lem Bed & Breakfast à Ostuni

Sara.a

Le 03/08/2023 à 17:06

5 / 5

Un lieu de paix immergé dans les oliveraies des Pouilles. Michele et Gianna vous font sentir comme chez vous, km 0 et délicieux petits déjeuners, les gâteaux et desserts de Michele sont inoubliables ! Les chambres et la structure étaient impeccables, position stratégique tant pour la mer que pour visiter tout autour. Nous avons hâte de revenir !!! Eugène et Sara

Gilberto.o

Le 31/07/2023 à 12:15

5 / 5

J'ai peur d'écrire une critique, car trop de gens le découvriront et je ne trouverai pas d'endroit... un endroit enchanteur, avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances vraiment relaxantes... Michele et Gianna sont deux personnes merveilleuses qui vous chouchoute et vous fait sentir en famille. Excellente structure, piscine et emplacement ainsi que petit déjeuner ! Et le tout à un prix très abordable ! Inutile de dire que j'y retournerai l'année prochaine...

Marcel.R

Le 09/07/2023 à 19:54

5 / 5

Nous venons de passer 6 nuits au Lem Lem B&B. Si vous recherchez le calme allez-y sans hésiter, l'hébergement est situé au milieu des oliviers le seul bruit est celui des cigales. Malgré cela il n'est qu'à environ 15 minutes en voiture d'Ostuni. Le petit déjeuner est vraiment très bon avec les fruits frais, des gâteaux fait maison, des confitures maison également. Michele est là pour vous aider et donner des conseils. Les chambres ont tout le confort nécessaire avec une bonne literie, la cuisine extérieure est un plus pour les soirs où vous ne désirez pas sortir. Merci encore Michele pour ce séjour mémorable. Marcel et Laurence

Mark.e

Le 30/06/2023 à 04:07

5 / 5

Ma sœur et moi avons passé un merveilleux séjour au LemLem B&B près d'Ostuni. Ce qui a vraiment rendu l'expérience inoubliable, c'est l'hôte Michael et sa femme Jane, qui ont été très sympathiques et ont apporté cette touche locale typiquement italienne ! Ils ont préparé un merveilleux petit-déjeuner, me montrant notamment comment les habitants boivent du café expresso et connaissaient suffisamment l'anglais pour être utiles avec des conseils et des suggestions. Leur endroit est charmant avec une piscine, des fleurs et une ambiance agréable. Quelques petites bizarreries à mentionner ; 1. Les routes menant à l'entrée/sortie du logement sont très étroites avec des parois rocheuses de chaque côté et sont à double sens = légèrement stressantes ! Je vous recommande d’avoir une bonne assurance sur votre voiture au cas où vous causeriez une égratignure… 2. Vous n'avez généralement pas accès à la télécommande de la climatisation, car ils la contrôlent depuis l'autre pièce, bien qu'il nous l'ait donnée sur demande. Il a aussi oublié d’expliquer le fonctionnement du ventilateur mais c’est parce que nous sommes arrivés en retard. Nous avons donc eu un peu trop chaud la première nuit. 3. Mon compagnon de voyage pensait que les lits n’étaient pas des plus confortables mais je pensais qu’ils allaient bien. Mais je recommande fortement cet endroit dans son ensemble 😄

tiziana.e

Le 09/09/2022 à 23:00

5 / 5

Je le recommande vivement et c'est un endroit très calme. Excellent petit déjeuner, piscine fantastique, Michele et Giovanna sont vraiment merveilleuses. Je suis vraiment excité par ces vacances. Merci Michele

Raffaele.a

Le 31/08/2022 à 18:48

5 / 5

Détente et tranquillité totales, convivialité et disponibilité. Super recommandé.

Monca.o

Le 13/08/2022 à 04:14

5 / 5

Quiconque décide de séjourner au Lem Lem B&B ne peut qu'être très satisfait. L'endroit est incroyable, immergé dans la nature et calme où le mot détente devient une constante surtout si l'on s'allonge devant la belle piscine. La chambre propre, le lit et les oreillers très confortables et la cuisine équipée. Nous sommes de retour depuis quelques jours et cela nous manque déjà tellement, sans parler du petit-déjeuner fait maison. Le point fort sont Gianna et Michele qui vous font sentir chez vous dès le premier instant, toujours attentionnées, attentives et disponibles. Fortement recommandé si vous cherchez un endroit près du centre d'Ostuni. Nous reviendrons certainement 😊

Gabriella.a

Le 04/07/2022 à 10:08

5 / 5

Emplacement stratégique pour visiter le Salento, immergé dans le calme de la campagne. Les routes serpentent à travers des champs d'oliviers et sont bien praticables. Les chambres sont bien aménagées, avec un ventilateur au plafond, très efficace pour protéger de la chaleur et, dans l'armoire, un nombre (enfin) adéquat de cintres. Les produits d'hygiène bio sont agréables, la piscine au sel n'a pas de prix. La cuisine est très fonctionnelle, le petit déjeuner est excellent et copieux, sucré comme salé. Gianna et Michele sont des gens magnifiques. Quiconque visite l'Afrique est frappé par le mal de l'Afrique, je serais resté pour toujours au Lemlem b&b.

Francesco.o

Le 22/10/2019 à 20:29

5 / 5

Grande hospitalité de Michele et Gianna qui vous font sentir comme chez vous ! Magnifique endroit, en pleine nature avec de grands espaces pour être dehors même le soir ! Chambres bien équipées et lits très confortables. Emplacement idéal pour visiter les meilleurs endroits du haut Salento et de la vallée d'Itria.

Loredana.a

Le 21/08/2019 à 06:38

5 / 5

Notre séjour dans la propriété a été relaxant et confortable, à tous points de vue. Michele et Gianna, des gens gentils, serviables et accueillants, Nous avions l'impression d'être chez nous !!! Expérience à refaire !!!😃😃😃😃

Mirko.d

Le 20/08/2019 à 21:24

5 / 5

Nous sommes restés du 11/08 au 18/08, emplacement en pleine nature, chambre très particulière, propre et bien entretenue, place de parking devant la chambre. Le signe. Michele et Mme Gianna, très gentilles et amicales, toujours disponibles. Je le recommande vivement, à refaire.

salvatore.o

Le 14/05/2019 à 14:51

4 / 5

Lieu de détente magique...ils ont su allier nature et modernité.

Luisa.a

Le 16/08/2018 à 19:24

5 / 5

Courtoisie et disponibilité de M. Michele et Mme Gianna.... Excellentes confitures et jus faits maison... Chambre confortable et propre... Environnements extérieurs adaptés aux familles.... Recommandé!!!

Francesco.a

Le 26/04/2018 à 17:00

3 / 5

Visiter! Pure curiosité !!🤗

  • 🏪 Ristorante Otello (786 Avis)

  • 💬 Super endroit, nous nous sommes arrêtés par hasard en rentrant chez nous. Tout est délicieux !! Et oui), les propriétaires n’hésitent pas à échanger quelques mots. En un mot, nous sommes vraiment heureux de nous être arrêtés ici pour le déjeuner*****))))


  • 🏪 Hotel Chalet Giasenei (329 Avis)

  • 💬 Perdu au bout du monde mais c’était ce qui était recherché! Ces 2 jours sous la pluie ne nous a pas refroidi, les ballades sont magnifiques et la forêt est sublime! L’accueil était très bien et nous n’avons eu aucuns problèmes que ça soit pour des informations ou pour les repas! Le personnel est impeccable!


  • 🏪 Poetica Hotel (3 Avis)

  • 💬 Un hôtel qui vient s’ouvrir sur Naples , les chambres sont très belles et la décoration moderne , le personnel est très professionnel, je recommande ce superbe hôtel Grazzie POETICA Hôtel


  • 🏪 Farinella (1460 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pâtes aux crevettes et des raviolis. Les deux n'étaient pas savoureux. Il y avait plusieurs morceaux de crevettes et de coquillages. Certainement pas 18€ pour ça. Pour une raison quelconque, il n'y avait ni poisson ni pizza du tout. La serveuse courait partout avec un air mécontent, alors qu’il n’y avait pas grand monde dans le restaurant, et en prenant notre commande, elle ne nous a catégoriquement pas dit un mot. La personne travaille définitivement dans le mauvais domaine ! Respectez-vous et mangez ailleurs.


  • 🏪 People Bistrot & Cocktail Bar (50 Avis)

  • 💬 Leurs lasagnes devaient être l'une des meilleures que nous ayons eues en Italie - nous y sommes retournés plusieurs fois. Juste délicieux ! Nous avons également essayé la carbonara, le pesto et les spaghettis à la bolognaise, mais personnellement les lasagnes étaient faites pour moi !


  • 🏪 Forno Bonazzi di Bettini Sian e Serafino (21 Avis)

  • 💬 Pain, pizza et gnocco excellents comme toujours mais si vous voulez retrouver le goût des traditions il faut essayer leurs desserts traditionnels, de la pinza à la raviole en passant par le panoni "de saison" et le Chartreux. Vous voulez de la qualité et de la tradition au juste prix...... arrêtez-vous ici.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zi Maria a Luscianese (734 Avis)

  • 💬 Attention : anglophones uniquement, vous rencontrerez des difficultés. Je recommande fortement de demander le menu (il menu) avant d'accepter quoi que ce soit. Les antipasti seuls coûtent 13 € par personne, vous pouvez donc imaginer un scénario comique d'une fête de 8 personnes (dont 4 enfants difficiles). Mais je dirai que ce sont les Italiens les plus sympathiques que j'ai rencontrés jusqu'à présent.


  • 🏪 Hotel Gatto Bianco Maarea (166 Avis)

  • 💬 Avec la nouvelle direction cet hôtel m'a pleinement satisfait. Je suis resté 3 jours pendant le long week-end du 25 avril et je me suis senti chez moi. La chambre était belle et propre. Literie propre. La salle de bain avec de nouveaux luminaires et robinetterie. Le petit déjeuner est vraiment complet, et avec des desserts faits maison. Les gérants étaient très gentils et serviables. La seule chose qui risque de ne pas plaire à tout le monde, c'est la petite salle de bain, tous les sanitaires et douche inclus dans un petit espace de 2 mètres carrés, le porte-serviettes monté en hauteur car il n'y a pas de place. Il n'y a pas de cintre dans la chambre, donc vous ne savez pas où accrocher vos vestes et vos vêtements. Il faut tout mettre dans l'armoire sur des cintres. Malheureusement, ils n'ont pas de parking réservé aux clients et la voiture doit être laissée dans la rue et tout est payant. Le gardien de nuit gentil et sympathique qui a surveillé mon vélo toute la nuit car il était à l'extérieur. Prix ​​acceptables. Informé


  • 🏪 Hotel Turmwies (56 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel familial. Excellent petit-déjeuner buffet. La famille Prantl était extrêmement sympathique et serviable. Et bien sûr, le menu du soir à 4 plats était toujours le point culminant de la journée. Super super haut.


  • 🏪 Hotel Garnì Mille Pini Scanno (190 Avis)

  • 💬 Un hôtel incroyable ! Propre et le petit déjeuner est excellent, le personnel est vraiment sympathique. J'y retournerai certainement. Malheureusement, je suis tombé sur la fête de San Martino et étant seul, je n'ai pu manger dans aucun restaurant. 🤣