📌 Viale S. Nilo, 8, 00046 Grottaferrata - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 23:45
Ambiance informelle et détendue, fréquentée principalement par les jeunes et les résidents locaux. Idéal pour prendre un verre à l'happy hour, pour discuter après le service ou même pour les couples lors de rendez-vous romantiques, en regardant le magnifique coucher de soleil🌞. Plusieurs établissements contribuent à former un podium de détente et de joie.
Le 17/07/2023 à 05:50
Prendre son petit déjeuner dans un endroit où tout le monde boude n’est pas agréable…. Un monsieur d'un certain âge qui a l'air de travers, une fille agacée qui ne demande que de la petite monnaie... écoutez, il faut avoir les petites pièces soi-même, en se les procurant la veille. Sinon, ne l'ouvrez pas du tout... Avec tous les bars de Grottaferrata, je vais plus loin. Merci.
Le 09/05/2023 à 19:41
Un service attentionné propose de l'eau et du café
Le 02/06/2022 à 11:06
Excellent bar avec un service rapide et impeccable. Tables à l'extérieur et à l'intérieur de la salle.
Le 25/08/2020 à 10:52
Un petit kiosque bien étudié à l'ombre d'arbres centenaires qui semble ne faire qu'un avec le lieu, toujours bondé mais jamais bruyant et bien tenu par deux jeunes très gentils qui font un vrai CAFÉ de qualité, une tasse d'arôme et de goût. .... .que je considère parmi les rares bons de la région.
Le 25/12/2019 à 13:55
Grottaferrata. Bon café et bonnes pâtisseries.
Le 08/11/2019 à 22:59
Excellent café et excellentes pâtisseries
Le 11/10/2019 à 11:39
J'y étais pendant la fête de la bière, les chips n'étaient pas terribles...
Le 04/10/2019 à 21:14
kiosque de cuisine de rue de luxe. type de cabine. Tout va bien, il y a toujours la queue. Bière pression ?
Le 16/08/2019 à 21:54
Tout est excellent
Le 13/08/2019 à 23:42
Lele...un nom est une garantie 🔝
Le 11/08/2019 à 06:58
Excellent porc
Le 25/07/2019 à 21:46
Si vous voulez déguster un excellent sandwich porchetta à Grottaferrata, vous devez vous arrêter ici. Différents produits à l'huile sont proposés (des poivrons rôtis aux tomates séchées, en passant par les champignons ari et les oignons nouveaux) pour assaisonner votre sandwich et les différents fromages, salamis et saucisses. Tout cela assis à l'ombre généreusement offerte par les arbres et les broussailles !! Des prix honnêtes tout à fait conformes à la cuisine de rue.
Le 11/07/2019 à 11:22
Bon café
Le 31/03/2019 à 12:01
Excellent café et gentillesse....
Le 17/02/2019 à 05:29
Ouvert 24h/24 pour des cigares fantastiques
Le 23/12/2018 à 23:21
Voir la sandwicherie de Lele. Excellent
Le 24/05/2018 à 08:16
Super bar
💬 Super endroit italien, avec un personnel parlant anglais. Belle expérience avec une nourriture savoureuse.
💬 On y a mangé un soir et la nourriture était bien bonne ! Vous pouvez par exemple commander une "assiette" (si je puis dire) mixte pour 2 personnes comprenant la plupart des choses proposées sur la carte, comme des frites, des beignets d'oignons, des sticks de mozzarella ou des nuggets de poulet. Je recommande surtout les sticks de mozza ainsi que le popcorn de poulet (qui n'est pas inclus dans l'assiette mixte mais qui est vraiment très bon). Nous avons eu droit à 2 serveuses vraiment super sympas, il y avait un peu de musique et pour le coup c'était plutôt calme (soir de semaine où le italiens n'étaient pas encore en vacances)
💬 Petit séjour fort sympathique, accueil de l'hôtel au restaurant au TOP 👍🏻 le patron est d'une extrême gentillesse et d'une sympathie exceptionnelle. Nous avons passer de supers moments de rigolade entre langues interposées. Je vous recommande vivement cet endroit. Pour le Monsieur nous somme la chambre 221 😊😉😉
💬 Emplacement à deux pas de la mer où vous pourrez vous asseoir et profiter de magnifiques couchers de soleil. Vous pourrez déguster un excellent apéritif accompagné d'un cocktail de votre choix. Le personnel est très gentil et accessible.......ils vous font sentir comme chez vous. Vous pourrez déguster des wraps, des sandwichs, des cocktails, des apéritifs, des gaufres et bien plus encore, en écoutant de la bonne musique en fond sonore. Hautement recommandé.
💬 Perso, je donne tous mes rendez-vous dans ce bar de Florence où tout n'est que luxe,calme et volupté. Même s'il est situé à 1300 kilomètres de chez moi et que je mets environ trois jours pour y arriver en trotinette, c'est toujours un plaisir de déguster à l'arrivée un bon verre de Chardonnay accompagné d'un expresso stretto. Vittorio est un garçon charmant et grâce à la magie des lieux, j'obtiens des contrats mirifiques auprès de mes interlocuteurs (généralement des éditeurs ou des marchands de tapis ; gens qui diffèrent assez peu au fond, vous seriez surpris). Vous allez dire : mais quel snob, pourquoi ne pas rencontrer les gens dans n'importe quelle gargotte du Chatelleraudais ? Et bien, Bobby vous répondra que la réponse est dans votre question. Et puis Firenze est Firenze...
💬 Apéritif d'après cours Cai, après avoir évoqué ma maladie cœliaque ils m'ont gentiment dit qu'ils me prépareraient un plateau de charcuterie et de fromages, mais quand le plateau est arrivé j'ai remarqué qu'il était complètement contaminé par de la chapelure, très probablement de la charcuterie et des fromages venaient d'être retirés d'un bon sandwich. Nous étions un grand groupe et il y avait beaucoup de confusion, ont-ils oublié que j'ai la maladie coeliaque ? Qu'ici, ils ne savent pas ce que signifie la maladie coeliaque ? Ou parle-t-on de simple indifférence ? Je veux rester de bonne foi et réfléchir à la première option... Je recommande... plutôt que de présenter une telle planche à découper, comme n'importe quel autre plat, juste pour faire le geste (que je peux aussi apprécier) je préférerais qu'on me dise qu'on ne peut pas garantir la non contamination (ce qui est tout à fait compréhensible) et nous, les coeliaques, nous impliquons, l'âme en paix, nous comprenons le fait et nous contentons d'un bon coca froid.
💬 Excellente glace
💬 Visité en 2010 et j'ai été émerveillé par la nourriture et le personnel. J'y retournerai en mai 2024 et m'arrêtera ici pour en savoir plus sur leur fabuleux Risotto Porcini.
💬 Tout est super ! D'abord le service pour la réservation, puis l'accueil et le service de chambre. Et le petit déjeuner est très bien aussi. On a pris la suite 203 avec un lit énorme + canapé lit. Machine à café garnie, minibar, super confortable, balcon au dessus du canal. Hôtel bien situé dans Venise, dans quartier calme et proche des commerces. Je conseille chaudement cet hôtel!
💬 Étant donné que je ne mange pas d'œufs ni de viande autre que le bœuf ou le veau et que, dans le vaste menu, je n'ai mangé que de la polenta avec du ragoût de fassona (la viande était vraiment tendre mais chaque partie qui composait le plat était plutôt fade, ce qui était un peu naufrage le tout) et une assiette de charcuterie apportée par la très gentille serveuse où malheureusement le salami avait quelques "trous" au centre des tranches (pas rances mais c'était comme ça) de la part de toute la table Je signale que, peut-être moins de plat mais plus de soin dans la présentation/préparation, cela aurait été apprécié. Le pire plat était le trofie au ragoût de chevreuil dès la présentation... Ce n'était pas du trofie car c'était des pâtes fraîches "maltagliées" car elles étaient de taille similaire à des linguine cassées qui formaient malheureusement une boule dans l'assiette ce qui n'était pas agréable. à l'oeil. Aux tables autour de lui, même réaction de perplexité douteuse. J'ai personnellement apprécié le pain, tandis que le reste de la table a apprécié les côtelettes d'agneau panées et la pastiera.