Les avis
Le 14/07/2023 à 17:05
Très belle cabane, très bonne nourriture avec un bon service. J'adorerais revenir. De là, vous avez une excellente vue sur l'Ifinger. Les toilettes étaient en parfait état. Merci.
Le 14/07/2023 à 14:51
Très bel alpage, chaleureux, gens très sympathiques et très bonne nourriture. Situé sur un pré, il vaut le détour.
Le 15/06/2023 à 16:54
Très bonne cuisine, ambiance sympa, soignée et originale, aubergistes très sympas
Le 12/06/2023 à 16:49
Très joli petit Alm confortable. Bonne nourriture
Le 18/04/2023 à 08:32
Vraiment une super cabane qui n'est pas trop de monde.
Le 06/10/2022 à 16:00
Haut!
Le 17/08/2022 à 06:25
Un pur sentiment de cabane, que demander de plus ? J'ai mangé des œufs au plat au bacon très savoureux avec des pommes de terre frites.
Le 06/06/2022 à 13:53
slow food sur le four à bois et à quelques mètres du courant dominant. Les hôtes charmants en valent la peine.
Le 31/05/2022 à 16:25
Un autre conseil d’initié. Service familial super sympathique. Tout est fraîchement préparé sur le poêle à bois, ce qui prend du temps mais est encore meilleur
💬 Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 10 jours et nous ne voulions pas partir... spacieux, propre, avec tout le confort et proche de la rue principale de Castellaneta... personne ne nous a jamais dérangés
💬 Brioche à la pistache top et aussi pleine de garniture
💬 Belle vue, chaumière centenaire à 700 m d'altitude. par la mer.
💬 Souvent avec mon beau-frère et ma sœur, quand on a envie de pizza, on prend une pizza de chez Patasciu' !🔝🔝🔝🏆😄😙😃🤠💜 Véritable délice pour le palais, une réussite de saveurs ! La cuisson est parfaite et le levain aussi ! Félicitations sincères!😚🎇🏆 Bravo, continuez !
💬 10 plus plus plus !!!
💬 Problèmes avec la facture… Je voudrais dire que c'était une erreur, mais sur la base de a) la réaction lorsque nous avons signalé le problème et b) les rapports d'autres critiques, je soupçonne qu'il s'agit d'une simple malhonnêteté plutôt que d'une erreur. La nourriture était bonne - mais je ne peux pas recommander un endroit qui n'est pas honnête envers ses clients - quelle que soit la qualité de la nourriture. Dommage car cela donne une mauvaise réputation au ventotene.
💬 Pizza 4 saisons avec des saucisses Zwann et pâte standard. Pâtes aux moules bonnes mais sans plus. Vin de table à éviter. Expérience mitigée même si personnel adorable.
💬 Nous avons commandé maison... bonne pizza mais 2 pizzas 25 euros 1 un peu exagérée
💬 Nico était très gentil et nous avons passé un très bon moment ! Meilleur endroit.
💬 Qu'est-ce que je viens de manger ???? OhMonBien ! C'était l'une des meilleures pizzas de ma vie ! Nous avons commandé une pizza fantastique et délicate, et les deux étaient tout simplement époustouflantes ! De mon appel à la réception, cela ne prend que 8 minutes ! 8 MINUTES ! OUAH! 👏 J'adore Ranica. Et vous êtes l’une des raisons, les gars ! Beaucoup d'amour des filles ukrainiennes 💙💛